Les moustiques envahissent Nador que fait l'état?

Salam Aleikoum

Sur cette vidéo vous pouvez constaté le mécontentement des rifains qui se sentent délaissé par l'état marocaine, visiblement selon les nadoriens il y aurait une vague de moustique dans certains quoi de la ville, certaines personnes se demandent s'ils font vraiment parti du Maroc, probablement à cause du délaissement du makhsen, que fait l'état pour aider ces pauvres gens? On n'entend parler de "medina nador" que en été quand il y a 1 millions de rifains qui retournent au Maroc, et que les poches de l'état se remplissent, un témoin en à assez de ce foutage de gueule, il dit même qu'on prend les gens de Nador comme de vulgaire cafards, et que si le Maroc ne sait pas gouverner le Rif, alors il serait temps de libérer du territoire.

Regarder la vidéo, ces gens vivent très mal, après plusieurs appels à l'aide

YouTube - namos
 
Salam Aleikoum

Sur cette vidéo vous pouvez constaté le mécontentement des rifains qui se sentent délaissé par l'état marocaine, visiblement selon les nadoriens il y aurait une vague de moustique dans certains quoi de la ville, certaines personnes se demandent s'ils font vraiment parti du Maroc, probablement à cause du délaissement du makhsen, que fait l'état pour aider ces pauvres gens? On n'entend parler de "medina nador" que en été quand il y a 1 millions de rifains qui retournent au Maroc, et que les poches de l'état se remplissent, un témoin en à assez de ce foutage de gueule, il dit même qu'on prend les gens de Nador comme de vulgaire cafards, et que si le Maroc ne sait pas gouverner le Rif, alors il serait temps de libérer du territoire.

Regarder la vidéo, ces gens vivent très mal, après plusieurs appels à l'aide

YouTube - namos


Ya plein de ville au Maroc qui ont a faire avec une vague de moustiques.
C'est pas pour autant qu'ils se sentent visés !!

Ya pas que les rifains qui retournent au Maroc et remplissent les poches de l'état.
C'est pas pour autant qu'ils demandent l’indépendance !!
 
Salam Aleikoum

Sur cette vidéo vous pouvez constaté le mécontentement des rifains qui se sentent délaissé par l'état marocaine, visiblement selon les nadoriens il y aurait une vague de moustique dans certains quoi de la ville, certaines personnes se demandent s'ils font vraiment parti du Maroc, probablement à cause du délaissement du makhsen, que fait l'état pour aider ces pauvres gens? On n'entend parler de "medina nador" que en été quand il y a 1 millions de rifains qui retournent au Maroc, et que les poches de l'état se remplissent, un témoin en à assez de ce foutage de gueule, il dit même qu'on prend les gens de Nador comme de vulgaire cafards, et que si le Maroc ne sait pas gouverner le Rif, alors il serait temps de libérer du territoire.

Regarder la vidéo, ces gens vivent très mal, après plusieurs appels à l'aide

YouTube - namos

Cependant avant le séjour royal a zeghenghane, les avions ont pulvérisé de pesticide sur tout le Nador.!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam Aleikoum

Sur cette vidéo vous pouvez constaté le mécontentement des rifains qui se sentent délaissé par l'état marocaine, visiblement selon les nadoriens il y aurait une vague de moustique dans certains quoi de la ville, certaines personnes se demandent s'ils font vraiment parti du Maroc, probablement à cause du délaissement du makhsen, que fait l'état pour aider ces pauvres gens? On n'entend parler de "medina nador" que en été quand il y a 1 millions de rifains qui retournent au Maroc, et que les poches de l'état se remplissent, un témoin en à assez de ce foutage de gueule, il dit même qu'on prend les gens de Nador comme de vulgaire cafards, et que si le Maroc ne sait pas gouverner le Rif, alors il serait temps de libérer du territoire.


