Mounir El Hamdaoui à Galatasaray pour 8 millions d'euros ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Bien avant d'être élu Meilleur buteur du championnat néerlandais en 2008-2009, pendant lequel, il avait marqué pas moins de 23 buts, Mounir El Hamdaoui était convoité par plusieurs clubs européens, dont le club turc Galatasaray. Né en 1984 à Rotterdam, l'attaquant de l'Az Alkmaar, risque d'être cédé à Galatasaray pour une offre de 8 millions d'euros, qui pourrait redresser significativement les finances du club hollandais en difficulté. Vainqueur de la Peace Cup en 2005 dans les rangs de Tottenham Hotspur (...)-Sport / Football, Pays-Bas, Mounir El Hamdaoui, Transfert, Turquie

Mounir El Hamdaoui à Galatasaray pour 8 millions d'euros ?...
 
entre benjeloun en tunisie et el hamdaoui dans une moindre mesure a l'ajax ou a galatasary(c'est kif kif pour moi) c'est vraiment la crise pour les footbaleurs marocains..

Il ne manque plus que dirar et taarabt signe en grece et le compte et bon..
 
entre benjeloun en tunisie et el hamdaoui dans une moindre mesure a l'ajax ou a galatasary(c'est kif kif pour moi) c'est vraiment la crise pour les footbaleurs marocains..

Il ne manque plus que dirar et taarabt signe en grece et le compte et bon..

On est d'accord que Benjloun est nul, mais franchement l'Ajax n'a rien à voir avec l'Ismaily, l'Ajax est la meilleure équipe et l'équipe la plus titré en Hollande, C'est l'équipe qui donne le plus de joueurs à la sélection néerlandaise, ils ont une bonne équipe et un super entraineur rien à voir avec l'équipe de Benjloun.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Si ils se taisent qu'est ce qu'ils vont vendre? Si ils se tiennent à annoncer des contrats signées ils n'auront pas de quoi remplir une page.

Hamdaoui est un bon joueur de championnat hollandais
Boussoufa est un bon joueur de championnat belge
Tarrabt est un bon joueur de championnat anglais D2

point et ça s'arrête là, pourquoi annoncer certains à Séville, Barca; Arsenal ou autres dans ce cas là, ils sont tellement aveugles ces gens là pour se rendre compte qu'on ne dispose pas de joueurs de très haut niveaux capables d'évoluer dans de grandes équipes et dans des championnats de très haut niveau footballistiques

ils vendent un mirage à certains, et le pire c'est qu'ils y croient.

PS : l'Ajax est un grand club des années 80, pas aujourd'hui où il ne vaut rien du tout.
 
Hamdaoui est un bon joueur de championnat hollandais
Boussoufa est un bon joueur de championnat belge
Tarrabt est un bon joueur de championnat anglais D2

point et ça s'arrête là, pourquoi annoncer certains à Séville, Barca; Arsenal ou autres dans ce cas là, ils sont tellement aveugles ces gens là pour se rendre compte qu'on ne dispose pas de joueurs de très haut niveaux capables d'évoluer dans de grandes équipes et dans des championnats de très haut niveau footballistiques

ils vendent un mirage à certains, et le pire c'est qu'ils y croient.

PS : l'Ajax est un grand club des années 80, pas aujourd'hui où il ne vaut rien du tout.

Pour vendre du papier! on ne va pas l'annoncer au wydad quand même:D
L'Ajax est un bon club des années 70, 80 et 90 et ils sont de retour! à part le réal et le barça aucune équipe espagnole n'égale l'Ajax. Jouer à l'Ajax et être il y a un an meilleur joueur du championnat hollandais n'est pas donné à tout le monde. El Hamdoui ce n'est ni etoo ni drogba mais c'est un excellent joueur
 

Hopkins

Problem Child
Hamdaoui est un bon joueur de championnat hollandais
Boussoufa est un bon joueur de championnat belge
Tarrabt est un bon joueur de championnat anglais D2

point et ça s'arrête là, pourquoi annoncer certains à Séville, Barca; Arsenal ou autres dans ce cas là, ils sont tellement aveugles ces gens là pour se rendre compte qu'on ne dispose pas de joueurs de très haut niveaux capables d'évoluer dans de grandes équipes et dans des championnats de très haut niveau footballistiques

ils vendent un mirage à certains, et le pire c'est qu'ils y croient.

PS : l'Ajax est un grand club des années 80, pas aujourd'hui où il ne vaut rien du tout.

attention,,t'es entrain d'annoncer des vérités qui dérangent...
 
