Un MRE arrêté avec des munitions au port de Tanger

Les services de douane du port Tanger Ville ont saisi une importante quantité de munitions cachées dans deux caisses à bord d'un véhicule arrivant de Tarifa en Espagne.
Les caisses qui contenaient 750 balles, étaient entreposées sous les sièges sur lesquels étaient assis l'épouse et les trois enfants du mis en cause.
La famille établie en France, se dirigeait vers Sidi Slimane, d'où elle est originaire, pour y passer les vacances d'été.
Le père, déféré devant la justice militaire, affirme que ces (...)

-Société/Tarifa,Sidi Slimane,France,Criminalité,Portuaire,Tanger

Un MRE arrêté avec des munitions au port de Tanger...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les services de douane du port Tanger Ville ont saisi une importante quantité de munitions cachées dans deux caisses à bord d'un véhicule arrivant de Tarifa en Espagne.
Les caisses qui contenaient 750 balles, étaient entreposées sous les sièges sur lesquels étaient assis l'épouse et les trois enfants du mis en cause.
La famille établie en France, se dirigeait vers Sidi Slimane, d'où elle est originaire, pour y passer les vacances d'été.
Le père, déféré devant la justice militaire, affirme que ces (...)

On ne peut même plus ramener avec soi ses balles pour assouvir sa passion de la chasse. On nous oblige à les acheter au prix fort au Maroc. On prend vraiment les pauvres Rme pour des vaches à lait. En plus, le Monsieur est originaire de la belle ville de Benslimane, trés connu pour ce sport qu'est la chasse.
Cette année, j'ai renoncé à emporter avec moi, au Maroc, mes fusils et mes munitions.
 
Haut