Mounir El Hamdaoui à la Fiorentina

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Mounir El Hamdaoui vient de signer un contrat de trois ans avec l'équipe de football italienne Fiorentina, pour 850.000 euros, rapporte l'agence de presse italienne Ansa.
Le désormais ancien attaquant de l'Ajax Amsterdam, dont le contrat avec le club néerlandais ne devait expirer qu'en juin 2014, pourrait rapidement être rejoint par l'international marocain Marouane Chamakh, qui évolue à Arsenal depuis 2010.
Mounir El Hamdaoui avait déjà signé une première fois pour quatre (...)

- Sport / Pays-Bas, Mounir El Hamdaoui, Italie, Football, Lions de l'Atlas, Transfert, Mercato 2012

Mounir El Hamdaoui à la Fiorentina...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Les matchs de pré-saison vont nous donner une indication sur sa condition physique, son intégration et sa capacité à s'imbriquer dans le système de la Viola.

Inchallah qu'il revienne a son meilleur niveau.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Parce que quand Chamakh était en Arsenal et Hamdaoui à Alkamaar , on avait de bons attaquants
MDR

El Hamdaoui n'as pas été sélectionné autant que Chamakh, oui El Hamdaoui à cartonné à Alkmaar en remportant le championnat et en finissant meilleur joueur et buteur du championnat Hollandais avec 23 buts, la saison suivante à Alkmaar il a mis 19 buts en championnat sans compter les matchs de coupe.

A l'Ajax il a claquer 13 buts en une moitié de saison (19 buts au total en clubs + EN cette année là)

Il faut lui laisser un temps de jeu en EN pour qu'il puissent s'imposer.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Parce que quand Chamakh était en Arsenal et Hamdaoui à Alkamaar , on avait de bons attaquants
MDR

Je n'ai pas écrit cela :confused:, je dis juste que c'est une bénédiction d'avoir deux attaquants dans un même club.
Si la piste chamakh ne se refroidit pas et que lui et Mounir s'imposent à la pointe de l'attaque d'un club comme Fiorentina, ce sera tout bénéf pour les lions.
Dans le même genre d'idée ,j'espère également que Assaidi ira rejoindre Amrabat au Galatasaray, ce sont ces manques d'automatismes qui nous ont tué.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Hamdaoui n'est pas admiré par public marocain depuis ses ratés en 2010, seul le match de la Tanzanie a redressé un peu son image,

C'est quand même un peu tiré par cheveux tu ne crois pas ?

Un penalty raté fait de lui un pestiféré à vie ?

Et quand est-il des autres joueurs qui ratent aussi des penaltys décisifs ou Chamakh qui n'arrive même pas à pousser le ballon à 2 mètres des filets lors de la CAN 2012...

Faut arrêter de charrier de la sorte.
 
C'est quand même un peu tiré par cheveux tu ne crois pas ?

Un penalty raté fait de lui un pestiféré à vie ?

Et quand est-il des autres joueurs qui ratent aussi des penaltys décisifs ou Chamakh qui n'arrive même pas à pousser le ballon à 2 mètres des filets lors de la CAN 2012...

Faut arrêter de charrier de la sorte.
Je te dis ce que pense le public (simple) marocain tu ne peux pas convaincre 80.000 dans un stade hostile, Hamdaoui a été hué lors du match décisif contre Togo, puis son match raté à Yaoundé au cameroun en 2010 ce qui a monté le public contre lui, on ajoute aussi un problème de communication avec le reste du clan french de l'EN, il faut attendre jusqu match de la Tanzanie pour que le public le retire de black list, le pauvre ne pouvait plus jouer ni à Casa ni à Rabat !

Moi je ne suis pas contre son retour s'il est techniquement apte à défendre le maillot national, d'autant que sa place existe en EN même en Can 2012, entre lui et chamakh y a pas de différence, même problème dans leur club, banc de touche donc pourquoi virer un et garder l'autre pistonné.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne comprends pas trop les choix des matches amicaux de la fiorentina, mais bon, ils nous ont au moins permis de voir l'adresse d'un Mounir qui a signé un ou deux buts de tout beautés :).

Même si contre des clubs de 5ème zone, il a mis 8buts et 3 passes décisives en deux rencontres. Faut voir quel sera son impact dans des rencontres un peu plus disputées.
 
Je ne comprends pas trop les choix des matches amicaux de la fiorentina, mais bon, ils nous ont au moins permis de voir l'adresse d'un Mounir qui a signé un ou deux buts de tout beautés :).

Même si contre des clubs de 5ème zone, il a mis 8buts et 3 passes décisives en deux rencontres. Faut voir quel sera son impact dans des rencontres un peu plus disputées.
El Hamdaoui est un grand joueur sauf que dourouf, clan french en EN, sa personnalité lui ont joué un mauvais tour
Bon courage pour lui et un retour en EN
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je ne comprends pas trop les choix des matches amicaux de la fiorentina, mais bon, ils nous ont au moins permis de voir l'adresse d'un Mounir qui a signé un ou deux buts de tout beautés :).

Même si contre des clubs de 5ème zone, il a mis 8buts et 3 passes décisives en deux rencontres. Faut voir quel sera son impact dans des rencontres un peu plus disputées.


Ce n'est pas que la Fio qui fait ça amis traditionnellement et tactiquement les clubs italiens et espagnols ont ce genre de préparation ous ils affrontent de toutes petites équipes ou on a des scores fleuves. Le but est de travailler le collectif et les tactiques de façon répétitif afin de les assimiler. Et les petites équipes locales sont des adversaires idéales pour ce genre d'opposition.

Fais un peu plus attention, tu verras que c'est très courant dans ces 2 pays.
 
Haut