Mounir El Hamdaoui attaque l'Ajax d'Amsterdam

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mounir El Hamdaoui a réclamé fin de semaine dernière une compensation financière à l'Ajax d'Amsterdam, qu'il accuse d'avoir brisé sa carrière. Son conseiller fiscal explique dans la presse néerlandaise, qu'El Hamdaoui réclame une indemnisation à l'Ajax pour l'avoir exclu de l'équipe A, une décision qui serait à l'origine de sa non-sélection pour la Coupe d'Afrique des Nations 2012. El Hamdaoui, accompagné de son conseiller fiscal et de son manager, a rencontré le staff d'Ajax Amsterdam qui refuse catégoriquement (...) - Sport / Football, Italie, Pays-Bas, Mounir El Hamdaoui, Amsterdam, Transfert, Lions de l'Atlas, CAN-2012

Mounir El Hamdaoui attaque l'Ajax d'Amsterdam ...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Le Twitter officiel de Mounir à l'instant:

I have an agreement with Fiorentina, The transfer will be finished today. Ajax and Fiorentina have reached an agreement !


(J'ai un accord avec la Fio. Le transfert sera conclu aujourd'hui. L'Ajax et la Fio se sont mis d'accord. )
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qui lui est arrivé ressemble à du harcèlement moral , contrat ou pas, dans n'importe quel boulot, un employeur n'a pas le droit de te mettre au placard: saviez-vous qu'ils ont poussé la mesquinerie jusqu'à le priver de casier.
Si son transfert actuel foire, à sa place, je ferais un procès pour briser le contrat.
Pour moi, il est évident que l'ajax fait tout pour le refourguer à un obscure club russe pour une dizaine de million d'euros.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ce qui lui est arrivé ressemble à du harcèlement moral , contrat ou pas, dans n'importe quel boulot, un employeur n'a pas le droit de te mettre au placard: saviez-vous qu'ils ont poussé la mesquinerie jusqu'à le priver de casier.
Si son transfert actuel foire, à sa place, je ferais un procès pour briser le contrat.
Pour moi, il est évident que l'ajax fait tout pour le refourguer à un obscure club russe pour une dizaine de million d'euros.


Non a y est c'est officiel, il a signé 4 an et demi hamdulillah :D


Il avait déja passé la visite médicale samedi, du coup manquait que 'laccord de l'Ajax avant d'apposer sa signature...


Kharja va avoir un compatriote a nourrir en ballon...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non a y est c'est officiel, il a signé 4 an et demi hamdulillah :D


Il avait déja passé la visite médicale samedi, du coup manquait que 'laccord de l'Ajax avant d'apposer sa signature...


Kharja va avoir un compatriote a nourrir en ballon...

Eh bien tant mieux :), cette histoire devenait surréaliste.
 
Haut