Les MP

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi il y a des gens bizarres qui me contactent, je comprends pas :confused:

Des gens que je ne "connais" meme pas, ce matin par exemple: "salem, ça va?, sa bosse dur dur?" :prudent:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
j'en recois pas beaucoup.

et je pense (entre nous) que c'est impoli de ne pas repondre les gens:prudent:

Souvent les personnes prennent cela pour de l'impolitesse, dans ma vie s'est pareil, souvent je réagis comme ça.

J'ai en fait de gros problèmes relationnels, la moindre relation "privilégiée" me met mal à l'aise. Si je suis avec un groupe d'amis je suis hyper à l'aise (même trop), mais quand on se retrouve qu'à deux, là je suis comme dans une situation inconfortable.

Quand on m'accorde de l’intérêt, je suis hyper gênée et je "fuis".

C'est plus facile de laisser les personnes penser que je suis impolis que de leur expliquer que j'ai énormément de mal avec les relations duelles.

En écrivant cela, je comprends mieux mon mariage.....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Souvent les personnes prennent cela pour de l'impolitesse, dans ma vie s'est pareil, souvent je réagis comme ça.

J'ai en fait de gros problèmes relationnels, la moindre relation "privilégiée" me met mal à l'aise. Si je suis avec un groupe d'amis je suis hyper à l'aise (même trop), mais quand on se retrouve qu'à deux, là je suis comme dans une situation inconfortable.

Quand on m'accorde de l’intérêt, je suis hyper gênée et je "fuis".

C'est plus facile de laisser les personnes penser que je suis impolis que de leur expliquer que j'ai énormément de mal avec les relations duelles.

En écrivant cela, je comprends mieux mon mariage.....


Et moi aussi je te comprend mieux:prudent.

merci pour cette explication bien detailee:langue:
 
Haut