Les moustiques

Combien de piqures et de boutons qui démangent, combien de nuit blanche à les poursuivre, combien de papier paint tartinés à remplacer, combien de remèdes farfelus, combien d'auto-claques ont s'est mis dans la gueules...

O rage o désespoir...o moustique de ***** je doit me lever à 07h demain !!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
J'utilise la prise ant-moustique..... je peux même dormir tranquille avec la fenêtre ouverte...
Elles contiennent en général des huiles essentielles...
Ca va d'une plaquette pour une nuit ou par fiole qui peut durer de 45 nuits à 60 nuits...
Je n'y croyait pas trop.. mais après avoir essayer pleins de trucs.. comme le tartinage du corps avec la citronnelle, même les bombes insectisides, dangereux pour la santé.. (picotements dans la gorge).. et puis c'est efficace que quelques heures...
J'ai opté pour cette prise...
Pour moi ca me convient... ca fait un bon bout de temps que le "talotage sandala et bzzzz" ont disparu de mes nuits... :D
 
Je suis allergique aux piqures de moustiques et j'ai bien du trouver une solution: de l'huile de Neem! C'est utilisé comme pesticide et dilué dans de l'eau ça repousse les moustiques, les guêpes, les mouches et même les fourmis...! Mais ça sent très mauvais!
 
Haut