Les mre

Je suis contre l'immigration des blédarts en France, car il faut reconnaître que nous sommes trop nombreux en France, et si tout les marocains veulent quitter le Maroc, que deviendra t'il ?
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Je suis contre l'immigration des blédarts en France, car il faut reconnaître que nous sommes trop nombreux en France, et si tout les marocains veulent quitter le Maroc, que deviendra t'il ?

ne t'inquiète pas sarkozy est au pouvoir , tu risques de voir ton rêve se réaliser....
 
Alors faudra inverser, mais certains clandestins feraient mieux de rester dans leur bled.

Que vont il faire en France?
Ils n'ont aucun diplôme, aucune expérience.

Comme m'a dit mon père hier, les MRE qui repartent vivre au Maroc remplaceront les marocains qui viennent en Europe, donc c'est bon c'est équitable :D

Sinon pour ce que tu dis, j'en sais rien, ils croient peut être que c'est mieux ailleurs ... Et puis faut pas généraliser, y'a des marocains qui sont bien diplômées et qui viennent travailler en Europe ...

Enfin sérieux chacun fait ce qu'il veut, ard llah wass3a, donc chacun va où il veut et vit où il se plait ...

..................:rouge-: ;-)

Oui je sais :rouge: (lol)
 
ce n'es pas vraiment mon rêve mais LE MAROC est un Beau pays, pourquoi vouloir le quitter ?
Ils croient que la vie est plus belle en France mais c'est faux.

Le Maroc est un beau pays mais pas pour tout le monde ;)

Quand tu as de l'argent, tu vis bien, quand t'en as pas, tu crèves donc je comprend qu'il y en ai qui croient qu'ailleurs ça peut être mieux ...
 
Je suis contre l'immigration des blédarts en France, car il faut reconnaître que nous sommes trop nombreux en France, et si tout les marocains veulent quitter le Maroc, que deviendra t'il ?

tu ne connais pas leurs désespoir et il est donc facile pour toi de faire ce constat !

la france avait besoin de mains d'oeuvre bon marché et bien maintenant qu'elle se démerde avec ce surplus ! niko le petit corps agité si tu me lis je te fais mes hommages :fou:
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Je suis contre l'immigration des blédarts en France, car il faut reconnaître que nous sommes trop nombreux en France, et si tout les marocains veulent quitter le Maroc, que deviendra t'il ?

mdr! ba heureusement que les gens ne pensaient pas comme toi lorsque tes parents sont venus en france :D
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
C'est vrai d'un côté je ne regrette pas d'être né en France.
J'avoue que la vie au Maroc c'est parfois la misère.

ba oui! et tu sais au sujet de l'immigration j'ai assisté à une conférence où l'expert disait que d'ici 10 ans la france sera obligée d'ouvrir toutes ses frontières à cause du manque de main d'oeuvre qu'il y aura et également parce qu'un gros problème pointe à l'horizon: les retraites
 
ba oui! et tu sais au sujet de l'immigration j'ai assisté à une conférence où l'expert disait que d'ici 10 ans la france sera obligée d'ouvrir toutes ses frontières à cause du manque de main d'oeuvre qu'il y aura et également parce qu'un gros problème pointe à l'horizon: les retraites



Avec la hausse du chômage, je crois que la main d'œuvre ils n'auront pas besoin d'aller la chercher à l'étranger.
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Non car les salaires sont trop bas et la vie trop dur.

C'est un Pays en voie de développement, ce qui ne m'attire pas trop.

J'y vais uniquement pour passer mes vacances sans plus.

Je ne pourrai jamais y vivre.

tu viens de donner l'une des raison pour lesquelles certains souhaite partir
 
Haut