Hamdaoui est un bon joueur de championnat hollandais
Boussoufa est un bon joueur de championnat belge
Tarrabt est un bon joueur de championnat anglais D2

point et ça s'arrête là, pourquoi annoncer certains à Séville, Barca; Arsenal ou autres dans ce cas là, ils sont tellement aveugles ces gens là pour se rendre compte qu'on ne dispose pas de joueurs de très haut niveaux capables d'évoluer dans de grandes équipes et dans des championnats de très haut niveau footballistiques

ils vendent un mirage à certains, et le pire c'est qu'ils y croient.

PS : l'Ajax est un grand club des années 80, pas aujourd'hui où il ne vaut rien du tout.

C'est le Wydad le plus grand club du monde !!! Ajax ne vaut rien du tout !!! Et Elhamdaoui est bcp trop nul, (totenham, Az ,... que des clubs inférieurs au wydad !)
 
On est d'accord que Benjloun est nul, mais franchement l'Ajax n'a rien à voir avec l'Ismaily, l'Ajax est la meilleure équipe et l'équipe la plus titré en Hollande, C'est l'équipe qui donne le plus de joueurs à la sélection néerlandaise, ils ont une bonne équipe et un super entraineur rien à voir avec l'équipe de Benjloun.

sauf que la ligue hollandaise est la plus NULLE en Europe si on ajoute celle des belges et des portugais.

Jouer en liga, calcio; primezr league et même ligue fr mieux pour la compétitivité.

être meilleur buteur en pB, Portugal ne vaut rien dire.

On verra bien chamakh en arsenal -vrai challenge pour un marocain-
 
sauf que la ligue hollandaise est la plus NULLE en Europe si on ajoute celle des belges et des portugais.

Jouer en liga, calcio; primezr league et même ligue fr mieux pour la compétitivité.

être meilleur buteur en pB, Portugal ne vaut rien dire.

On verra bien chamakh en arsenal -vrai challenge pour un marocain-

Sur quoi tu te bases pour dire que la ligue 1 est mieux que l'eredeivise? L'Ajax à elle seule a gagné plus de coupes européennes que tous les clubs français réunis. Le PSV était la bête noire de l'OL en CL. La ligue 1 ne vaut rien du tout et en Espagne il y a deux équipes, le reste c'est niveau ligue 1.
Il est le premier marocain à être meilleur buteur au Pays Bas et tu me dis ça ne vaut rien! à t'entendre on se croirait que tu parles des joueurs brésiliens et pas des marocains.
 
Sur quoi tu te bases pour dire que la ligue 1 est mieux que l'eredeivise? L'Ajax à elle seule a gagné plus de coupes européennes que tous les clubs français réunis. Le PSV était la bête noire de l'OL en CL. La ligue 1 ne vaut rien du tout et en Espagne il y a deux équipes, le reste c'est niveau ligue 1.
Il est le premier marocain à être meilleur buteur au Pays Bas et tu me dis ça ne vaut rien! à t'entendre on se croirait que tu parles des joueurs brésiliens et pas des marocains.

Je parle popularité , notorité....je prefère mille fois la Ligue French animée même avec des clubs pourris qu'une ligue stérile et rigide dans son jeu.
Ajax c'était y a 40ans, 20ans...juste voir un match entre Brida-Feynoord me donne des diarrées........!

Comparer la Liga aux PB est sans commentaire.

En Europe y a :
1.Primer League
2.Calcio
3.Liga
4.Bunds Liga
5.Ligue fr

Le reste des ligues de bas de niveau.

El Hamdaoui buteur en Ligue PB...et alors cela ne vaut rien dire cela me rappelle Hassan nader un ex wydadi Buteur en Portugal vers milieu des années 90.

Le seul meilleur marocain pro était Zaki a mallorca et Naybet au depor et on verra bien pour Chamakh ( 1er véritable défi)

PS : Moi aussi amateur de foot je peux être buteur en ligue PB, belge, Portugais.
Suffit de me donner une chance :D
 
Hamdaoui est un bon joueur de championnat hollandais
Boussoufa est un bon joueur de championnat belge
Tarrabt est un bon joueur de championnat anglais D2

point et ça s'arrête là, pourquoi annoncer certains à Séville, Barca; Arsenal ou autres dans ce cas là, ils sont tellement aveugles ces gens là pour se rendre compte qu'on ne dispose pas de joueurs de très haut niveaux capables d'évoluer dans de grandes équipes et dans des championnats de très haut niveau footballistiques

ils vendent un mirage à certains, et le pire c'est qu'ils y croient.

PS : l'Ajax est un grand club des années 80, pas aujourd'hui où il ne vaut rien du tout.

Exacte !
Donnes moi un seul joueur brillant et stable en Europe....
je suivais le foot depuis 20 ans

Deux ayant brillé
Zaki
Naybet

Le reste ils sont sur banc de touche, soit ils jouent en club niv 2...soit ils changent tous les ans !
 
