Le mouvement npns s expulsé de ses locaux pour impayés

il a été mis à la porte. Le mouvement Ni ***** ni Soumises a été expulsé mardi de ses locaux parisiens pour impayés de loyers, a-t-on appris mercredi de sources concordantes. Mardi matin, les forces de l'ordre ont expulsé l'association de la «Maison de la mixité», son siège inauguré en 2006 par le président Jacques Chirac dans le XXe arrondissement de Paris.
«Protocole n'a jamais été respecté»
Selon Paris Habitat, qui leur louait le local, il y a eu «très rapidement des impayés de loyers». «En 2013, on leur a proposé un protocole d'accord, avec un étalement de la dette sur deux ans. Ce protocole n'a jamais été respecté. On leur a proposé d'autres locaux, moins chers et aussi dans le XXe qui ont été refusés, a expliqué le bailleur social. «Ils ont été expulsés après une décision du tribunal d'instance en référé d'avril 2016», a ajouté Paris Habitat, précisant qu'«à ce jour la dette est de près de 140.000 euros.»

20 minutes
 
Je crois sont les derniers indigenes rebeus que les politiques français ont pu manipuler
Apres SOS Racisme.chelghoumi.Fadela Amara zid ou zid il serait tres difficile de trouver aprés un rebeu qui joue le role d un larbin
 
J'ai noté une certaine acrimonie de la part de plusieurs bladinautes envers l'association NPNS. Mais par contre, j'ignore pourquoi vous leur en voulez tant (j'ai pas forcément suivi tout le parcours de NPNS, faut dire). Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous semblez tant leur en vouloir ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors ça c'est le
Comble ! :Dorganisons un p et soumise-thon pour les aider ....


Ellés ont perdu tout leurs soutiens' tout à coup?
Me trompe je en disant que Ca n'est pas la
Premiere fois'qu'elles'ont des sushis ?

Autant les chiennes de gardes ( paye ton nom) (mouvement avec des nanas plus vieilles vu que c'est un mouvement antérieur) n'aboient pas aussi fort que les npns mais ellés n'ont jamais fait parler d'elles en mal a priori . Elles ne surfent pas au gré du vent ét au gré de ceux qui voudront bien les soutenir. Elles sont autonomes comparées au npns

Rip sistaz !
 
J'ai noté une certaine acrimonie de la part de plusieurs bladinautes envers l'association NPNS. Mais par contre, j'ignore pourquoi vous leur en voulez tant (j'ai pas forcément suivi tout le parcours de NPNS, faut dire). Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous semblez tant leur en vouloir ?

Simplement parce que ce sont des opportunistes qui, pour percer, en politique se sont servies de faits divers et se sont amusées à faire passer certaines populations pour des perverses et des barbares.
Elles s'en tapent des victimes et elles ont énormément contribué à la stigmatisation.
 
Haut