Moustache, je n'en peux plus

Salam !

Ca fait maintenant plus de 10 ans que je m'épile la moustache à la cire comme bon nombre d'autres filles ( je suis une fille )

Mais j'en peu plus de ce rituel, en plus il faut laisser pousser assez pour pouvoir bien enlever à chaque fois, et dans ce moment là ... ça pique ! ça se voit et c'est moche !

Donc j'avais décidé de laisser pousser et une fois que tout a poussé je décolore, mais de prés ça se voit et j'ai remarqué que ça n'a plus la meme texture qu'avant l' épilation le poil est un tout petit peu plus épais...

J'ai pas encore les moyens de me faire une épilation définitive !

Que faites vous pour votre duvet , moustache des lèvres ?

Est ce qu'il y a des filles qui après l'avoir épiler pendant un moment l'ont laissé poussé ensuite ? ...

Merci pour vos réponses
 

kirikoul

besoin d'air
hello

moi j'ai commencé y'a à peine 2 ou 3 mois je le fait avec des petites bades de cires froides.

et la décoloration ca fait pas bizarre si tu es assez mate de peau?
 
Salam !

Ca fait maintenant plus de 10 ans que je m'épile la moustache à la cire comme bon nombre d'autres filles ( je suis une fille )

Mais j'en peu plus de ce rituel, en plus il faut laisser pousser assez pour pouvoir bien enlever à chaque fois, et dans ce moment là ... ça pique ! ça se voit et c'est moche !

Donc j'avais décidé de laisser pousser et une fois que tout a poussé je décolore, mais de prés ça se voit et j'ai remarqué que ça n'a plus la meme texture qu'avant l' épilation le poil est un tout petit peu plus épais...

J'ai pas encore les moyens de me faire une épilation définitive !

Que faites vous pour votre duvet , moustache des lèvres ?

Est ce qu'il y a des filles qui après l'avoir épiler pendant un moment l'ont laissé poussé ensuite ? ...

Merci pour vos réponses
Le mieu pr reduire la pousse de ton duvet c'est faire un gommage la veille.
Concernant l'épilation, l'épilation au fil est tres bien, un petit peu douloureuse mais quand c bien fait cava vite et ca dure un bon moment et comm le poil est vraimen arraché a la racine il repousse en moin epais o fil du temps
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Maintenant il existe tellement de methodes tres efficaces, et quasi-permanentes...

Si tes poils sont foncés, ta peau plutot claire (pas bronzee ni foncee) la lumiere pulsée. C'est une merveille, et ca va te couter beaucoup moins de ce que tu depenses par année pour epiler la levre superieure. D'apres moi ca peut prendre 4 seances (5 max) pour environ 50 dollars la seance, espacees de quelques semaines durant lesquelles les poils tombent sans que tu aie besoin de les arracher.

Sinon il y a l'electrolyse.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Maintenant il existe tellement de methodes tres efficaces, et quasi-permanentes...

Si tes poils sont foncés, ta peau plutot claire (pas bronzee ni foncee) la lumiere pulsée. C'est une merveille, et ca va te couter beaucoup moins de ce que tu depenses par année pour epiler la levre superieure. D'apres moi ca peut prendre 4 seances (5 max) pour environ 50 dollars la seance, espacees de quelques semaines durant lesquelles les poils tombent sans que tu aie besoin de les arracher.

Sinon il y a l'electrolyse.

y a mieux: y a gilette series et rasoir Mach 3, la perfection au masculin
 
Salam !

Ca fait maintenant plus de 10 ans que je m'épile la moustache à la cire comme bon nombre d'autres filles ( je suis une fille )

Mais j'en peu plus de ce rituel, en plus il faut laisser pousser assez pour pouvoir bien enlever à chaque fois, et dans ce moment là ... ça pique ! ça se voit et c'est moche !

Donc j'avais décidé de laisser pousser et une fois que tout a poussé je décolore, mais de prés ça se voit et j'ai remarqué que ça n'a plus la meme texture qu'avant l' épilation le poil est un tout petit peu plus épais...

J'ai pas encore les moyens de me faire une épilation définitive !

Que faites vous pour votre duvet , moustache des lèvres ?

Est ce qu'il y a des filles qui après l'avoir épiler pendant un moment l'ont laissé poussé ensuite ? ...

Merci pour vos réponses

laser, laser, laser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, même si pr l'instant tu 'as pas les moyens c'est LA solution
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Maintenant il existe tellement de methodes tres efficaces, et quasi-permanentes...

Si tes poils sont foncés, ta peau plutot claire (pas bronzee ni foncee) la lumiere pulsée. C'est une merveille, et ca va te couter beaucoup moins de ce que tu depenses par année pour epiler la levre superieure. D'apres moi ca peut prendre 4 seances (5 max) pour environ 50 dollars la seance, espacees de quelques semaines durant lesquelles les poils tombent sans que tu aie besoin de les arracher.

Sinon il y a l'electrolyse.

