Des mre inventent un mini-appareil permettant de faire les ablutions

Mohammed Ait El Hadj fait partie des 35 porteurs de projets sélectionnés dans le cadre de Maghreb Entrepeneurs pour son projet tout aussi original que pratique: l'invention d'un mini-appareil permettant de faire les ablutions avec seulement 99 ml d'eau baptisé Wudumatic. Le jeune MRE était représenté lors du Forum des affaires pour l'investissement et l'entrepreneuriat de la diaspora marocaine par sa soeur, Khadija Ait El Hadj, qui en dit un peu plus sur le projet dans un entretien avec Yabiladi.

http://www.yabiladi.com/articles/de...witter&utm_campaign=rs&utm_source=twitterfeed
 
le distributeur te délivre exactement la quantité d'eau pour chaque étape des ablutions
pas comme si tu met l'équivalent d'un verre d'eau dans une bouteille et tu verses toi même.

en plus tu as le choix des couleurs
tu as choisit la tienne ou pas?

mais c'est trop nul!:prudent: même pas pratique et puis Ya des jours tes mains sont plus sales que d'habitude :confused:
je préfère ma bouteille d'Evian c'est plus naturel..lol
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam

L'inconvénient c'est qu'il faut la remplir avant chaques ablutions.

Un point d'eau est idéal.

Ou à la maison avec le robinet.

Je vois mal ces millions d'appareils à la Mecque par exemple...
 
C'est vrai que ça peut servir en voyage quand tu prends la voiture pour un long chemin ( à défaut de la pierre ou d'un arrêt pourvu d'un point d'eau) ou d'avoir fini les bouteilles d'eau sinon pour ceux qui sont anti projet financier (à moins qu'une bonne partie servent à financer un projet humanitaire par exemple), il suffit un distributeur d'eau inversé fait soi même dans le véhicule, si on réfléchit un peu il y a plein de méthode (même de création nouvelle) avec des systèmes D.
 
Je trouve ça bien parce que c'est vraiment galère de faire ses ablutions et de refermer le robinet après chaque geste pour ne pas laisser couler l'eau inutilement !

J'encourage aussi à prendre sa douche en remplissant une bassine, c'est plus économique et rapide !

si tu compte utiliser ca chez toi, tu va le poser ou? parce que ca va inonder parterre ..:confused:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
vu le machin je pense pas que ce soit faisable, et puis pour les pieds comment ca se passe? à moins que ca ne serve que pour les mains et visage, ca réduit d'autant plus sont utilité déjà inexistante à mes yeux ...o_O

Pas faux ... Puis on peut faire à peu près pareil avec une petit récipient pour pas gâcher l'eau ...
 
Haut