Voilà ce que certains sont capables de faire au nom d'une religion. Je vous laisse penser à l'image qui est véhiculée au nom de cette religion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà ce que certains sont capables de faire au nom d'une religion. Je vous laisse penser à l'image qui est véhiculée au nom de cette religion.
Voilà ce que certains sont capables de faire au nom d'une religion. Je vous laisse penser à l'image qui est véhiculée au nom de cette religion.![]()
Ah bon, la laïcité est une religion ??!!. C'est nouveau ?les crs en france tabasse les lycéens et les manifestants aussi mais c est au nom de la laicité
qui est aussi une religion....
C'est à ce degré de sauvagerie qu'on mesure l'évolution d'une nation.
En plus c est des branleurs ils bossent un mois par an et après on entend plus parler d'eux pendant 11 moisc'est des daleux ces pauves types, tout ça pour un big mac.
Ah bon, la laïcité est une religion ??!!. C'est nouveau ?
C'est quoi que tu fumes ?![]()
C'est ce type qui régit le monde ?. Tu crois tout ce que tu entends? Il semblerait que oui.tiens voila la video de vincent peillon grand franc macons...c est à dire les "savants" de la laicité...
Plutôt que la « définition » tordue d’un discours idéologique, vois plutôt la définition d’un dictionnaire : Laïcité (cnrtl.fr)tiens voila la video de vincent peillon grand franc macons...c est à dire les "savants" de la laicité...
CNRTL a dit:Principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse.