Moureaux: "Destexhe va bientôt baisser son pantalon"

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moureaux: "Destexhe va bientôt baisser son pantalon"
BELGA

Mis en ligne le 16/01/2009

Le député régional et sénateur Alain Destexhe (MR) ferait tout et n'importe quoi pour que son nom apparaisse publiquement, a déploré vendredi le président de la fédération bruxelloise du PS, Philippe Moureaux.
"Le pitre Destexhe n'a pas encore baissé son pantalon sur la Grand'Place, mais ça va venir", a-t-il commenté, à propos de la sortie de l'élu libéral au sujet des 20 ans de la Région bruxelloise, et de l'intention du même mandataire MR de participer à la présentation du programme du parti LiDé, de Rudy Aernoudt.

A l'occasion du démarrage des manifestations organisées à l'occasion des 20 ans de la Région bruxelloise, Alain Destexhe s'était livré à une attaque au vitriol contre la dernière née des entités fédérées, estimant qu'il n'y avait pas une bonne raison de la célébrer.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moureaux a bien raison.


Destexe est vraiment un pauvre type qui ferait tout pour se faire remarquer...
au depart il s est attaqué au Mrax, ensuite a ce qu 'il appelle l islamisme... il a meme accusé Boulal et le mrax d etre "le syndicat de l islam reac":D c est a mettre dans le guinness bookl des aneries!

maintenant il s attaque a une jeune qui rape et qui parle avec son language. Destexe n'est pas sans savoir que dans le Rap les paroles son crues : "je te baise", "je te nique", "jaime tes nichons"....:D et cet inmbecile va fouiller sur le net pour trouver n importe quoi pour se faire remarquer...

Avec des debiles trisomiques parielle a la tete de Bruxelles, on est pas sorti de l auberge! ce type, comme le fait remarquer Boulal et d'autres, fait augmenter les tensions communautaires, les sterotypes et donc le racisme et les discriminations de maniere completement honteuse, malhonette... et dangereuse!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
oui lol, j ai entendu dire que le prochain scoop de Destexe c'est qu'il va mettre un gode dans son *** à la grande place...:D


c est sûr que la il va se faire remarquer le petit chou! :D

il me degoute ce type au plus haut point parce que il cree des tensions entre les gens.... de manière inutile et franchement on a vraiment pas besoin de ca a Bruxelles... vraiment pas. Y a deja assez de tension comme ca pour en remettre des couches

Si il etait decideur, je suis sûr qu il creerait des truc qui ressemblent a des favellas pour y stocker ces "indigenes du royaume" (les allochtones)


PS : je ne suis pas du tout vulgaire comme personne, tres gentleman, serviable et tout....mais pour ce type je ne pouvais pas m empecher d illustrer la metaphore de Mourreaux...lol

Moureaux: "Destexhe va bientôt baisser son pantalon"
BELGA

Mis en ligne le 16/01/2009

Le député régional et sénateur Alain Destexhe (MR) ferait tout et n'importe quoi pour que son nom apparaisse publiquement, a déploré vendredi le président de la fédération bruxelloise du PS, Philippe Moureaux.
"Le pitre Destexhe n'a pas encore baissé son pantalon sur la Grand'Place, mais ça va venir", a-t-il commenté, à propos de la sortie de l'élu libéral au sujet des 20 ans de la Région bruxelloise, et de l'intention du même mandataire MR de participer à la présentation du programme du parti LiDé, de Rudy Aernoudt.

A l'occasion du démarrage des manifestations organisées à l'occasion des 20 ans de la Région bruxelloise, Alain Destexhe s'était livré à une attaque au vitriol contre la dernière née des entités fédérées, estimant qu'il n'y avait pas une bonne raison de la célébrer.
 
Haut