[

salam,
d'abord vous disez souvent que vous etes pas marocains....daba vouvoulez le devenire une fois envahie par namouss....wa baaaaaaaaaaaaaz.
puis avant de blamer l'etat les habitants doivent deja apprendre a nettoyer leur quartiers et leurs zabbalate...namous suit la salete.

Llah ihjdi makhla9.
 
salam,
d'abord vous disez souvent que vous etes pas marocains....daba vouvoulez le devenire une fois envahie par namouss....wa baaaaaaaaaaaaaz.
puis avant de blamer l'etat les habitants doivent deja apprendre a nettoyer leur quartiers et leurs zabbalate...namous suit la salete.

Llah ihjdi makhla9.

Tu confonds , moustiques et mouches, les moustiques se développement dans les eaux qui stagnent et dans la végétation, comme les réseaux , sapins ...
 
salam,
d'abord vous disez souvent que vous etes pas marocains....daba vouvoulez le devenire une fois envahie par namouss....wa baaaaaaaaaaaaaz.
puis avant de blamer l'etat les habitants doivent deja apprendre a nettoyer leur quartiers et leurs zabbalate...namous suit la salete.

Llah ihjdi makhla9.

cuty-pie !! :eek:
 

rifichan

de retour!
salam,
d'abord vous disez souvent que vous etes pas marocains....daba vouvoulez le devenire une fois envahie par namouss....wa baaaaaaaaaaaaaz.
puis avant de blamer l'etat les habitants doivent deja apprendre a nettoyer leur quartiers et leurs zabbalate...namous suit la salete.

Llah ihjdi makhla9.
alaykoum salem

****** moi qui te croyait plus intelliugente que ca!

ca veut dire quoi ce "vous"?? le probleme c'est que les habitants ne se sentent pas considéré comme des citoyens a part entiere comme ce fut le cas juste aprés la guerre les rifains ont complétement été laissé a l'abondon c'est cette raison la qui poussait "certains" a ne pas se considéré comme des marocains car c'est avant "vous" qui les rejetiez!!

la ils se plaignent car les services publique ne font pas leur travail comme a rabat, fes, meknes, marrakech...etc etc pourquoi dans ses villes c'est pas les habitants qui ramassent les poubelles et nettoi les quartier???


pffff je sais pas pour qui vous vous prenez wallah!
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
ils sont pas arabes mais ils sont plus marocains que la plus part qui ont vendu le pays a la france et l'espagne ils le méritent plus que les traitres collabo!

Moi jai pas demandé s'ils étaient arabe, j'ai juste demandé s'ils étaient marocains, pourquoi tu me fais une thése lol
On a jamais dis qu'ils étaient arabes, on sait bien qu'ils sont berberes et on est pas raciste.
 
Un peu de compassion pour nous SVP.

J'habite à Nador, à même pas 200 mètres de la lagune et je peux vous dire que c'est la folie, je me fais attaquer chaque nuit, je collectionne les piqûres et y en a plus que ras le bol, je ne les entends pas de la journée, mais dès que j'éteins les lumières, c'est la folie allahi ster ! :eek:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Un peu de compassion pour nous SVP.

J'habite à Nador, à même pas 200 mètres de la lagune et je peux vous dire que c'est la folie, je me fais attaquer chaque nuit, je collectionne les piqûres et y en a plus que ras le bol, je ne les entends pas de la journée, mais dès que j'éteins les lumières, c'est la folie allahi ster ! :eek:

il y a des insecticides, des destructeurs d'insectes, des batraciens, des repulsifs, des moustiquaires... l'armée n'interviendra qu'en cas de maladies transmises par les moustiques...
 
^^ +1 common sense

c'est la lagune de marchika ? elle ne fait pas objet de dépollution pour un gigantesque projet touristique eco-friendly ?
 
il y a des insecticides, des destructeurs d'insectes, des batraciens, des repulsifs, des moustiquaires... l'armée n'interviendra qu'en cas de maladies transmises par les moustiques...

