Un mre coupe au sabre la main d'un juge à tétouan

Un magistrat d'Al Hoceïma a été agressé à l'épée à Tétouan, la semaine dernière par un Marocain résidant en Espagne. La main du juge a dû été amputée malgré son évacuation d'urgence vers une clinique de la ville.
L'agression s'est produite au centre-ville de Tétouan, quand l'agresseur avait confondu le frère de la victime avec une personne avec laquelle il était en conflit.
Le juge, qui se trouvait dans sa voiture avec son frère, voulait intervenir pour contenir la situation, mais le MRE en colère, s'est servi (...)

- Société / Tétouan, Al Hoceima, Faits divers

Lire la suite ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
OMGGGGGG Un sabre ya salam!!!! Commnt il fait lui pour circuler normalement avec un sabre! :eek:

Nari j'espère qu'il va prendre cher!
 

insatis

insatise
BONJOUR
c'est vrai il a commis un acte grave , il va payer cher , mais les MRE ont marre de se faire harceler bananer par tout le monde par tout le monde surtout la justice
 

saori

Why so serious?
BONJOUR
c'est vrai il a commis un acte grave , il va payer cher , mais les MRE ont marre de se faire harceler bananer par tout le monde par tout le monde surtout la justice

lol je connaissais pas le verbe bananer^^

Sinon pour se balader avec un sabre... Y'en a qui abusent quand même.

ps : surtout la justice ... mouais ... la justice va pas te tomber dessus comme ça par hasard si t'es clean ^^ faut la chercher d'abord :)
 
quand les gens veulent se faire justice eux mêmes ... folie folie
le juge pourra toujours exercer il a pas tout perdu (nulle comme remarque je sais )
 
Haut