MP bizarres !

Yo !

Est-ce que je suis le seul a recevoir des MP chelou :eek:

GEnre de parfaits inconnus, parfois je reçcois un mp

" Salut, sa va "

je rep, plus rien

sinon " ta 25 ans toi"

je rep, plus rien :eek:h;

Bon je pense que les filles ça doit y aller encore plus bien sur :D

jrad
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ya des personnes qui lisent mais postent pas forcément et te contactent ensuite.

Si un jour, un mec m'écrit pour me demander un conseil pour une de ses amies, une histoire à dormir debout, j'ai répondu que je ne pouvais rien faire et qu'il devrait pster le sujet en public.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
moi si d'une fille qui me harcelait d'ailleurs mes "krkrkrkrkrkr" sont pour elle je sais qu'elle adore ça :D
j'ai mis sur la liste d'ignoré tout simplement, perds pas ton temps avec les personnes louches :O
 
mdrr tu lui a fais peur :

Ah ouais j'tavais fait peur ? :langue:

Ya des personnes qui lisent mais postent pas forcément et te contactent ensuite.

Si un jour, un mec m'écrit pour me demander un conseil pour une de ses amies, une histoire à dormir debout, j'ai répondu que je ne pouvais rien faire et qu'il devrait pster le sujet en public.

Ouais c'est ça le truc !

Ils nous voient poster, conseiller des gens sur HDC, alors ils viennent nous vooir en MP , mur des lamentations stp :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Une fois, y'a une femme qui faisait des gateries a un mec a son taff, et elle ma demandé

"Mais comment ça se fait que juste après, il s'en va, sans me parler plus que ça "

Génieeeee va :D


ah oui, on m'a demandé des conseils en matière de sexe aussi un jour.
Ce jour, je sais plus ce que j'avais dit, et la personne me contacte pour savoir comment faire avec son conjoint ...

:D
 
ah oui, on m'a demandé des conseils en matière de sexe aussi un jour.
Ce jour, je sais plus ce que j'avais dit, et la personne me contacte pour savoir comment faire avec son conjoint ...

D

Ah chui pas le seul alors a jouer le sexologue :eek:


même pas peur :lague:

Loul, toi t'a un enfant :langue:

ou une bonne mémoire !

Pas mal ton pseudo !

C'est rare les pseudos simples comme le tien :p
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
RAconte mon pote !

le post il sert à ça, qu'a ça meme :D

il sert a rien en fait

Un gars ki me demandait conseil pr abordé une fille de son école par exemple, c t une histoire de ouf le pire c ke o debu jlui répondai benya apre g vu k'il faisai un peu l'handicapée il mrepetai tjrs la meme chose g nillé...
 
Moi j'ai pas d'amis j'reçois pas d'MP quand j'vois l'envloppe qui bouge la je suis trop content !! LOL

En un mot : MITOOO


avec toutes les bladinettes qui se tirent les cheveux + griffages de visages, pour toi !

:D
Un gars ki me demandait conseil pr abordé une fille de son école par exemple, c t une histoire de ouf le pire c ke o debu jlui répondai benya apre g vu k'il faisai un peu l'handicapée il mrepetai tjrs la meme chose g nillé...

Mdr, ouf c'etait pas moi, g eu peur :D
 
Haut