Un MRE arrêté en possession d'armes à Casablanca

Un Marocain résidant en France a été arrêté par la police criminelle vendredi, devant une mosquée au quartier California de Casablanca, avec des armes et des munitions russes.
L'homme, propriétaire d'un pistolet et d'un fusil russes, a été déféré devant le parquet général de Casablanca dimanche, après avoir été dénoncé par un de ses amis.
Marié, ce père de famille devrait comparaitre cette semaine devant le tribunal militaire de Rabat.
Installé avec sa famille dans une villa du quartier California qu'il louait (...)

-MRE/Criminalité,Casablanca,France,Drogues

Un MRE arrêté en possession d'armes à Casablanca...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
sa famille aussi doit subir le chatiment ultime de notre police pour avoir aprticipe indirectement a cette acte terroriste

Mais tu fumes quoi toi mandaline :eek:? Pourquoi ils ont participé indirectement à la détention d'arme de leur fils? parce qu'ils l'ont mis au monde?

C'est toi qu'on devrait enfermer desfois :D

ps: good morning
 
y a pas non plus le quartier beverly hills ou palm beach à Casa?

le qUARTIER california doit son nom au américains qui avaient debarqué a Casa et trouvait que ce climat ressemblait à celui de la Californie, sinon le vrai quartier est Ouled Haddou mon pere y est origianaire, les Haddaoui une sacré tribu au Maroc qui so nt tres à cheval dans les traditions Islamique !!! On peut dire aussi que ce sont Eux les vrais Casaouis !!!
 
pas de probleme , il va s'asseoir sur quelques bouteilles et il recommencera plus

Je vois que tu connais pas comment la pègre arrive à s'en sortir meme en Prison au Maroc !! Ca me rappelle ce Caid de Sebta qu'on surnomait "El Nino" il c'etait chopé avec pas mal de marchandise Illicite, apres il a purgé une peine à Kenitra je crois si je me trompe pas, là- bas il avait les faveur des Matons et meme de celui qui dirigeait la prison, au final il ne faisait que dormir en prison, on pouvait le voir en Discothèque le soir, les barons de la drogue ont tellement le bras long qu'ils peuvent se permettrent tout au Maroc, c'est le Maroc que je deteste !!!
 
le qUARTIER california doit son nom au américains qui avaient debarqué a Casa et trouvait que ce climat ressemblait à celui de la Californie, sinon le vrai quartier est Ouled Haddou mon pere y est origianaire, les Haddaoui une sacré tribu au Maroc qui so nt tres à cheval dans les traditions Islamique !!! On peut dire aussi que ce sont Eux les vrais Casaouis !!!


Il faut donc reconquerir votre patrimoine
 
Cette petite frappe va regretter Fleury-merogis et les droits de l'homme.
Il intégrera le bois de Boulogne ou la place de Clichy direct après sa sortie de prison :D
 
Haut