Mounir El Hamdaoui à Moscou pour 7 millions d'euros ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le club russe de Spartak Moscou a annoncé dimanche qu'il se serait mis d'accord avec l'Ajax Amsterdam pour recruter l'international marocain Mounir El Hamdaoui. Les deux clubs auraient déjà convenu de la possibilité du transfert de Mounir El Hamdaoui, 26 ans, vers Spartak Moscou pour 7 millions d'euros, avant la fin du mercato russe prévue le 18 mars prochain. Élu meilleur joueur de l'année 2008 en Eredivisie, Mounir El Hamdaoui qui a rejoint les rangs de l'Ajax Amsterdam en 2010, a marqué 12 buts en (...) - Sport / Football, Russie, Mounir El Hamdaoui, Transfert, Moscou

Mounir El Hamdaoui à Moscou pour 7 millions d'euros ?...
 
Euh mais on s'en fout Leila franchement c'est leur carrière à eux..
si leur rendement n'est pas au niveau en EN, là ils devront céder place.
car finalement, vaut mieux faire des petits clubs et avoir du temps de jeu, que cirer les bancs dans des grands clubs (un taarabt avec QPR est mieux qu'un zhar avec Liverpool)
 
Après Bousouifa, Mounir encore on rêve là.
enfin, y a pas de différence entre Russie et Golf, le joueur marocain n'arrive pas à s'imposer en Europe ouest.
J'ai peur pour eux avec hiver du Votka et les meoufs russes :D.
 
Après Bousouifa, Mounir encore on rêve là.
enfin, y a pas de différence entre Russie et Golf, le joueur marocain n'arrive pas à s'imposer en Europe ouest.
J'ai peur pour eux avec hiver du Votka et les meoufs russes :D.
Non les marocains de france s'imposent trés bien, c'est les marocains des pays bas qui n'ont pas joués pour les pays bas qui ont du mal a s'imposer.

Boussoufa et El Hamdaoui ma 3andhom zhar.

El Hamdaoui mérite vraiment bien plus que ca, ce joueur là c'est une perle mais meskine il n'a pas de chance regardez moi ca:

http://www.youtube.com/watch?v=S9IDmk_yvgI
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Comme leur saison se termine en octobre, ils pourront toujours, pour se maintenir en forme, se trouver un club temporaire: et je pense que le CRA sera très heureux de les accueillir :D.
 
Non les marocains de france s'imposent trés bien, c'est les marocains des pays bas qui n'ont pas joués pour les pays bas qui ont du mal a s'imposer.

Boussoufa et El Hamdaoui ma 3andhom zhar.

El Hamdaoui mérite vraiment bien plus que ca, ce joueur là c'est une perle mais meskine il n'a pas de chance regardez moi ca:

http://www.youtube.com/watch?v=S9IDmk_yvgI

Je suis d'accord avec toi sur la question d'engagement avec équipe d'accueil, un simple cas d'Affelay, le FCB a retenu brahim le hollandais pas el morro !

mais il n'existe pas de chance en foot sauf cas de blessure (Van basten, Ronaldo brésilien, etc)-Il faut travailler et faire un bon choix,hamdaoui était avec Suarez, Ibra, regardez les autres, il pourrait mieux jouer en Liga, en sevilla, villareal, etc

la Russie, golf = tombeau pour un joueur jeune.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
ouais mais peu connue , peu populaire, peu diffusé

Ajax ce n'est pas Moscou !

Je peux te citer des chaines qui diffusent autant de matchs de La ligue russe que de l'Eredivise (Al Jazeera en premier lieu). Ce que je veux dire c'est que les 2 joueurs ne se sont pas suicidés, il vont vers un bon championnat.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ouais mais peu captés au Maroc. et le Eredivise est meilleur que russe.
Je ne suis pas d'accord avec toi , , le championnat de Russie a beaucoup progressé. Beaucoup de clubs russes ont fait de bonnes performances en Champions League et en Coupe UEFA. Le championnat de Russie compte parmi les 6 meilleurs d'Europe.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ouais mais peu captés au Maroc. et le Eredivise est meilleur que russe.

On peut capter le championnat marocain donc botola est meilleur que la ligue des champions :D.
Qu'est-ce que ça peut te faire si on capte ou pas, c'est Gerets qui doit se débrouiller pour s'y rendre. En plus le spartak, c'est un club mythique :cool:.
 
Je ne suis pas d'accord avec toi , , le championnat de Russie a beaucoup progressé. Beaucoup de clubs russes ont fait de bonnes performances en Champions League et en Coupe UEFA. Le championnat de Russie compte parmi les 6 meilleurs d'Europe.