Moi je me limite à les insulter à chaque fois qu'elles bourdonnent autour de mon oreille lorsque je m'apprête à commencer à dormir, ça commence à fonctionner. :cool:
 
salam,
d'abord vous disez souvent que vous etes pas marocains....daba vouvoulez le devenire une fois envahie par namouss....wa baaaaaaaaaaaaaz.
puis avant de blamer l'etat les habitants doivent deja apprendre a nettoyer leur quartiers et leurs zabbalate...namous suit la salete.

Llah ihjdi makhla9.

"Vous"?
Tu te rends bien compte qu'en disant ça, chaque rifain se sentira visé par tes propos qui sont infondés et pour ma part totalement faux.Allah yHdik 8ada ma kan
En ce qui concerne zebalna comme tu dis, je ne savais pas que c'était au citoyen MAROCAIN lambda de ramasser zbel fe zan9a.Allah ya weddi...
:rolleyes:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
alaykoum salem

****** moi qui te croyait plus intelliugente que ca!

ca veut dire quoi ce "vous"?? le probleme c'est que les habitants ne se sentent pas considéré comme des citoyens a part entiere comme ce fut le cas juste aprés la guerre les rifains ont complétement été laissé a l'abondon c'est cette raison la qui poussait "certains" a ne pas se considéré comme des marocains car c'est avant "vous" qui les rejetiez!!

la ils se plaignent car les services publique ne font pas leur travail comme a rabat, fes, meknes, marrakech...etc etc pourquoi dans ses villes c'est pas les habitants qui ramassent les poubelles et nettoi les quartier???


pffff je sais pas pour qui vous vous prenez wallah!

Exact je me rappel une année à Tanger les habitants ont pris leur courage à deux mains, les hajj les jeunes ont nettoyés une très grande rue qui étaient pleine de zbel ils ont tout savonner tbarkAllah sinon c'était une catastrophe.
 
"Vous"?
Tu te rends bien compte qu'en disant ça, chaque rifain se sentira visé par tes propos qui sont infondés et pour ma part totalement faux.Allah yHdik 8ada ma kan
En ce qui concerne zebalna comme tu dis, je ne savais pas que c'était au citoyen MAROCAIN lambda de ramasser zbel fe zan9a.Allah ya weddi...
:rolleyes:



Et hadak zebel le f zanka il vient d'ou a ton avis , il est tombe du ciel !
C'est bien qu'il y en a li khanzine ki balance tt dehors
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
alaykoum salem

****** moi qui te croyait plus intelliugente que ca!

ca veut dire quoi ce "vous"?? le probleme c'est que les habitants ne se sentent pas considéré comme des citoyens a part entiere comme ce fut le cas juste aprés la guerre les rifains ont complétement été laissé a l'abondon c'est cette raison la qui poussait "certains" a ne pas se considéré comme des marocains car c'est avant "vous" qui les rejetiez!!

la ils se plaignent car les services publique ne font pas leur travail comme a rabat, fes, meknes, marrakech...etc etc pourquoi dans ses villes c'est pas les habitants qui ramassent les poubelles et nettoi les quartier???


pffff je sais pas pour qui vous vous prenez wallah!

"Vous"?
Tu te rends bien compte qu'en disant ça, chaque rifain se sentira visé par tes propos qui sont infondés et pour ma part totalement faux.Allah yHdik 8ada ma kan
En ce qui concerne zebalna comme tu dis, je ne savais pas que c'était au citoyen MAROCAIN lambda de ramasser zbel fe zan9a.Allah ya weddi...
:rolleyes:

salam ou3alikoum,

ne vous sentez pas vises svp,....je m'excuse si mon intervention vous a blessee...mais soyez serieux c'est la verite....non??....eauchaude,tu penses pas que si chaque citoyen s'occupe de zablou...nos quartiers seront plus propres.??
 
Haut