Un MRE arrêté à Tanger Med avec 370 kilos de drogue

Un Marocain résidant en Espagne a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par les autorités frontalières du port Tanger Med, en possession de 370 kilos de chira cachés dans son véhicule. La drogue conditionnée en petites plaquettes, était dissimulée dans une cache aménagée dans la carrosserie du véhicule immatriculé en Espagne. Le passeur, interpellé alors qu'il s'apprêtait à quitter le Maroc, a été remis à la brigade des stupéfiants de Tanger pour complément d'enquête. Il sera jugé pour trafic (...) - Société / Espagne, Drogues, Tanger Med, Prison

Un MRE arrêté à Tanger Med avec 370 kilos de drogue...
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Des MRE qui se font attrapés par les autorités pour ça franchement la monte;..
qu'ils aillent bossé comme tout le monde ***** l'argent facile ne serre a rien...
vive de l'argent sale ne raméne que des problèmes et de la monte pour les familles...
 
moi je comprends pas comment on laisse vivre ces traficants !
si jetais aux commandes , ils seraient immediatement condamnee aux travaux forces puis apres 15 ans de boulot en etant sous alimente , torture juska leur mort !
cette racaille marocaine ne merite ni le maroc ni l'europe
 
On dit: de la honte mon ami, de la honte!!
En général ceux qui s'enrichissent ne sont pas assez **** pour prendre le risque de passer les frontières, transporter ou vendre dans la rue, ils ne font que donner des ordres et leurs sous fifres Attachés à ces tâches ne sont que des smicards ou presque, et dans tous les sens du terme.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
cette sale racaille sous pretexte que chez eux la justice est laxiste ils peuvent tout se permettre dans le pays de leurs parents? il va les prendre ses 30 ans de prisons dans une vraie prison, pas un hotel 2 etoiles comme a Fleury
 
On dit: de la honte mon ami, de la honte!!
En général ceux qui s'enrichissent ne sont pas assez **** pour prendre le risque de passer les frontières, transporter ou vendre dans la rue, ils ne font que donner des ordres et leurs sous fifres Attachés à ces tâches ne sont que des smicards ou presque, et dans tous les sens du terme.

oh le pauvre smicard , mskine , oblige de transporter de la drogue !!

arretes les betises toi aussi tu es grotesque de defendre des dechets pareils qui pourissent la vie de millions de personnes !
 
moi je comprends pas comment on laisse vivre ces traficants !
si jetais aux commandes , ils seraient immediatement condamnee aux travaux forces puis apres 15 ans de boulot en etant sous alimente , torture juska leur mort !
cette racaille marocaine ne merite ni le maroc ni l'europe


Faut arrêter de stresser petit papillon, le stress ça tue.
En même temps le shit est un drogue douce au même titre je dirais que, le tabac.
Sans défendre les trafiquants, s'il n'y avait pas de drogués il n'y aurait pas de trafic et de trafiquants.
 
oh le pauvre smicard , mskine , oblige de transporter de la drogue !!

arretes les betises toi aussi tu es grotesque de defendre des dechets pareils qui pourissent la vie de millions de personnes !


Carrément tu me traites de grotesques!!!
Mdr.
Dis moi c'est ta frustration et ta jalousie par rapport aux soi disant richesses des méchants dealeurs de "h" ou c'est le manque en thc dans ton circuit sanguin du à un manque de moyen ou je ne sais quoi qui parle??
Il y a des vices partout dans cette dounia, c'est au gens de les éviter et combattre ce mal mais brasser autant de vent alors qu'il y a bien pire est inutile. Shit équivalent à tabac, alcool, jeu, ****, vol, etc etc et dans cette liste non exhaustive j'en trouve des plus dangereux que le shit.
Pour rappel je ne fume pas, je ne vend rien.
 
Carrément tu me traites de grotesques!!!
Mdr.
Dis moi c'est ta frustration et ta jalousie par rapport aux soi disant richesses des méchants dealeurs de "h" ou c'est le manque en thc du à un manque de moyen qui parle??
Il y a des vices partout dans cette dounia, c'est au gens de les éviter et combattre ce mal mais brasser autant de vent alors qu'il y a bien pire est inutile. Shit équivalent à tabac, alcool, jeu, ****, vol, etc etc et dans cette liste non exhaustive j'en trouve des plus dangereux que le shit.
Pour rappel je ne fume pas, je ne vend rien.

tu crois que c'est une fierte de nourrir sa famille avec de l'argent sale tres sale meme !
aucune fierte

vous avez tout perdu , le respect , le divin , vous vous etes perdus dans votre univers d'argent et de consommation en oubliant le plus important , pouvoir dormir trankil le soir sans se dire que par ses actes on a fait du mal !