En europe y a

1.Primer League
2.Calcio
3.Liga
4.Bundes Liga

de loin ligue FR.

reste des ligues patates : pb, Belge, ecosse, portugais etc
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
OMG ! Vous êtes culotté de comparer l'Ajax au Spartak. Regardez juste les palmarès de ces

deux clubs. Vous êtes des dinguo ! :eek:

L'Ajax a un des meilleurs palmarès en Europe c'est un des club les plus prestigieux. Entre les deux

il n'y a vraiment pas photo ! J'ai même pas envie de vous faire un copié-collé des deux palmarès

au risque de dénigrer et de ridiculiser le Spartak. Je vous laisse faire les recherches vous-même.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Euh mais on s'en fout Leila franchement c'est leur carrière à eux..
si leur rendement n'est pas au niveau en EN, là ils devront céder place.
car finalement, vaut mieux faire des petits clubs et avoir du temps de jeu, que cirer les bancs dans des grands clubs (un taarabt avec QPR est mieux qu'un zhar avec Liverpool)

Au dernière nouvelle, El Zhar joue au PAOK Salonique.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Spartak est une grande equipe, et puis a moscou les filles sont belles.

Par contre Boussoufa en tchetchenie, le type doit être nul en geographie.

De nos jours la plupart des joueurs marocains ne jouent que pour le flouz, Boussoufa avec un salaire annuel net de 3 millions euros pendant quatre ans, c'est vrai que ça attire, même si le club est une daube de chez daube dans un pays au milieu de nul part...

Ces joueurs là n'ont aucun challenge, aucun but à part la thune...

C'est pathétique.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
J'espère qu'El Hamdaoui n'ira pas se perdre dans le grand Nord, des clubs de Liga et de Premier League l'ont souvent suivi de près, FC Seville, Fulham, Aston Villa, même Chelsea avant de se rabattre sur Torres (qui ne touche pas une quille d'ailleur...).

Il as 26 ans, je doute personnelement qu'il aille mettre sa carrière en l'air parce qu'un stupide entraineur qui n'as que 3 mois d'expérience avec l'Ajax n'apprécie pas son jeu. De Boer n'as plus fait jouer El Hamdaoui depuis 3 matches.

D'ailleur l'Ajax sans El Hamdaoui à perdu contre le Spartak Moscou en match aller de ligue Europa (bien fait pour ta gueule De Boer)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
OMG ! Vous êtes culotté de comparer l'Ajax au Spartak. Regardez juste les palmarès de ces

deux clubs. Vous êtes des dinguo ! ::

L'Ajax a un des meilleurs palmarès en Europe c'est un des club les plus prestigieux. Entre les deux

il n'y a vraiment pas photo ! J'ai même pas envie de vous faire un copié-collé des deux palmarès

au risque de dénigrer et de ridiculiser le Spartak. Je vous laisse faire les recherches vous-même.


Le palmares ne compte pas, Anderlecht mon club de coeur a gagné trois coupes d'europe et deux super coupe, pourtant tout le monde trouverait qu'il y aurait progrès de boussoufa s'il passait de bruxelles à bordeaux qui n'a jamais rien gagné :).

L'Europe de papa, c'est terminé, l'avenir est dans les pays de l'EST :langue:.
 
Au dernière nouvelle, El Zhar joue au PAOK Salonique.
Ben c'est là où ça l'a mené de faire le banc de Liverpool..
Un chamakh qui squattera longtemps les bancs d'arsenal ne fera pas mieux..
on a eu un petit avant gout sur ce que devient son niveau, lors du dernier Match Maroc-X à Marrakech.
Bon vent à Boussoufa.. tant qu'il joue aussi bien, il aura sa place en EN.
 
Après Bousouifa, Mounir encore on rêve là.
enfin, y a pas de différence entre Russie et Golf, le joueur marocain n'arrive pas à s'imposer en Europe ouest.
J'ai peur pour eux avec hiver du Votka et les meoufs russes :D.
il faut juste rappeler que le championnat russe est 6ème au classement uefa pendant que le championnat hollandais est 10ème.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
au moins, le Spartak de Moscou j'en ai déjà entendu parler dans le monde du Foot !

mais le Malakachkala ou je sais pas quoi, c'est inconnu au Bataillon !

C'est la sur-enchère chez les Lions, qui ira dans le " Meilleur " club :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le palmares ne compte pas, Anderlecht mon club de coeur a gagné trois coupes d'europe et deux super coupe, pourtant tout le monde trouverait qu'il y aurait progrès de boussoufa s'il passait de bruxelles à bordeaux qui n'a jamais rien gagné :).

L'Europe de papa, c'est terminé, l'avenir est dans les pays de l'EST :langue:.
il faut juste rappeler que le championnat russe est 6ème au classement uefa pendant que le championnat hollandais est 10ème.

Ce même classement qui classe le FCGB 19ième et Anderlecht 45 ième.

Le Spartak ne figure même pas dans les 50 premier.
 
Haut