Sinon, y a l'alcool...Tout est beau quand on est saoul...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais pq enlevé ce que la nature nous a donnée??? :f ou:

C'est tellement beau :-D

Mais ça va pas avec tout, le bikini et la moustache c'est la barbe :D

Moi je la laisse pousser de temps en temps et je m'habille en mec,
je m'infiltre dans les vestiaires des mecs ni vue ni connue :rouge:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'épilation au laser ne sera pas efficace de toute façon sauf si tu as un duvet de mâle lol...
Moi, je l'épile à la cire et tous les jours (matin et soir), je mets de la crème Vaniqua, c'est une crème qui affaiblit le bulbe et qui affine le poil jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible...C'est ma dermato qui me l'a prescrite car je fais chez elle des séances au laser mais elle m'a dit que le laser sur une zone où les poils sont tout fins et clairs ne fonctionne pas...
Vaniqua est un petit peu cher (85 euros), demande conseil à ta dermato...
Courage ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
laser, laser, laser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, même si pr l'instant tu 'as pas les moyens c'est LA solution

Ma copine a fait une dizaine de séances au laser et ça ne change rien, les poils sont trop fins et clairs...Même ma dermato qui pratique l'épilation au laser me l'a déconseillé
 
L'épilation au laser ne sera pas efficace de toute façon sauf si tu as un duvet de mâle lol...
Moi, je l'épile à la cire et tous les jours (matin et soir), je mets de la crème Vaniqua, c'est une crème qui affaiblit le bulbe et qui affine le poil jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible...C'est ma dermato qui me l'a prescrite car je fais chez elle des séances au laser mais elle m'a dit que le laser sur une zone où les poils sont tout fins et clairs ne fonctionne pas...
Vaniqua est un petit peu cher (85 euros), demande conseil à ta dermato...
Courage ;)

Normal, avant le laser il faut Raser les poils pour qu'ils soit durs. C'est pour cela que sur un duvet c'est pas possible.

Sinon, au début j'avais mal lu, j'ai pensé que tu t'épilais 2 fois par jour, matin et soir.
'Me suis dis "Elle est poilue a ce point :confused: ??"
lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Normal, avant le laser il faut Raser les poils pour qu'ils soit durs. C'est pour cela que sur un duvet c'est pas possible.

Sinon, au début j'avais mal lu, j'ai pensé que tu t'épilais 2 fois par jour, matin et soir.
'Me suis dis "Elle est poilue a ce point :confused: ??"
lol

Mais apparemment même en rasant un duvet "normal", de filles quoi, c'est pas suffisant...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ah ah ah trop drôle! Imagine... Allah y hfed
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam !

Ca fait maintenant plus de 10 ans que je m'épile la moustache à la cire comme bon nombre d'autres filles ( je suis une fille )

Mais j'en peu plus de ce rituel, en plus il faut laisser pousser assez pour pouvoir bien enlever à chaque fois, et dans ce moment là ... ça pique ! ça se voit et c'est moche !

Donc j'avais décidé de laisser pousser et une fois que tout a poussé je décolore, mais de prés ça se voit et j'ai remarqué que ça n'a plus la meme texture qu'avant l' épilation le poil est un tout petit peu plus épais...

J'ai pas encore les moyens de me faire une épilation définitive !

Que faites vous pour votre duvet , moustache des lèvres ?

Est ce qu'il y a des filles qui après l'avoir épiler pendant un moment l'ont laissé poussé ensuite ? ...

Merci pour vos réponses

l'épilation au fil

c'est très rapide à faire
et au fil du temps tu perds beaucoup de duvet qui ne repousse plus du tout
et ceu qui sont encore là (les coriaces :fou:) sont tous fins,tout clair
 
ah la la tous ces poils, y'en a marre !
Entre les sourcils, la stache, les aisselles, le maillot, les jambes....
Je serais curieuse de savoir, sur toute une vie, combien de temps on consacre à se dépoiler !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand ma féminité est apparu ma famille a refusé de reconnaitre
au début que j'étais une fille, à l'époque je n'avais pas un poil
sur le corps le vrai bonheur, ils ont paniqué que je demande
la correction de mon état civil alors ils m'ont fait donner de
force une traitement à base de Testostérone, ensuite j'ai
eu une pilosité de Yéti pendant quelques temps, il m'en reste
une partie seulement mais ça a été le cauchemard.:D:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand ma féminité est apparu ma famille a refusé de reconnaitre
au début que j'étais une fille, à l'époque je n'avais pas un poil
sur le corps le vrai bonheur, ils ont paniqué que je demande
la correction de mon état civil alors ils m'ont fait donner de
force une traitement à base de Testostérone, ensuite j'ai
eu une pilosité de Yéti pendant quelques temps, il m'en reste
une partie seulement mais ça a été le cauchemard.:D:(

Donc ta pilosité est fluctuante...

Puisque la cause est hormonale, est-ce que ta vision de toi-même en tant qu'homme ou femme en dépend également?
 
Haut