Les mots sacrés

Es normal de dire a une personne des mots tels que Je t'aime, cherie, tu me manque, j'ai envie de toi, mon bb, mon ange, ma femme, mon homme, etc........

Et de ne pas le pensé ? De ce dire sa entre amis, ou encore pr le fun ?
 
Je vois pas l'utilité de le dire pour le fun, sans le penser ou quand on en a pas envi.... Mais c'est pas des mots sacrés on peut aimer qlqun sans pour autant lui sortir se genre de mots...et entre ami je trouve ça bizar.........
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Es normal de dire a une personne des mots tels que Je t'aime, cherie, tu me manque, j'ai envie de toi, mon bb, mon ange, ma femme, mon homme, etc........

Et de ne pas le pensé ? De ce dire sa entre amis, ou encore pr le fun ?
Pour le fun, il n y a rien de mal tant que c'est pas réel mais il ne faut pas se faire de films derrieres.
:rouge:
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Es normal de dire a une personne des mots tels que Je t'aime, cherie, tu me manque, j'ai envie de toi, mon bb, mon ange, ma femme, mon homme, etc........

Et de ne pas le pensé ? De ce dire sa entre amis, ou encore pr le fun ?
Les filles se le disent souvent entre elles, c'est etrange...les hommes (avec les femmes)c'est plus rare ,moi j'ai été sauvé depuis l'invention du LOL, depuis je le dit plus.
 

Sophia 57

mission accompli :)
Es normal de dire a une personne des mots tels que Je t'aime, cherie, tu me manque, j'ai envie de toi, mon bb, mon ange, ma femme, mon homme, etc........

Et de ne pas le pensé ? De ce dire sa entre amis, ou encore pr le fun ?

non c'est pas normal si tes amis ont vaiment envie de toi qu'ils t'épousent ou alor qu'il te fiche la
paix ! Se dire ça entre amis c'est très malsain samia. fais attention à tes fréquentations. :eek:
 
non c'est pas normal si tes amis ont vaiment envie de toi qu'ils t'épousent ou alor qu'il te fiche la
paix ! Se dire ça entre amis c'est très malsain samia. fais attention à tes fréquentations. :eek:


Je me doute que cela n'est pas normal lool mais certaine personne dise que c normal qui ya rien de mal dans sa... alors que pour moi dire a une personne certaine chose c'est d'abord le pensée tres fort...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Surtout il faut se méfier de la phrase : moi aussi je t aime.

Ça signifie je m en fout dans certains cas :langue:
 

Neytha

VIB
Je me doute que cela n'est pas normal lool mais certaine personne dise que c normal qui ya rien de mal dans sa... alors que pour moi dire a une personne certaine chose c'est d'abord le pensée tres fort...
Qui pense que c'est normal ?

Y'a pas à tortiller du derrière, si qq te dis "j'ai envie de toi" c'est clair comme message.
Ds ce cas tu met la personne à la poubelle et basta
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ahnn nn c reel, je c pas si c'est pr ce foutre de l'autre mais je c que c dans un etat second
Je ne reconnias pas du tt la personne dans c moment la
Bon je vais être plus sérieux.

On peut utiliser les expressions comme je le fais avec craquinette mais dire j ai envie de toi cest quand même gros. Si cest ton mari qui le dit, ok mais si cest quelqu un que tu connais, ça va trop loin
 
Bon je vais être plus sérieux.

On peut utiliser les expressions comme je le fais avec craquinette mais dire j ai envie de toi cest quand même gros. Si cest ton mari qui le dit, ok mais si cest quelqu un que tu connais, ça va trop loin


Enfaite c'est quelqu'un avec qui je suis sortit vite fais... D'ailleur c lui mm qui a mis fin a lhistoire, c'est trop bizarre ... d'ailleur je lui repond non ta pas envie de moi mais tout simplement de sexe...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Enfaite c'est quelqu'un avec qui je suis sortit vite fais... D'ailleur c lui mm qui a mis fin a lhistoire, c'est trop bizarre ... d'ailleur je lui repond non ta pas envie de moi mais tout simplement de sexe...
Si tu lui as donner une fois ce que tu voulais, il doit se dire qu il t à dans sa poche surtout si cest lui qui t a quitter.

Franchement, zappe le
 
Haut