Les mots ont t'ils un pouvoir caché ?

Salam a tout

Les mots ont t'ils un pouvoir caché ?
Les magiciens avec des mots et des gestes il peuvent influencé les gens pour croire alors ilusion.
Les livres divin se sont que des mots mais il ont pu influencé des millard de gens.

D'ou ma question peut ton fabriqué une suite des mots pour influencer tout les esprits malheureusement la science nous dit que c'est possible.
Alors faite attention aux mot que vous dite car il possède un pouvoir infini.
Et Allah dans le coran a donné le pouvoir des mots a Adam et aussi il dit qu un mot ressemble a une arbre avec des fruits juste pour dire que les mots ont un grand pouvoir.
 
Dernière édition:
Oui est la science nous confirme que il est possible de fabriquer une suite de mots pour influencer tout le monde serais je deja arriver ou pas encore en sais pas c'est peut être ca l'antichrist
 
Salam a tout

Les mots ont t'ils un pouvoir caché ?
Les magiciens avec des mots et des gestes il peuvent influencé les gens pour croire alors ilusion.
Les livres divin se sont que des mots mais il ont pu influencé des millard de gens.

D'ou ma question peut ton fabriqué une suite des mots pour influencer tout les esprits malheureusement la science nous dit que c'est possible.
Alors faite attention aux mot que vous dite car il possède un pouvoir infini.
Et Allah dans le coran a donné le pouvoir des mots a Adam et aussi il dit qu un mot ressemble a une arbre avec des fruits juste pour dire que les mots ont un grand pouvoir.

Tu le sais déjà non ?

http://www.bladi.info/threads/magie-science-haram.415772/
 
C'est pas que la suite de mots tout dépend de l'auteur de cette suite... Il y'a de bons orateurs et de moins bons. Tu peux avoir les mots mais être dépourvu de ce Ptit truc qui fait que tes mots auront un impact.
Peut être mais je mise sur la chance.
Je cree cette suite et je le met sur internet y aurais surment des gens de futur qui seront pationé par les secrets du passé alors j'ai une forte chance que mon message sera decripter tant que l'humanité existe.
 
Peut être mais je mise sur la chance.
Je cree cette suite et je le met sur internet y aurais surment des gens de futur qui seront pationé par les secrets du passé alors j'ai une forte chance que mon message sera decripter tant que l'humanité existe.
Tu as mentionné la chance.
Oui mais l'humanité existe je mise sur l'humanité pas sur la chance.
Fais gaffe à ne pas virer mégalo. Quel est l'intérêt de cette reconnaissance posthume ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam a tout

Les mots ont t'ils un pouvoir caché ?
Les magiciens avec des mots et des gestes il peuvent influencé les gens pour croire alors ilusion.
Les livres divin se sont que des mots mais il ont pu influencé des millard de gens.

D'ou ma question peut ton fabriqué une suite des mots pour influencer tout les esprits malheureusement la science nous dit que c'est possible.
Alors faite attention aux mot que vous dite car il possède un pouvoir infini.
Et Allah dans le coran a donné le pouvoir des mots a Adam et aussi il dit qu un mot ressemble a une arbre avec des fruits juste pour dire que les mots ont un grand pouvoir.
Salam extrazlove,
Leur pouvoir est le sens qu'on leurs donne.
 
slm

c'est extravagant tout ça ..

essaye déjà de l'être au présent , par la bonne action, le bon comportement etc

cela sera un bon début ..

Allah ihdina jami3


Salam

C'est exactement ce que j'allais répondre il faut commencer par la génération présente lol, pour la future des gestes pour l'environnement....

Allah wa'lem
 
Salam,

Il m'est venu un autre type d'exemple d'influence due à des mots : l'hypnose.

Bien que sans être très connaisseur dans le domaine je pense que c'est plutôt les sons qui perturbe et influe sur les personnes hypnotisé... son qui forme des mots qui envoi des signaux aux cerveaux.
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Assalamou alykum, tout le monde !

La lettre vient initier le sentiment, l'enrichir, le dirige ... et finalement le guide,
la lettre vient donc apporter les limites à l’immensité de l'émotion, pour qu'il reconnaisse la lumière et la serve ...
La lettre est un messager de l'éternité, elle donne l'Intelligence au ressenti du cœur ...

Pour recevoir la magie de la Lettre, il est donc nécessaire, que notre esprit contemple (et donc se taise), le mouvement intérieur de notre être ... "La lettre guérit notre être"
 
Salam

C'est exactement ce que j'allais répondre il faut commencer par la génération présente lol, pour la future des gestes pour l'environnement....

