Le Mouvement du 20 février appelé à son tour à dégager

Plusieurs dizaines d'habitants du quartier Sbata à Casablanca sont sortis de leurs maisons et commerces dimanche pour empêcher le Mouvement du 20 février, d'organiser une marche à partir de leur quartier. Les habitants de Sbata ont exprimé leur ras le bol du Mouvement 20 février et sont d'avis que les manifestations organisées par ce mouvement nuisaient à leurs commerces et à leur sécurité. Au quartier Benmsik, à Casablanca, d'où devait partir une marche de protestation dimanche à 18h, les commerçants (...)-National/ Casablanca, Manifestation, Jeunesse, Mouvement du 20 février

Le Mouvement du 20 février appelé à son tour à dégager...
 
Plusieurs dizaines d'habitants du quartier Sbata à Casablanca sont sortis de leurs maisons et commerces dimanche pour empêcher le Mouvement du 20 février, d'organiser une marche à partir de leur quartier. Les habitants de Sbata ont exprimé leur ras le bol du Mouvement 20 février et sont d'avis que les manifestations organisées par ce mouvement nuisaient à leurs commerces et à leur sécurité. Au quartier Benmsik, à Casablanca, d'où devait partir une marche de protestation dimanche à 18h, les commerçants (...)-National/ Casablanca, Manifestation, Jeunesse, Mouvement du 20 février

Le Mouvement du 20 février appelé à son tour à dégager...
Le mouvement n'est plus ce qu'il était avant c'est devenu un refuge des adlistes et des anarchistes de l'extrême gauche ,il s'effrite parce qu'il n'est pas d'essence authentique ,bon débarras on ne regrettera pas ces farfelus.
YouTube - ‪ANTI 20 FEV MVT SALE‬‏
 

brolyy

VIB
On devrait excuser Moadx il est un adolescent une periode difficile il a les conflits des idees ....
le probleme est avec grosses tete dures comme celle de Khlifi ossama
 
.

La patience des sages a des limites.

Ils sont nés hier, ils se prennent tous pour des ingénieurs de la Nasa, ou des Christian Cabrol.

La chanson on la connait. Tous ces fouteurs de trouble n'obtiendront que le retour de la répression qu'on a déjà vécu.



.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sur ce coup, belle victoire de Mohamed VI, il a géré cette première bataille d'une main de maître, espérons pour lui qu'une malchance du type banqueroute du pays ne vienne contrecarrer un règne qui s'annonce paisible.

Plus que la défaite du mouvement des jeunes auxquels je tire mon chapeau, car pas donné à tous d'avoir autant de courage, ce qui s'annonce comme la disparition de la contestation du type "révolutionnaire" sanctionne avant tout la méthode des années de plombs : le roi l'a démontré, ce pays n'a pas besoin de chiens enragés du maître, de lèches culs tapis dans l'ombre près à dénoncer le voisin, et d'une prison occulte pour gérer la colère d'une partie de ses enfants.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
alice oublies moi un peu ;) je suis un simple étudiant je participe à quelques manif , je ne fais pas partie du mouvement lui même , et je le dis haut et fort ma ndamtch parce que je suis sorti le 24 avril :)
 
Haut