Je parle popularité , notorité....je prefère mille fois la Ligue French animée même avec des clubs pourris qu'une ligue stérile et rigide dans son jeu.
Ajax c'était y a 40ans, 20ans...juste voir un match entre Brida-Feynoord me donne des diarrées........!

Comparer la Liga aux PB est sans commentaire.

En Europe y a :
1.Primer League
2.Calcio
3.Liga
4.Bunds Liga
5.Ligue fr

Le reste des ligues de bas de niveau.

El Hamdaoui buteur en Ligue PB...et alors cela ne vaut rien dire cela me rappelle Hassan nader un ex wydadi Buteur en Portugal vers milieu des années 90.

Le seul meilleur marocain pro était Zaki a mallorca et Naybet au depor et on verra bien pour Chamakh ( 1er véritable défi)

PS : Moi aussi amateur de foot je peux être buteur en ligue PB, belge, Portugais.
Suffit de me donner une chance :D

Voila le Palmarès européen de l'Ajax
* Ligue des champions (4)
o Vainqueur : 1971, 1972, 1973, 1995
o Finaliste : 1969, 1996

* Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (1)
o Vainqueur : 1987
o Finaliste : 1988

* Coupe UEFA (1)
o Vainqueur : 1992

* Supercoupe d'Europe (3)
o Vainqueur : 1972 (non officiel), 1973 et 1995
o Finaliste : 1987


1996 et 1995 ce n'est pas il y a 40ans! 4 CL et deux fois finalistes!

Pour toi jouer à Mallorca ou à la corgne mieux que de jouer à l'Ajax:D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
EL7hayani

l'Ajax d'aujourd'hui a le niveau de l'Europa league et pas plus
en C1 aucun club hollandais ne peut rivaliser avec le top 5 des championnat selon d'indice UEFA


1- Angleterre

2 - Espagne

3 - Allemagne

4 - Italie

5 - France

6 - Russie

7 - Ukraine

8 - Roumanie

9 - Portugal

10 - Pays-Bas

et c'est un classement qui prend uniquement les résultats sportifs des clubs et pas l'histoire d'il y a 15 ou 30 ans :rolleyes:

sans oublier que le dernier club a avoir gagner la C3 c'est l'Athlético Mdadrid, donc il n y a pas que le Réal et le Barça en Espagne
car si je suis ton raisonnement, il n y a pas du tout de clubs en Belgique et Pays Bas :D
 
EL7hayani

l'Ajax d'aujourd'hui a le niveau de l'Europa league et pas plus
en C1 aucun club hollandais ne peut rivaliser avec le top 5 des championnat selon d'indice UEFA


1- Angleterre

2 - Espagne

3 - Allemagne

4 - Italie

5 - France

6 - Russie

7 - Ukraine

8 - Roumanie

9 - Portugal

10 - Pays-Bas

et c'est un classement qui prend uniquement les résultats sportifs des clubs et pas l'histoire d'il y a 15 ou 30 ans :rolleyes:

sans oublier que le dernier club a avoir gagner la C3 c'est l'Athlético Mdadrid, donc il n y a pas que le Réal et le Barça en Espagne
car si je suis ton raisonnement, il n y a pas du tout de clubs en Belgique et Pays Bas :-D
La Liga est plus fort que la eredivise mais la ligue 1...:rolleyes: pour moi la ligue 1, le championnat portugais, le championnat turc et la eredivise c'est du même niveau.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
La Liga est plus fort que la eredivise mais la ligue 1...:rolleyes: pour moi la ligue 1, le championnat portugais, le championnat turc et la eredivise c'est du même niveau.

la Ligue 1 est un championnat équilibré en général
les joueurs ne sot pas super technique et la tactique prédomine dans les rencontres

mais au niveau spectacle, je préfère regarder la Ligue 1 que les autres que t'as cité en tout cas,
ça reste personnelle et propre à chacun

l'indice comme j'ai dis, prend en compte seulement les exploits sportifs des équipes, et là la France avec 2 clubs en 1/4 et 1 en 1/2 dépasse largement le reste d'Eredevise ou je ne sais quoi
 
la Ligue 1 est un championnat équilibré en général
les joueurs ne sot pas super technique et la tactique prédomine dans les rencontres

mais au niveau spectacle, je préfère regarder la Ligue 1 que les autres que t'as cité en tout cas,
ça reste personnelle et propre à chacun

l'indice comme j'ai dis, prend en compte seulement les exploits sportifs des équipes, et là la France avec 2 clubs en 1/4 et 1 en 1/2 dépasse largement le reste d'Eredevise ou je ne sais quoi

