msn et facebook!!

salut à vous tous!
ça vous arrive souvent (comme moi) de vous disputer avec votre chéri(e) à cause de msn ou facebook?!
Alors moi je me dispute avec lui souvent sur msn à cause de ce facebook
!
ça m'énerve quand je vois à chaque fois les amies qui s'ajoutent sur son profil ou celles (supposées amies) qui viennent lui écrire des choses qui me gênent!
Alors que moi je garde tjrs certaines limites avec mes amis que ça soit sur sur facebook ou msn!
je pense que je dois désactiver mon facebook pour éviter ses disputes...parce qu'il me dit que je ne cesse de l'espionner (alors que ce sont des publications!) et que je lui fais pas confiance!
 
moi facebookk ça été source d ennuie

dès qu un mec écrivait sur mon mur c était le scandale

au final j ai fini par enlever tous les mecs de mon fb

pareil pour MSN j ai du donner mon mot de passe pour prouver que y avait rien


SI C EST DU SERIEUX VAUT MIEUX QUE T ENLEVE CES TRUCS LA

SI DE SON COTE C EST CLEAN
 
moi facebookk ça été source d ennuie

dès qu un mec écrivait sur mon mur c était le scandale

au final j ai fini par enlever tous les mecs de mon fb

pareil pour MSN j ai du donner mon mot de passe pour prouver que y avait rien


SI C EST DU SERIEUX VAUT MIEUX QUE T ENLEVE CES TRUCS LA

SI DE SON COTE C EST CLEAN

justement, si c'est sérieux, je pense qu'il ne vaut mieux ne pas cèder pour des bêtises pareilles

je n'imagine même pas les scènes qu'il va lui faire si demain ils croisent un ami dans la "vraie vie" et qu'il viendra lui dire bonjour

s'il trouve moyen de faire un scandale pour trois mots échangés par internet, c'est qu'il est simplement un emmerdeur
 
moi facebookk ça été source d ennuie

dès qu un mec écrivait sur mon mur c était le scandale

au final j ai fini par enlever tous les mecs de mon fb

pareil pour MSN j ai du donner mon mot de passe pour prouver que y avait rien


SI C EST DU SERIEUX VAUT MIEUX QUE T ENLEVE CES TRUCS LA

SI DE SON COTE C EST CLEAN

non c'est de son coté qu'il ne l'est pas! voilà le problème!
 
franchement facebook cest de la ***** et je vous assure que cest jouer avec le feur car tot ou tard dans le couple il yaura un coup de moins bien et la a ce momentl a les pseudos amis de facebook verront cela comme fesse book
 
justement, si c'est sérieux, je pense qu'il ne vaut mieux ne pas cèder pour des bêtises pareilles

je n'imagine même pas les scènes qu'il va lui faire si demain ils croisent un ami dans la "vraie vie" et qu'il viendra lui dire bonjour

s'il trouve moyen de faire un scandale pour trois mots échangés par internet, c'est qu'il est simplement un emmerdeur

si il est sérieux non

les mecs ont tellement de mauvaises intentions que ça peut se comprendre !!
 
franchement facebook cest de la ***** et je vous assure que cest jouer avec le feur car tot ou tard dans le couple il yaura un coup de moins bien et la a ce momentl a les pseudos amis de facebook verront cela comme fesse book

hahaha voilà pourquoi je pense sérieusement à désactiver ou ne plus y accéder au moins ! :)
 
salam

non facebook, msn et autres ne sont pas un problème quand on veut éviter ces choses là, c'est qu'on a quelques choses à se reprocher.
Facebook réunit aujourd'hui plus d'un milliard de personne au contraire je le trouve mieux qu'un msn ou le dialogue est restreint à deux personne.

Quand on a une bonne conduite, on ne craint rien
 
salam

non facebook, msn et autres ne sont pas un problème quand on veut éviter ces choses là, c'est qu'on a quelques choses à se reprocher.
Facebook réunit aujourd'hui plus d'un milliard de personne au contraire je le trouve mieux qu'un msn ou le dialogue est restreint à deux personne.

