Des moyens pour diminuer la "chahwa" ?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa 'alaykoum salam wa rahmatoulLah wa barakaatou

Le jeûne

Lol
 

tristefille

samira life
قال الله سبحانه وتعالى أعوذ بالله من الشيطان الرجيم بسم الله الرحمن الرحيم (( قُلْ لِلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوا فُرُوجَهُمْ ذَلِكَ أَزْكَى لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا يَصْنَعُونَ )) (( وَلَا تَقْرَبُوا الْفَوَاحِشَ مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَمَا بَطَنَ )) (( وَلَا تَقْرَبُوا الزِّنَا إِنَّهُ كَانَ فَاحِشَةً وَسَاءَ سَبِيلًا )) صدق الله العظيم
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
le désir s’estompe peu à peu tu as des périodes ou c'est plus fort et d'autre inexistante
Dans ta situations vaut mieux t aérer si tu es célibataire la masturbation pour te calmer
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les savants on dit que c'est illicite .. et en plus, c'est très mauvais, ça entraine la dépendence, et ça ne résout pas le problème.

Oui j'avais lue que les savant sont unanime la dessus sans réellement fournir une explication valable !
Ils considèrent la masturbation au même titre que les relation sexuelle ce qui prouve leur ignorance ou leur faux semblant mais d'un autre coté l'autorise quand l'envie est fort incapable d’être retenue pour éviter de crée un péché plus grand vraiment du grand n'importe quoi :bizarre:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
As-salamou 'alaykoum wa rahmat Allâh wa barakatouhou,

Excusez-moi pour la question, mais laa hayaa fi al-'ilm ..
J'cherche des solutions de la médecine et des solutions de la religion.
Baraka Allâhou fikoum.
Un coupe faim, mais c'est pas vraiment efficace, ça n'a pas marché sur moi en tout cas j'ai jamais essayé
 
tiens donc lesquel?
je sais que La masturbation provoque un bien être et une grande détente mais elle finit par causer certaines maladies chez les hommes comme la prostatite ;l'éjaculation précoce ..;des infections au niveau de l'appareil génital et l'infertilité chez les femmes .en plus de ça ;certaines se masturbent à l'aide des légumes ;des fruits ; des sex toys qui sont contaminées par les bactéries et à toi d'imaginer les conséquences
 
Haut