MSN impossible de voir mes contact avec la webcam

Bonsoir,

Voilà mon problème, après plusieurs mois environ 3 mois je ne peux plus voir mes contacts a la webcam ! eux voit que la connexion est établie sauf que pour moi elle ne l'est jamais ! j'ai réinstallé msn j'ai reformaté mon pc enfin bref je ne comprends pas très bien ce que je dois faire ! si quelqu'un connait ce problème ou est susceptible de m'aider : je prends !

Merci d'avance

Gab.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Bonsoir,

Voilà mon problème, après plusieurs mois environ 3 mois je ne peux plus voir mes contacts a la webcam ! eux voit que la connexion est établie sauf que pour moi elle ne l'est jamais ! j'ai réinstallé msn j'ai reformaté mon pc enfin bref je ne comprends pas très bien ce que je dois faire ! si quelqu'un connait ce problème ou est susceptible de m'aider : je prends !

Merci d'avance

Gab.

il est où dolce? :D sent trop bon ce parfum..

bref en fait tu peux pas mettre ta cam sur msn ?
 
si tu as reformaté ton pc, c'est que ca vient pas du pc :)

vu que les gens te voient, mais que toi tu vois pas les gens
c'est qu'il ya un probleme au niveau des connexions entrantes

pour les connexion entrante msn utilise l'UPnP

essaye de voir si ton modem est configuré pour l'UPnP, sinon essaye de le desactiver au cas ou ca serait ca qui le fait bugger
 
Bonsoir,

Voilà mon problème, après plusieurs mois environ 3 mois je ne peux plus voir mes contacts a la webcam ! eux voit que la connexion est établie sauf que pour moi elle ne l'est jamais ! j'ai réinstallé msn j'ai reformaté mon pc enfin bref je ne comprends pas très bien ce que je dois faire ! si quelqu'un connait ce problème ou est susceptible de m'aider : je prends !

Merci d'avance

Gab.

Si tu as la derbière version c'est normal c'est encore la *****!
Télécharge une ancienne version;)
 
Haut