Des mouchards dans vos détecteurs de fumée.

Tous surveillés : des mouchards dans vos détecteurs de fumée - Rue89 - L'Obs

Sur base d'une liste de mots, des mouchards installés dans vos détecteurs de fumée se déclenchent et votre vie privée n'est plus qu'un lointain souvenir.

Voici la liste de mots:

« djihad » ;
« maquereau » ;
« sans-dents » ;
« cocaïne » ;
« Illuminati » ;
« DCRI » ;
« Merci pour ce moment » ;
« 2017 » ;
« Corse » ;
« Gayet » ;
« main qui tremble » ;
« Sommes-nous en dictature ? » ;
« Tor » ;
« Coulibaly » ;
« Delphine Batho » ;
« Bygmalion » ;
« Allah Akbar » ;
« centrale nucléaire » ;
« drone » ;
« ambassade des Etats-Unis » ;
« ambassade du Pérou » ;
« tchétchène » ;
« meurtre » ;
« Sarkozy » ;
« assassiné » ;
« gros poisson » ;
« complot » ;
« Je vais récupérer le colis » ;
« partir en Syrie » ;
« World Trade Center » ;
« Kalachnikov » ;
« Ben Laden » ;
« drogues » ;
« ETA » ;
« Paris-Istanbul pas cher » ;
« Fabrice Arfi » ;
« parapluie bulgare ».
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tous surveillés : des mouchards dans vos détecteurs de fumée - Rue89 - L'Obs

Sur base d'une liste de mots, des mouchards installés dans vos détecteurs de fumée se déclenchent et votre vie privée n'est plus qu'un lointain souvenir.

Voici la liste de mots:

« djihad » ;
« maquereau » ;
« sans-dents » ;
« cocaïne » ;
« Illuminati » ;
« DCRI » ;
« Merci pour ce moment » ;
« 2017 » ;
« Corse » ;
« Gayet » ;
« main qui tremble » ;
« Sommes-nous en dictature ? » ;
« Tor » ;
« Coulibaly » ;
« Delphine Batho » ;
« Bygmalion » ;
« Allah Akbar » ;
« centrale nucléaire » ;
« drone » ;
« ambassade des Etats-Unis » ;
« ambassade du Pérou » ;
« tchétchène » ;
« meurtre » ;
« Sarkozy » ;
« assassiné » ;
« gros poisson » ;
« complot » ;
« Je vais récupérer le colis » ;
« partir en Syrie » ;
« World Trade Center » ;
« Kalachnikov » ;
« Ben Laden » ;
« drogues » ;
« ETA » ;
« Paris-Istanbul pas cher » ;
« Fabrice Arfi » ;
« parapluie bulgare ».
_ Piratage
- Telechargement
- p2p
- thepiratebay
...
 

kewkew

VIB
J'ai un meilleur poisson :D

FRANCE - François Hollande a proposé hier soir lors d'une intervention non programmée de doter la France d'une monarchie constitutionnelle, afin d'assurer la stabilité du pays durant la phase "indispensable" de redressement des comptes d'un pays "menacé" par la montée du Front National, qui réclame la sortie de la France de la zone euro. Il en a informé Angela Merkel qui a jugé la mesure utile mais insuffisante.

L'actuel président vit comme un cauchemar l'éventuelle absence d'un candidat de "gauche" au deuxième tour de l'élection présidentielle prévue en 2017, après le désastre des élections départementales.
Les Français pourraient donc être appelés aux urnes plus tôt que prévu pour valider le changement de constitution. L'actuel président serait désigné comme nouveau souverain pour une durée maximale de 20 ans, terme auquel il devra abandonner son fauteuil au profit d'un successeur qu'il aura désigné.
Afin de marquer la rupture, le futur roi François devra régner à partir du château de Rambouillet, et laisser l'Elysée à l'actuel Premier ministre qui assumera seul le pouvoir exécutif.

Plus tard dans la soirée, le site internet de la Présidence a annoncé le mariage de François Hollande avec Julie Gayet dans les prochains jours, après leur première sortie officielle en tant "qu'amoureux" le 5 mars dernier. La future souveraine attend un enfant.

Reportage exclusif :
 
_ Piratage
- Telechargement
- p2p
- thepiratebay
...

Salut Farid,

Pourquoi as-tu rajouté ces mots?
C'est pour rire ou bien y a-t-il un risque qu'il y ait une part de vérité dans ce poisson d'avril?
C'est pas le genre de choses que je voudrais laisser passer quitte à passer pour crédule.

Merci pour ta réponse ;)
 
"Parapluie Bulgare" Pourquoi ai-je l'impression que cela sonne comme un nom de code pour une position du Kamasutra.

Pas mal le poisson sinon.:)

Lol .... Orwell avait imaginé dans son livre 1984 que l'Etat en viendrait à surveiller notre vie sexuelle pour nous faire du chantage dessus ensuite. C'est ce que font les services secrets israéliens, et dans ce genre de pays, il y a effectivement des micro un peu partout dans les chambres d'hôtel. Imagine qu'un jour ça arrive pour du vrai. Le seul truc de louche c'est que Rue89 ce n'est pas the Guardian et la France ce n'est pas les Etats Unis, ils n'auraient jamais eu les c¨££ de réveler un truc pareil. Je ne peux même pas parler de Mediapart, car d'après Dumas, Edwy est aussi un agent secret (c'est une info qui vaut ce qu'elle vaut venant de Dumas sachant que Le Monde détestait Mittérand et Dumas).

Bref celui qui a lu sur le sujet, il aurait pu prendre l'info au sérieux sans problème, mais .... ça vient de Rue 89 et donc c'est un chouette poisson d'avril :)
 
Haut