Un Mozambicain exige le mariage pour un coït avec sa chèvre

Un Mozambicain exige le mariage pour un coït avec sa chèvre(26/02/2010)


Le procureur du district, Leonides Mapasse, a indiqué qu'ils seraient jugés, sans doute pour tentative de vol car l'animal avait été emmené à l'écart


MAPUTO Deux jeunes Mozambicains arrêtés pour avoir forniqué avec une chèvre risquent bien plus que l'amende prévue par la loi: le propriétaire exige réparation sous la forme d'un mariage traditionnel avec l'animal. Les deux satyres ont été pris sur le fait par la police, près du village de Mbucuta (centre), a rapporté vendredi le site web de la radio publique Radio Mozambique.

"L'un des deux jeunes était nu et tenait la tête de la chèvre, tandis que l'autre forniquait avec l'animal", a déclaré un témoin de la scène à la radio.
Le procureur du district, Leonides Mapasse, a indiqué qu'ils seraient jugés, sans doute pour tentative de vol car l'animal avait été emmené à l'écart.

Mais l'amende, voire la peine de prison, semble le moindre des soucis des joyeux drilles: selon un membre de la famille du propriétaire, celui-ci veut que les deux hommes payent la "lobola", dot dont la cérémonieuse remise aux parents de la fiancée initie le mariage traditionnel.



© La Dernière Heure 2010
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
ça en dit long sur l'état de misère sexuelle et intellectuelle de certains.

et le propio aussi malade que les 2 jeunes ...
 
oh mon dieu quesqu'il faut pas entendre
je pensais que c'etait juste un mythe ya vraiment des fous
ya pas de femme au mozambique
:eek: :eek:

C'est pas un mythe ca existe dans tous les milieux campagnards y compris en France.
Peut être qu'ils trouvent les chèvres plus Bêêê..lle et plus bestiale quand elles font le truc là
En plus c'est comme une mobylette tu peux la tenir par les cornes
 
Un Mozambicain exige le mariage pour un coït avec sa chèvre(26/02/2010)


Le procureur du district, Leonides Mapasse, a indiqué qu'ils seraient jugés, sans doute pour tentative de vol car l'animal avait été emmené à l'écart


MAPUTO Deux jeunes Mozambicains arrêtés pour avoir forniqué avec une chèvre risquent bien plus que l'amende prévue par la loi: le propriétaire exige réparation sous la forme d'un mariage traditionnel avec l'animal. Les deux satyres ont été pris sur le fait par la police, près du village de Mbucuta (centre), a rapporté vendredi le site web de la radio publique Radio Mozambique.

"L'un des deux jeunes était nu et tenait la tête de la chèvre, tandis que l'autre forniquait avec l'animal", a déclaré un témoin de la scène à la radio.
Le procureur du district, Leonides Mapasse, a indiqué qu'ils seraient jugés, sans doute pour tentative de vol car l'animal avait été emmené à l'écart.

Mais l'amende, voire la peine de prison, semble le moindre des soucis des joyeux drilles: selon un membre de la famille du propriétaire, celui-ci veut que les deux hommes payent la "lobola", dot dont la cérémonieuse remise aux parents de la fiancée initie le mariage traditionnel.



© La Dernière Heure 2010

pouahhhhhh c'est quoi cette histoire??? à dormir debout du début à la fin, qui est le plus fou la dedans???

bref c'est honteux pôvres betes
 
Elles n'ont pas de bol les chèvres, déja celle de Mr Seguin....


Y en a qui se tapent meme des ânes au bled...

Oui avec sa Houppelande ; Ha qu'elle était jolie ( dixit le grand méchant loup)
Tu veux que je te choque il y en a qui se tapent des juments des anes et toutes formes de quadripèdes et même des poules et en France aussi il parait qu'il y a des paysans qui se tapent des poules ...et c'est pas des poules de luxe !
Je fais pas dans la finesse mais ca se passe comme ca dans les campagnes et ca marche aussi au féminin.
( Désolé )
 

Balivernes

que tout cela!
Oui avec sa Houppelande ; Ha qu'elle était jolie ( dixit le grand méchant loup)
Tu veux que je te choque il y en a qui se tapent des juments des anes et toutes formes de quadripèdes et même des poules et en France aussi il parait qu'il y a des paysans qui se tapent des poules ...et c'est pas des poules de luxe !
Je fais pas dans la finesse mais ca se passe comme ca dans les campagnes et ca marche aussi au féminin.
( Désolé )




Quand je pense que la nature a si bien fait les choses... :rolleyes:
 
Dans le fin fond de l'Afrique, le siècle dernier...

Le chef de la tribu est furieux et interpelle le missionnaire blanc :

>Femme du grand chef a mis au monde un bébé tout blanc! Grand chef exige des explications...

>Si le grand chef veux bien me suivre, je vais lui expliquer dit le missionnaire.

Les deux hommes s'éloignent et se dirigent vers l'enclos des chèvres.

>Tu vois grand chef, toutes les chèvres de ton troupeau sont blanches excepté une qui est noire!
C'est ce qu'on appelle une bizarrerie de la nature, alors pour ta femme...

>Grand chef a tout compris! Alors lui ne plus rien dire pour enfant blanc si toi promettre de ne rien dire à ma femme pour la chèvre noire...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
yikh .... ren que d'imaginer la chose j'ai un haut le coeur ! :(

Dans le fin fond de l'Afrique, le siècle dernier...

Le chef de la tribu est furieux et interpelle le missionnaire:

>Femme du grand chef a mis au monde un bébé tout blanc! Grand chef exige des explications...

>Si le grand chef veux bien me suivre, je vais lui expliquer dit le missionnaire.

Les deux hommes s'éloignent et se dirigent vers l'enclos des chèvres.

>Tu vois grand chef, toutes les chèvres de ton troupeau sont blanches excepté une qui est noire!
C'est ce qu'on appelle une bizarrerie de la nature, alors pour ta femme...

>Grand chef a tout compris! Alors lui ne plus rien dire pour enfant blanc si toi promettre de ne rien dire à ma femme pour la chèvre noire...

mdrrr
 
Haut