Mounir El Hamdaoui absent un mois

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international Marocain, Mounir El Hamdaoui, sera absent des terrains pendant un mois. L'attaquant du AZ Alkmaar (Pas Bas) souffre d'une déchirure musculaire. Un scanner a permis de déceler chez le jeune joueur une blessure musculaire à la jambe gauche. Il ne pourra donc pas jouer pendant au moins un mois. Cette blessure ne permettra pas à El Hamdaoui de participer à la dernière rencontre des Lions pour les qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations en 2010. Le Maroc, déjà exclu des (...) - Sport / Football, Pays-Bas, Mounir El Hamdaoui, Cameroun, Lions de l'Atlas, CAN 2010

Mounir El Hamdaoui absent un mois...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
mdr ils fuient tous :D

Une equipe de marocains du bled j'aimerai trop voir ce qu'ils ont dans les tripes, la meme qui a foutu un 6-0 au Gabon il y a 2 ans ou il n'y avai ni Chamakh ni Hadji ni ceux qui se la petent aujourd'hui.
 
Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre.

moi aussi rien à fautre qu'il joue ou non...c'est un bras cassé solo...n'a rien apporté aux lions rien de rien..il passe son temps à pique niquer qu terrain il rate un penalty il rate des occasions d'or a Yaoundé alors...faut rien attendre de lui...
Je prefère des joueurs du bled qui mouillent le maillot et perdre qvec honneur...j'attend rien moi du match contre le cameroun....
 
Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre.


Je me demande depuis 10 ans fallait ramener tout joueur "professionnel" en Europe alors qu'il ne touche pas la balle dans son club juste car c'est un marocain...je prefère refaire une équipe avec tout joueur qui mouille le maillot, aime sa patrie et son drapeau et surtout qu'il apporte un plus au jeu....
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je me demande depuis 10 ans fallait ramener tout joueur "professionnel" en Europe alors qu'il ne touche pas la balle dans son club juste car c'est un marocain...je prefère refaire une équipe avec tout joueur qui mouille le maillot, aime sa patrie et son drapeau et surtout qu'il apporte un plus au jeu....

tu regard les matchs d'Eredivisie ?
 
Haut