Quand on a une bonne conduite, on ne craint rien

mais pourquoi avoir des amis qui sont pas réels!! à quoi ça sert franchement!!!
 
si tu as peur de toi même

il vaut mieux, c'est sûr

salam

non facebook, msn et autres ne sont pas un problème quand on veut éviter ces choses là, c'est qu'on a quelques choses à se reprocher.
Facebook réunit aujourd'hui plus d'un milliard de personne au contraire je le trouve mieux qu'un msn ou le dialogue est restreint à deux personne.

Quand on a une bonne conduite, on ne craint rien

duo de choc :D
machallah
 
salam

non facebook, msn et autres ne sont pas un problème quand on veut éviter ces choses là, c'est qu'on a quelques choses à se reprocher.
Facebook réunit aujourd'hui plus d'un milliard de personne au contraire je le trouve mieux qu'un msn ou le dialogue est restreint à deux personne.

Quand on a une bonne conduite, on ne craint rien



tu parles comme un robot ou alors tu nas jamasi vecu de vie ou plutot eu de relation on aimerait tous que les choses soient aussi simples mais certaines personnes ne sont pas aussi forte que toi tu dois le savoir
 
ne soit pas aussi categorique lhumain est faible on peut le manipuler comme on veut je tassure meme toi qui pense que non tes manipulable

explique moi alors comment tu m'as manipulée :langue:

tu es une des personnes avec lesquelles j'ai le plus discuté en mp, si quelqu'un doit m'avoir débauché, c'est bien toi
 
tu parles comme un robot ou alors tu nas jamasi vecu de vie ou plutot eu de relation on aimerait tous que les choses soient aussi simples mais certaines personnes ne sont pas aussi forte que toi tu dois le savoir

je suis peut être un robot mais je n'ai pas l'esprit malsain, je sais que si j'y vais sur facebook jamais je ne rajouterai des inconnus, si c'est votre cas, vous devriez vous posez des questions
 

Aaroubiya

Rain on Me
salut à vous tous!
ça vous arrive souvent (comme moi) de vous disputer avec votre chéri(e) à cause de msn ou facebook?!
Alors moi je me dispute avec lui souvent sur msn à cause de ce facebook
!
ça m'énerve quand je vois à chaque fois les amies qui s'ajoutent sur son profil ou celles (supposées amies) qui viennent lui écrire des choses qui me gênent!
Alors que moi je garde tjrs certaines limites avec mes amis que ça soit sur sur facebook ou msn!
je pense que je dois désactiver mon facebook pour éviter ses disputes...parce qu'il me dit que je ne cesse de l'espionner (alors que ce sont des publications!) et que je lui fais pas confiance!

Oui ça m'est déja arrivé de me prendre la tete pour ça, plus maintenant. Toi tu gardes tes limites et lui est ce qu'il les respecte?
 
Oui ça m'est déja arrivé de me prendre la tete pour ça, plus maintenant. Toi tu gardes tes limites et lui est ce qu'il les respecte?

en général, moi je lui fais confiance...mais en voyant la manière dont il parle avec certaines amies qui restent collées sur son profil et qu'il est tout gentil avec elles etc...! ça me fait vraiment mal et je n'arrive pas à éviter d'en parler!
 
en général, moi je lui fais confiance...mais en voyant la manière dont il parle avec certaines amies qui restent collées sur son profil et qu'il est tout gentil avec elles etc...! ça me fait vraiment mal et je n'arrive pas à éviter d'en parler!



me concernant, je ne vois rien de mal à rester poli avec ses amies

ce n'est pas parce qu'il rigole avec elles qu'il est forcément intéressé

après, s'il entre dans le petit jeu de la séduction, tu es en droit de te poser des question mais comme a dit alodia, s'il est comme ça sur msn, ne penses tu pas qu'il serait comme ça dans le réel??
 
me concernant, je ne vois rien de mal à rester poli avec ses amies

ce n'est pas parce qu'il rigole avec elles qu'il est forcément intéressé

après, s'il entre dans le petit jeu de la séduction, tu es en droit de te poser des question mais comme a dit alodia, s'il est comme ça sur msn, ne penses tu pas qu'il serait comme ça dans le réel??

