Le moussem des fiançailles d’imilchil

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le Moussem des fiançailles d’Imichil aura lieu du 20 au 22 septembre courant sous le thème “Moussem des fiançailles, un patrimoine au service du développement des tribus Aït Hdiddou”.Ce Moussem, organisé par le Conseil provincial du Tourisme de Midelt en partenariat avec la préfecture de la province, la commune rurale Bouzmou et la société civile, vise à préserver le patrimoine culturel de la région, à faire connaître les traditions des tribus locales et à contribuer à la promotion du tourisme de montagne, a indiqué dans une déclaration à la MAP Ihsaein Ouezni, acteur associatif et membre du comité d’organisation du moussem.


http://www.lnt.ma/societe/le-moussem-des-fiancailles-dimilchil-85744.html
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Le Moussem des fiançailles d’Imichil aura lieu du 20 au 22 septembre courant sous le thème “Moussem des fiançailles, un patrimoine au service du développement des tribus Aït Hdiddou”.Ce Moussem, organisé par le Conseil provincial du Tourisme de Midelt en partenariat avec la préfecture de la province, la commune rurale Bouzmou et la société civile, vise à préserver le patrimoine culturel de la région, à fai, re connaître les traditions des tribus locales et à contribuer à la promotion du tourisme de montagne, a indiqué dans une déclaration à la MAP Ihsaein Ouezni, acteur associatif et membre du comité d’organisation du moussem.


http://www.lnt.ma/societe/le-moussem-des-fiancailles-dimilchil-85744.html
j'aimerais bien y'aller.
Crois-tu que j'y trouverais une belle fille amazighe non touchée par l'arabo-islamisme, je veux dire, musulmane amazighe, loin de cette idéologie importée du proche orient ces dernièrers années.... une fille qui pratique l'islam de nos ancêtres amazighs?
 
S

Soomy

Non connecté
j'aimerais bien y'aller.
Crois-tu que j'y trouverais une belle fille amazighe non touchée par l'arabo-islamisme, je veux dire, musulmane amazighe, loin de cette idéologie importée du proche orient ces dernièrers années.... une fille qui pratique l'islam de nos ancêtres amazighs?
Qu'auras-tu à lui apporter en retour
C'est bien beau de vouloir le best, encore faut il que la contrepartie en vaille le coup
Question d'ordre générale biensûr...
 

firar

VIB
j'aimerais bien y'aller.
Crois-tu que j'y trouverais une belle fille amazighe non touchée par l'arabo-islamisme, je veux dire, musulmane amazighe, loin de cette idéologie importée du proche orient ces dernièrers années.... une fille qui pratique l'islam de nos ancêtres amazighs?

C'est ça ton critère de recherche d'une épouse.
Tu risques de ne pas être déçu
 
Le Moussem des fiançailles d’Imichil aura lieu du 20 au 22 septembre courant sous le thème “Moussem des fiançailles, un patrimoine au service du développement des tribus Aït Hdiddou”.Ce Moussem, organisé par le Conseil provincial du Tourisme de Midelt en partenariat avec la préfecture de la province, la commune rurale Bouzmou et la société civile, vise à préserver le patrimoine culturel de la région, à faire connaître les traditions des tribus locales et à contribuer à la promotion du tourisme de montagne, a indiqué dans une déclaration à la MAP Ihsaein Ouezni, acteur associatif et membre du comité d’organisation du moussem.


http://www.lnt.ma/societe/le-moussem-des-fiancailles-dimilchil-85744.html
j'aimerais bien emmener ma femme voir ça, dommage que ça soit ce week end.
 
Le Moussem des fiançailles d’Imichil aura lieu du 20 au 22 septembre courant sous le thème “Moussem des fiançailles, un patrimoine au service du développement des tribus Aït Hdiddou”.Ce Moussem, organisé par le Conseil provincial du Tourisme de Midelt en partenariat avec la préfecture de la province, la commune rurale Bouzmou et la société civile, vise à préserver le patrimoine culturel de la région, à faire connaître les traditions des tribus locales et à contribuer à la promotion du tourisme de montagne, a indiqué dans une déclaration à la MAP Ihsaein Ouezni, acteur associatif et membre du comité d’organisation du moussem.


http://www.lnt.ma/societe/le-moussem-des-fiancailles-dimilchil-85744.html

Deja assisté a ce moussem ya 4ans... elles étaient tte jeune limite d'age 20ans !!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
j'aimerais bien y'aller.
Crois-tu que j'y trouverais une belle fille amazighe non touchée par l'arabo-islamisme, je veux dire, musulmane amazighe, loin de cette idéologie importée du proche orient ces dernièrers années.... une fille qui pratique l'islam de nos ancêtres amazighs?
tu me donnes une idée geniale.....
rendez vous là bas donc afghoul inou. :D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Qu'auras-tu à lui apporter en retour
C'est bien beau de vouloir le best, encore faut il que la contrepartie en vaille le coup
Question d'ordre générale biensûr...
Je suis un beau and nice boy amazigh de Souss, je gagne bien ma vie, je suis athée, donc je respecte la femme et respecte tout etre humain, je suis libre d'esprit..... et j'ai d'autres avantages que je ne veux pas citer :D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Le regretter? Bin tu peux aussi regretter que nous ne sommes pas païen... parce qu'avant d'être juifs les chleuhs étaient païen...
Le regretter? Bin tu peux aussi regretter que nous ne sommes pas païen... parce qu'avant d'être juifs les chleuhs étaient païen...
Ohoy, Imazighen étaient plus avancé que les arabes, ils ont invnté leur dieux longtemps avant les arabes, que nos dieux amazighs nous protègent
 
Haut