Oui, on voit souvent des équipes françaises en 1/4 ou en 1/2!:rolleyes: ça arrive une fois tous les 10ans! je préfère de loin regarder Fenerbache#Galatasaray ou Galatasaray#Besiktas que OM#PSG ou Caen#Lorient, il y a beaucoup plus de buts et de spectacle en championnat hollandais que en France. Chacun ses goûts mais le niveau général des matches de L1 est trop bas à part 3 ou 4 matches par an.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Oui, on voit souvent des équipes françaises en 1/4 ou en 1/2!:rolleyes: ça arrive une fois tous les 10ans! je préfère de loin regarder Fenerbache#Galatasaray ou Galatasaray#Besiktas que OM#PSG ou Caen#Lorient, il y a beaucoup plus de buts et de spectacle en championnat hollandais que en France. Chacun ses goûts mais le niveau général des matches de L1 est trop bas à part 3 ou 4 matches par an.

n'oublie pas que depuis 7 ans, Lyon joue minimum les 1/8 éme et 2 ou 3 fois les 1/4, chose que les autres n'offre pas voir jamais,

on peut citer tous les matchs de tous championnats confondus
il n'existe que 4 à 5 matchs par championnats qui sont intéressants et beaux à voir

même le Calcio n'est pas ce qu'il était il y a 10 ou 15 ans, sans jeu ni enjeu, matchs ennuyeux à mort alors que la Ligue 1 en est à des années lumières

le sujet reste sur le fait de nous faire croire qu'on dispose de joueurs talentueux, alors que ce n'est pas le cas.
le futur sélectionneur doit composé une équipe de niveau CFA avec ces joueurs sans compétition
 
n'oublie pas que depuis 7 ans, Lyon joue minimum les 1/8 éme et 2 ou 3 fois les 1/4, chose que les autres n'offre pas voir jamais,

on peut citer tous les matchs de tous championnats confondus
il n'existe que 4 à 5 matchs par championnats qui sont intéressants et beaux à voir

même le Calcio n'est pas ce qu'il était il y a 10 ou 15 ans, sans jeu ni enjeu, matchs ennuyeux à mort alors que la Ligue 1 en est à des années lumières

le sujet reste sur le fait de nous faire croire qu'on dispose de joueurs talentueux, alors que ce n'est pas le cas.
le futur sélectionneur doit composé une équipe de niveau CFA avec ces joueurs sans compétition
Pour moi à part le championnat anglais et quelques des championnats espagnol et allemand, le reste c'est ennuyeux à part les derbys.
Ce n'est pas par ce que tu ne joues pas dans un grand club que tu n'es pas talentueux! les joueurs égyptiens jouent pour la plupart en Égypte et ils ont un talent certain, pareil pour beaucoup de joueurs.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Pour moi à part le championnat anglais et quelques des championnats espagnol et allemand, le reste c'est ennuyeux à part les derbys.


en Angleterre il y a aussi 4 matchs
je te vois mal regarder West Brom contre Hull city quand même :D

Ce n'est pas par ce que tu ne joues pas dans un grand club que tu n'es pas talentueux! les joueurs égyptiens jouent pour la plupart en Égypte et ils ont un talent certain, pareil pour beaucoup de joueurs.

la compétition de haut niveau il y en a pas 10 dans le monde,
il y a la coupe d'Europe des Nations
la coupe du monde
la ligue des champions d'Europe

et c'est tout

quand un joueur reste dans des équipes qui ne participent pas à une ligue des champions par exemple, son rendement reste moyen et n'apporte rien à une équipe,
les Égyptiens jouent pour la plupart à Al Ahli, qui est le meilleur club africain aujourd'hui et par conséquent dominent la CAN, mais en coupe du monde ils sont absent tout de même, et ça reste pour eux un grand échec
 
en Angleterre il y a aussi 4 matchs
je te vois mal regarder West Brom contre Hull city quand même :D



la compétition de haut niveau il y en a pas 10 dans le monde,
il y a la coupe d'Europe des Nations
la coupe du monde
la ligue des champions d'Europe

et c'est tout

quand un joueur reste dans des équipes qui ne participent pas à une ligue des champions par exemple, son rendement reste moyen et n'apporte rien à une équipe,
les Égyptiens jouent pour la plupart à Al Ahli, qui est le meilleur club africain aujourd'hui et par conséquent dominent la CAN, mais en coupe du monde ils sont absent tout de même, et ça reste pour eux un grand échec

détrompes toi, même des matches de bas de tableau en Angleterre sont très disputés, il y a de l'engagement, des buts, de suspens, les stades sont toujours pleins, ce qui n'est pas le cas en Espagne. Malheureusement ils veulent limiter le nombre d'étrangers dans leurs clubs et du coup le niveau va baisser et ça redeviendra comme avant un championnat à l'anglaise, de second zone.
 
Haut