Les MRE auront 3 jours pour voter et pourront le faire dans les ports

Les MRE auront trois jours pour voter sur la constitution et pourront même le faire aux ports d'Algesiras et Almeria, où des bureaux de vote seront installés. Les mesures annoncées par le ministère des Affaires étrangères rejoignent une série de dispositions entreprises par ce département pour permettre aux Marocains du monde de participer à l'opération de vote, et ce même si le référendum coïncide avec la période de transit. En tout 520 bureaux de vote seront ouverts dans les ambassades et consulats du (...)-RME/ Vote MRE, Immigration, Réforme de la constitution, Référendum

Les MRE auront 3 jours pour voter et pourront le faire dans les ports...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ceux qui votent contre seront jetés à la mer ? ni vus, ni connus, à la Ben Laden lol :D

Bon, plus sérieusement, c'est un pas de géant qui s'amorce et le résultat du référendum est connu à l'avance. ce sera un oui massif. Ce sera la deuxième mort du mvt du 20/02 ...

++
 
Ceux qui votent contre seront jetés à la mer ? ni vus, ni connus, à la Ben Laden lol :D

Bon, plus sérieusement, c'est un pas de géant qui s'amorce et le résultat du référendum est connu à l'avance. ce sera un oui massif. Ce sera la deuxième mort du mvt du 20/02 ...

++

l7out chabe7, ach ghadi dir les zmikris, ma fih ma ytkal lol ( ça c'est pour faire plaisir à notre lgdali):D

si le score de oui est acquis, la participation ce n'est pas sûr à moins de réveiller les morts. ils tablent sur la participation massive de votants pour que ce soit plus crédible.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
si le score de oui est acquis, la participation ce n'est pas sûr à moins de réveiller les morts. ils tablent sur la participation massive de votants pour que ce soit plus crédible.

C'est leur droit et une bonne chose d'essayer d'obtenir une participation maximale. Si au moins ils en faisaient autant pour les elections legislatives au lieu d'utiliser des astuces legalistiques pour exclure une partie des marocains, ils seraient plus credibles... :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
l7out chabe7, ach ghadi dir les zmikris, ma fih ma ytkal lol ( ça c'est pour faire plaisir à notre lgdali

si le score de oui est acquis, la participation ce n'est pas sûr à moins de réveiller les morts. ils tablent sur la participation massive de votants pour que ce soit plus crédible.

Entre des corps de 7erraga (qu'ils reposent en paix) décharnés et fatigués par le trajet et celui, gras, surchargé en cholestérol et diabète, nourri aux hormones tu crois que les poissons vont faire du chichi :D ? au contraire, ce sera l'orgie du millénaire après les conquête puniques :)
 
l7out chabe7, ach ghadi dir les zmikris, ma fih ma ytkal lol ( ça c'est pour faire plaisir à notre lgdali):xD
le requin: mmm wahad l "fayage" khor dyal l harraga :D


3lach khoya 7guertini

dima hazna lma, ce n'est pas une première :xD
hahahaha elle est bien bonne !! :xD
Manque plus que les....avions long courrier !:prupru:
les américains ont la nasa et n'y ont pas encore pensé :prudent:
 
C'est leur droit et une bonne chose d'essayer d'obtenir une participation maximale. Si au moins ils en faisaient autant pour les elections legislatives au lieu d'utiliser des astuces legalistiques pour exclure une partie des marocains, ils seraient plus credibles... :D

ça viendra et plus qu'on ne le pense. aujourd'hui on ne peut plus faire semblant et dormir tranquillement pendant des années. quand les médias et la censure était une exclusivité du makhzen, quelques têtes brûlés ont bravé l'interdit, plusieurs d'autres eux ont pays soit par leur vie d'autres ont connu les prisons et les bannes. mais quand des outils de communications échappent au contrôles, il n y a pas d'autres choix: Rendre à César ce qui appartient à César si on veut garder son statut avancé et jouer dans la cour des grands et quand on veut on peut.
 
des bateaux de vote!! un première mondiale :D
Dans un bateau battant pavillon Marocain tu es sur un territoire Marocain au regard du droit international ,donc c'est une application intelligente du droit international.Le makhzen sait ce qu'il fait :D
L'on se rappelle feu Hassan II lors d'un sommet Arabe à Alger avoir pris comme résidence le bateau Marrakech qui s'était amarré au port d'Alger.
 
Haut