tu vois la complementarité dont je parlé ;)
 
salut à vous tous!
ça vous arrive souvent (comme moi) de vous disputer avec votre chéri(e) à cause de msn ou facebook?!
Alors moi je me dispute avec lui souvent sur msn à cause de ce facebook
!
ça m'énerve quand je vois à chaque fois les amies qui s'ajoutent sur son profil ou celles (supposées amies) qui viennent lui écrire des choses qui me gênent!
Alors que moi je garde tjrs certaines limites avec mes amis que ça soit sur sur facebook ou msn!
je pense que je dois désactiver mon facebook pour éviter ses disputes...parce qu'il me dit que je ne cesse de l'espionner (alors que ce sont des publications!) et que je lui fais pas confiance!
un big conseil !!!!
ne regarde ni dans son facebook, ni son msn.
Jen ai deja parlé plusieurs fois sur bladi, je me prenais tout le temps la tete avec mon mari a cause de msn, facebook , franchmen je devenai ouf!
Au dbu c'est moi qu'avai un facebook, des potes.. et puis un jour j'i dcouvert quil en a crée un pour ménerver donc j'ai supprimé le mien histoire de calmer le jeu, sauf que lui ne la pa supprimé et ca faisai que des histoires, plus de meufs que de mecs dans ces contacts, en plus des tinps avec des fotos allah yster, je me rendais malade, toutes nos disputes étaient basé sur msn, Facebook...
Franchmen un bon conseil ne cherche pas a fouiner, si ton mari ve te tromper il aura pas besoin de msn, facebook pour le fer!
Un truc tout bete, si j'avais une relation caché je mamuserai pas a mettre ce mec dans mes contacts et encore moins le laisser commenté mes tofs breff!!!
faut pas se prendre la tete, on se lasse vite de facebook !
ton mari est un grand Garcon, soit il est intelligent et fera le tri seul soit tu decouvrira vite quil ne te merite pas!
c'est maktoub, je sais que c'est facile de dire ca, mais quoiqu'il arrive tout se sait car:
"Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour" (proverbe africa!)
inch'allah ca s'arrangera
 

Aaroubiya

Rain on Me
en général, moi je lui fais confiance...mais en voyant la manière dont il parle avec certaines amies qui restent collées sur son profil et qu'il est tout gentil avec elles etc...! ça me fait vraiment mal et je n'arrive pas à éviter d'en parler!

Eviter les tensions inutiles, ça fait fuir les mecs et tu te prends la tête toi aussi. Surveille discrètement, si il est gentil et poli, ça va encore mais si tu vois un truc suspect, ben parle le lui en... :rolleyes:
 
en général, moi je lui fais confiance...mais en voyant la manière dont il parle avec certaines amies qui restent collées sur son profil et qu'il est tout gentil avec elles etc...! ça me fait vraiment mal et je n'arrive pas à éviter d'en parler!
oui apres javou parfois c'est de vieilles connaissances, tu sais le genre de filles aujourdhui maqués mais qu'on le droit d'avoir des amis homme, qui les appele de tems en temps pr prendre des news, qui les surnomme brffffffff jles appel des tinps!!!
elles savent que le mec est en couple mais s'en foute radical!!
 
salut à vous tous!
ça vous arrive souvent (comme moi) de vous disputer avec votre chéri(e) à cause de msn ou facebook?!
Alors moi je me dispute avec lui souvent sur msn à cause de ce facebook
!
ça m'énerve quand je vois à chaque fois les amies qui s'ajoutent sur son profil ou celles (supposées amies) qui viennent lui écrire des choses qui me gênent!
Alors que moi je garde tjrs certaines limites avec mes amis que ça soit sur sur facebook ou msn!
je pense que je dois désactiver mon facebook pour éviter ses disputes...parce qu'il me dit que je ne cesse de l'espionner (alors que ce sont des publications!) et que je lui fais pas confiance!



salut,

Tu n'es pas mariée avec lui jusqu'à preuve du contraire,donc dis toi que même s'il supprime son compte facebook,il lui reste la rue,le boulot,le métro,les bus etc...pour faire des rencontres.

La fidélité avant d'être des mots c'est des actes.Soi tu lui fais confiance soit non,mais ce n'est pas parce qu'il est sage sur facebook et msn qu'il le sera forcément dans la réalité.
 
Haut