Mourir de faim à l hôpital

Exactement surtout quand on connaît la bouffe de l’hôpital….

Après ça dépend où , la maternité d'ici je la critique a plein de niveaux ( éloignement de la population , hôpital -usine, bâtiment d une architecture hallucinante où la seule vue depuis la fenêtre, c'est une cours intérieure et vue sur les autres chambres des patients, etc etc )

Mais la nourriture ça passait ..


Mais voilà bcp de gens ramènent , à la base , à manger à leur proche hospitalisé..
Alors la en plus la maman dit qu elle ne mange pas ..


L'hôpital contredit pour l instant ( en même temps je le vois pas dire " oui effectivement on a laissé cette patiente sans manger durant 5 jours ")

Seule l autopsie dira ...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Elle doit être morte d'autre chose, pas de faim...
A mon avis ce n'est pas le manque de nourriture qui l'a tuée, mais plutôt la déshydratation.

Une personne en bonne santé peut tenir 40 jours sans manger, cette dame aurait facilement pu tenir 10 - 12 jours.
 
A mon avis ce n'est pas le manque de nourriture qui l'a tuée, mais plutôt la déshydratation.

Une personne en bonne santé peut tenir 40 jours sans manger, cette dame aurait facilement pu tenir 10 - 12 jours.
Je viens de voir le témoignage des enfants sur tpmp qui confirment la déshydratation.
Et juste avant cette séquence, j'ai assisté à un échange lunaire entre Hanouna et un député LFI....
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Elle est assez chelou cette histoire. Car si elle était opérée a chaque fois le lendemain elle devait être à jeun a partir de minuit donc pouvait manger...
Et pourquoi ne pas avoir interrogé les médecins au bout de quelques jours à jeun...
Normalement même a jeûn elle devait être perfusée et éviter la déshydratation..

Bizarre .
J'espère qu'ils auront vite des réponses ...
Je suis d’accord ça n’a aucun sens .
Je veux bien qu’il y ai un teubé dans l’équipe qui ne se pose pas la question mais entre les aides soignants les infirmiers , les médecins, les internes …. Personne pendant 7 jours équipe de nuit et de jour , personne ne se dit qu’elle n’a pas été alimenté ?
Et sans être perfusée en plus ?
Et quand bien même on ne meurt ps de faim en 7 jours 🙄
C’est du délire complet ….
 
Dernière édition:
A mon avis ce n'est pas le manque de nourriture qui l'a tuée, mais plutôt la déshydratation.

Une personne en bonne santé peut tenir 40 jours sans manger, cette dame aurait facilement pu tenir 10 - 12 jours.

Oui mais enfin l'hôpital n est pas un concours à " quel patient tient le plus longtemps sans boire ou manger "
Qu elle soit morte par manque de nourriture ou liquide c'est la même chose .... c'est horrible
 
Je suis d’accord ça n’a aucun sens .
Je veux bien qu’il y ai un teubé dans l’équipe qui ne se pose pas la question mais entre les aides soignants les infirmiers , les médecins, les internes …. Personne pendant 7 jours équipe de nuit et de jour , personne ne se dit qu’elle n’a pas été alimenté ?
Et sans être perfusée en plus ?
Et quand bien même on ne meurt ps de faim en 7 jours 🙄
C’est du délire complet ….

Comme ça a été dit , mourir de faim peut etre pas , mais pas boire non plus forcément ça le fait pas

Je comprends pas non plus que , si c est avéré , pkoi personne n'a reagit ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Je suis d’accord ça n’a aucun sens .
Je veux bien qu’il y ai un teubé dans l’équipe qui ne se pose pas la question mais entre les aides soignants les infirmiers , les médecins, les internes …. Personne pendant 7 jours équipe de nuit et de jour , personne ne se dit qu’elle n’a pas été alimenté ?
Et sans être perfusée en plus ?
Et quand bien même on ne meurt ps de faim en 7 jours 🙄
C’est du délire complet ….
Chaque intervenant suit aveuglément son protocole et remplit consciencieusement son rapport d'activité.
Tout le monde a fait juste.
La seule chose qui a manqué c'est un minimum de bon sens.
 
Haut