Allah wa'lem
Les salafit mise sur les 3 premiers générations pour détenir la vérité.
Moi je mise sur les futurs générations pour détenir la vérité car la lumière(la science) d'Allah est avec eux.
 
Dernière édition:
Les mots ont t'ils un pouvoir caché ?
Alors faite attention aux mot que vous dite car il possède un pouvoir infini.

Salam l'extra,

Je suis pas tout a fait d'accord...Je pense que les mots n'ont aucun influence sur qui que ce soit....

Je pense plutôt que cela dépend de la personne qui prononce les mots et le tempérament de la personne qui en reçoit

Essaie une chose.... à chaque fois que tu croises une fille dans la rue dit à elle « je t'aime » et regarde leurs réactions... tu obtiendras ainsi avec le même mot ou la même phrase différentes réponses, réactions.....

une qui va te lancer une sourire

une qui va jouer le jeu et qui va te dire « moi aussi »

une qui va te dire « on se connait ? »

une plus nerveuse qui va te dire « ça va pas ? »

…....

Mais il y aura une qui va être ému et très heureuse c'est celle qui te partage les même sentiments

Ps : Si tu veux plus d'action tu peux refaire la même expérience avec les hommes en utilisant le mot « c.onard »
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui est la science nous confirme que il est possible de fabriquer une suite de mots pour influencer tout le monde serais je deja arriver ou pas encore en sais pas c'est peut être ca l'antichrist

Tu parles beaucoup de science.
Elles sont ou tes sources.

Sinon, oui, les mots ont un pouvoir, et il est pas caché. Il est Évident.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La Novlangue vous avez jamais entendu ?

On en bouffe à chaque fois qu'un politique ouvre la bouche.

Relisez vos classiques ! 1984 !

Ou google.
 

HassanGedeze

Hassan Gedezel ...
Salam l'extra,

Je suis pas tout a fait d'accord...Je pense que les mots n'ont aucun influence sur qui que ce soit....

Je pense plutôt que cela dépend de la personne qui prononce les mots et le tempérament de la personne qui en reçoit

Salam, !

c'est intéressant ce que tu dis (tu écris), et je crois que quelque part tu dis vrai, (à notre sens bien sur)
dire un mot, c'est exprimé, le sens que détient ce mot
dire un mot pour un mot, il y a aura le sens du mot , mais aussi, l'insouciance que tu y a mis
dire un mot par relation au sentiment que tu ressens, il y a aura le sens du mot mais , invisiblement et émotionnellement, il y a aura le ressenti de ton sentiment.
De la même manière, écrire un mot pour le mot, c'est de propager le sens (ou les sens) du mot
écrire des mots avec un esprit, ou un état d'esprit, propagera, les sens des mots mais aussi, invisiblement et émotionnellement , l'état d'esprit ou l'esprit, se transmettra.

Certainement, ce que les mots porteront, sera perçu, selon celui qui reçoit: l'être, sensible aux émotions véritables, pourra percevoir, à travers les mots, le sentiment partagé, et caché, comme il pourrait ne pas comprendre les message d'un être au tempérament incertain, et inversement, cet être au tempérament incertain pourrait sentir de la sécurité à travers un texte fait dans l'état d'esprit perturbé.
Mais quoi qu'il en soit, il suffirait d'un mot, pour que les choses soient différentes, souvent !
 
Salam l'extra,

Je suis pas tout a fait d'accord...Je pense que les mots n'ont aucun influence sur qui que ce soit....

Je pense plutôt que cela dépend de la personne qui prononce les mots et le tempérament de la personne qui en reçoit

Essaie une chose.... à chaque fois que tu croises une fille dans la rue dit à elle « je t'aime » et regarde leurs réactions... tu obtiendras ainsi avec le même mot ou la même phrase différentes réponses, réactions.....

une qui va te lancer une sourire

une qui va jouer le jeu et qui va te dire « moi aussi »

une qui va te dire « on se connait ? »

une plus nerveuse qui va te dire « ça va pas ? »

…....

Mais il y aura une qui va être ému et très heureuse c'est celle qui te partage les même sentiments

Ps : Si tu veux plus d'action tu peux refaire la même expérience avec les hommes en utilisant le mot « c.onard »
Salam
Avec tes 2 exemple nti bara fya lkhdma lol.
 
Haut