Mouvement social chez Total Call au Maroc

Le call center marocain de l'opérateur télécom français Free est en grève depuis le 19 mars dernier. Les employés exigent de meilleures conditions de travail. Les 1700 employés de Total Call, filiale marocaine d'Iliad , propriétaire de Free, dénoncent une augmentation importante de la charge de travail, dans des conditions exécrables et avec un salaire qui ne suit pas. D'après Abderrahmane Seghir, vice-président du bureau syndical de Total Call cité par Challenges, la situation s'est fortement (...)-National/ Délocalisation, Grève, Télécoms, Union marocaine du travail, Free Maroc

Mouvement social chez Total Call au Maroc...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
lla cheb3ou khoubz ,comme les dockers de Tanger que tu soutenais avant : D Tu es déléguée syndicale?: D


et qui ont finit par avoir gain de cause au passage, c'est dire que j'avais raison de les soutenir

hadou koune kanou chabi3ine khobz maykherjouj lezna9i, ils voient ce qu'ils générent comme chiffres et ce qu'ils gagnent en plus des conditions de travail etc etc..bessif maykherjou :)
 
et qui ont finit par avoir gain de cause au passage, c'est dire que j'avais raison de les soutenir

hadou koune kanou chabi3ine khobz maykherjouj lezna9i, ils voient ce qu'ils générent comme chiffres et ce qu'ils gagnent en plus des conditions de travail etc etc..bessif maykherjou
Et tu n'es pas déléguée syndicale j'allais dire médicale sem7i liya :D Bon c'est vrai que les conditions sont dures et stressantes ,c'est le genre de boulot qu'il faut exercer à mi-temps pas plus.:(
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Et tu n'es pas déléguée syndicale j'allais dire médicale sem7i liya : D Bon c'est vrai que les conditions sont dures et stressantes ,c'est le genre de boulot qu'il faut exercer à mi-temps pas plus.:(


makre8tch ne3teha ghir le n3ass et blassti medmouna quoi que je dise ou fasse, intouchable, mais je suis trop une grande bouche pour qu'ils me laissent passer :D
 
Haut