Un MRE arrêté à Bab Sebta avec 90 kilos de drogue

Un Marocain Résidant à l'Etranger (MRE) a été arrêté vendredi au poste frontière de Bab Sebta par les services de douane, en possession de 90 kilos de résine de cannabis. L'homme qui avait soigneusement caché la drogue dans son véhicule, a rapidement été démasqué par les autorités marocaines, qui ont procédé à la saisie de sa voiture immatriculée en France. Agé de 33 ans, le mis en cause résidant en France, a été remis à la police judiciaire, qui a ouvert une enquête pour déterminer si le MRE agissait pour son (...)-Société/ France, Drogues, Sebta

Un MRE arrêté à Bab Sebta avec 90 kilos de drogue...
 
Est ce que le fait de préciser qu'il est MRE a son importance ?


Bien sure le MRE

Comment poussent ces beaux immeubles au Maroc ? entre les vendeurs de drogues et les français les prix des maisons ont flambé.

Comment justifier une voiture de plus de 50 000 euros entre les mains d'un jeune que souvent ne sait pas écrire une phrase correcte.

Claquer les milliers d'euro pour faire le beau et décourager ceux qui travaillent.

Pour moi ces jeunes sont des être nuisibles pour la société

Retour au sources avec les prisonniers marocains de droit commun qui n'ont souvent connu que la vie dure.

Bon séjour



.
 
Est ce que le fait de préciser qu'il est MRE a son importance ?
Exactement, pas besoin de préciser..de toute façon 99% des trafiquants de drogue sont des MRE...Un marocain du Maroc, lui serait difficile de traverser la douane 3-4 fois par an avec son visa touriste sans se faire remarquer par les douanes...un MRE avec sa carte de séjour ou son passeport espagnol passe inaperçu
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tous les jours y'a des mecs qui passent avec du shit et toutes les semaines y'en a qui se font arreter.
Suffit d'aller dans la prison de Tanger ou Kenitra ils remplissent des cellules.

Pourquoi celui là fait une info ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'ai pas compris comment les trafiquants ont pu s'imaginer un instant qu'ils passeraient avec autant de drogue sans se faire attraper.

Certains sont sûrs d'eux quand même

Le Maroc est le premier producteur mondial.
Tu crois qu'on écoule autant de marchandise en cachant des petits morceaux dans des cocottes minutes ?

Beaucoup se font rincer à la douane pour que ça passe. Parfois ils n'ont pas rincé les bonnes personnes ou pas assez du coup ça balance.

parceque effectivement t'envoie pas 32 tonnes sans un minimum d'assurance.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
j'ai pas compris comment les trafiquants ont pu s'imaginer un instant qu'ils passeraient avec autant de drogue sans se faire attraper.

Certains sont sûrs d'eux quand même




C'est marrant voir grave , mais le silence s'impose code 365*

Parfois ce sont des qantités saisis prévu à être détruite par les autorités de l'état
et au dernier moment elle change de direction

LAFHAMA
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Le Maroc est le premier producteur mondial.
Tu crois qu'on écoule autant de marchandise en cachant des petits morceaux dans des cocottes minutes ?

Beaucoup se font rincer à la douane pour que ça passe. Parfois ils n'ont pas rincé les bonnes personnes ou pas assez du coup ça balance.

parceque effectivement t'envoie pas 32 tonnes sans un minimum d'assurance.
C'est marrant voir grave , mais le silence s'impose code 365*

Parfois ce sont des qantités saisis prévu à être détruite par les autorités de l'état
et au dernier moment elle change de direction

LAFHAMA


merci pour vos réponses messieurs.
 
j'ai pas compris comment les trafiquants ont pu s'imaginer un instant qu'ils passeraient avec autant de drogue sans se faire attraper.

Certains sont sûrs d'eux quand même

Quasiment tout le shit fumé en France, au Maroc et dans bon nombre de pays européens provient du Maroc (douane et côte). J'ai encore en tête le reportage de M6 sur le trafic de drogue dans le nord. Des militaires tournant le dos au bateau qui partaient chargés de drogue ou bien la marine nationale qui refusaient de patrouiller dans une crique alors que les caméras françaises avaient filmé une base d'embarquement de drogue (sorte de Tanger Med mais pour le chichon) la veille. Je crois bien que le maire ou l'un des conseillers de la ville qui jouxtait la zone, s'était retrouvé en taule alors qu'il dénonçait le trafic. Un truc bien kafkaïen.
 
Haut