Mounir El Hamdaoui signe à la Fiorentina

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Bon ok, il a pas encore signé, il est en pleine visite médicale. Mais faut avouer qu'après 1 an de rumeurs, c'est qd même une bonne avancée ? :D


Allez retrouve le rythme, on a besoin de toi Mounir. Eclabousse la série A de ta classe :cool:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bon ok, il a pas encore signé, il est en pleine visite médicale. Mais faut avouer qu'après 1 an de rumeurs, c'est qd même une bonne avancée ? :-D


Allez retrouve le rythme, on a besoin de toi Mounir. Eclabousse la série A de ta classe :cool:

Bonne nouvelle, du moins , si elle se confirme, en plus il ne part pas en terre inconnue puisque s'y trouve capitaine Kharja :cool:.
 
Très bonne nouvelle pour lui et pour le Maroc espérons que cette fois sa se fera pour de bon après les rumeurs Everton, Espanyol Barcelone maintenant la Fiorentina il ferai un bon duo avec Amauri !
 
Je ne vois rien d'officiel concernant la signature de Mounir EL HAMDAOUI à la Fiorentina c'est normal ??? J'espère que l'Ajax n'a pas fais foiré le transfert encore une fois...
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mounir El Hamdaoui va enfin quitter l'Ajax d'Amsterdam. Après plus d'un an de conflit, l'international marocain a signé mardi un contrat de quatre ans et demi avec Fiorentina en Italie. Le montant du transfert vers Fiorentina, où El Hamdaoui portera le numéro 10 et retrouvera Houssine Kharja, n'est pas encore connu mais devrait tourner aux alentours de 3 millions d'euros. L'attaquant, meilleur buteur des Pays-Bas en 2009, a vu sa carrière basculer après l'arrivée de l'entraîneur de l'Ajax (...)-Sport / Football, Italie, Pays-Bas, Mounir El Hamdaoui, Transfert, Lions de l'Atlas

Mounir El Hamdaoui signe à Fiorentina ...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je ne vois rien d'officiel concernant la signature de Mounir EL HAMDAOUI à la Fiorentina c'est normal ??? J'espère que l'Ajax n'a pas fais foiré le transfert encore une fois...


Baaaaah si.... Quelques minutes avant la fin du Mercato Italien, l'Ajax a réclamé des garanties bancaires. En attendant la fermeture des banques. L'Ajax est vraiment tres tordue !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est fait exprès on dirait, je suis choqué, les De Boer & co méritent la guillotine. :fou:

Avant ceux qui traitaient de Boer de raciste parce que Mounir ne jouait pas, n'étaient pas crédible parce que

le foot c'est la loi du capitalisme celui qui te fait le mieux gagner joue. Mais la je me pose vraiment des questions. :confused:

Pourquoi est ce que l'Ajax attend le dernier moment pour tout faire capoter ? -_-'
 
Haut