ce qui explique pourquoi les maghrebins de france sont la derniere roue du carosse
 
tu crois que c'est une fierte de nourrir sa famille avec de l'argent sale tres sale meme !
aucune fierte

vous avez tout perdu , le respect , le divin , vous vous etes perdus dans votre univers d'argent et de consommation en oubliant le plus important , pouvoir dormir trankil le soir sans se dire que par ses actes on a fait du mal !

ce qui explique pourquoi les maghrebins de france sont la derniere roue du carosse

Tu me fais bien rire malheureux rigolo frustré de je ne sais quoi, qui désignes tu par "vous"?
En même temps ce sont bien des mrm qui sont à la base de la fabrication et donc du trafic de ce stupéfiant. Je n ai jamais fais l'apologie de quoique ce soit alors redescends coco.
Perso j'ai fais des études et jtravailles bien plus que 90% des gens et j'en ai fait des sacrifices pour être un peu plus loin que certains pour rester modeste alors tes généralités garde les pour tes petites discussions de ton niveau à dénigrer les mre et les mre viennent bien de quelque part. L7amdoullah je dors très bien et j'essai de garder les pieds dans ldine et sur terre Alors commence à balayer devant ta porte et réfléchis avant décrire des absurdités.
 
Tu me fais bien rire malheureux rigolo frustré de je ne sais quoi, qui désignes tu par "vous"?
En même temps ce sont bien des mrm qui sont à la base de la fabrication et donc du trafic de ce stupéfiant. Je n ai jamais fais l'apologie de quoique ce soit alors redescends coco.
Perso j'ai fais des études et jtravailles bien plus que 90% des gens et j'en ai fait des sacrifices pour être un peu plus loin que certains pour rester modeste alors tes généralités garde les pour tes petites discussions de ton niveau à dénigrer les mre et les mre viennent bien de quelque part. L7amdoullah je dors très bien et j'essai de garder les pieds dans ldine et sur terre Alors commence à balayer devant ta porte et réfléchis avant décrire des absurdités.

comment qq'un qui a fait des etudes peut raconter autant de conneries et defendre le commerce de la drogue
 
comment qq'un qui a fait des etudes peut raconter autant de conneries et defendre le commerce de la drogue

Déjà, j'ai du mal à faire le rapport entre études et mentalité, valeurs, bon-sens, intelligence ou approches vis à vis du cannabis et tout ce que tu veux. Étude n'est pas synonyme d intelligence cognitive ou de bonnes mœurs.
Ensuite pourrais tu me rappeler ou ai je pris la défense de ce commerce. Je suis clair et l'islam aussi concernant ce fléau, maintenant chacun doit balayer devant sa porte. Ce dialogue de bas niveau avec quelqu'un comme toi ne m'intéresse pas. À bon entendeur, Slt.
 
..Les saisies de drogue au Maroc seraient moins importantes que celles effectuées en Europe. Pourtant en 2010 près de 200 tonnes de chira ont été saisies dans le pays, dont 40 tonnes pour la seule région de Tanger.

Cette phrase ma fait rire..ils oublient de dire qu'ils sont plus competent et ne sont pas corrumpus comme ceux du maroc! C'est pour cette raison, qu'il y a moins de saisies au maroc et plus en europe! Les plus grand traficant au maroc, travail au seins meme de la douane, police, etc.. donc, on laisse passer, et c'ets en europe qu'on saisies le plus!
 

olddybldi

Muslim for ever
moi je comprends pas comment on laisse vivre ces traficants !
si jetais aux commandes , ils seraient immediatement condamnee aux travaux forces puis apres 15 ans de boulot en etant sous alimente , torture juska leur mort !
cette racaille marocaine ne merite ni le maroc ni l'europe

C'est ce qu'on fait dans un certain pays "seule démocratie de la région" et pourtant, les gens continuent à crier leur révolte :rolleyes:

La solution est tellement facile à trouver : Détruire les plantations :sournois:

Tlaa takoul lkarmous, nzel chkoun kalha lik
 

0chabal0

Vive Tamazgha
moi je comprends pas comment on laisse vivre ces traficants !
si jetais aux commandes , ils seraient immediatement condamnee aux travaux forces puis apres 15 ans de boulot en etant sous alimente , torture juska leur mort !
cette racaille marocaine ne merite ni le maroc ni l'europe

la drogue fait parti du patrimoine
c'est le chocolat Marocain
 
Haut