Msn ne marche pas dans mon salon!

Salam tout le monde!

Voila pti souci de bon sbah aujourd'hui avec windows live messenger, je n'arrive ni a me connecter, ni a consulter ma boite mail! J'essaye depuis ce matin de remedier a ce probleme mais en vain...:(


Lorsque j'essaye de me connecter un code erreur s'affiche :

Code erreur : 80048820

Code d'erreur complet : 80048439


La connexion fonctionne pourtant, j ai verifier l'etat du service mais il est fonctionnel et de plus j'arrive a me connecter que de mon balcon ce qui n'est pas pratique!!

Avez vous une solution pour que msn remarche dans mon salon?

Merci a tout ceux qui preteront attention a ce post et qui pourrait m'aider...

Salam.
 
si tu as deepfreeze désactive le et régle la date et l'heur du pc ca devrait marché si la connexion intenet est en marche si non désinstalle/réinstalle msn si non formate ton pc comme derniere sol.
@+
 

Scorfano

En mode super débordé
oui le signal est assez faible, il est aleatoire mais reste quand meme faible, mais c est pareil dans mon balcon.

Bonjour,
Ça explique le tout, au fait la connexion est plus faible dans le salon que dans le balcon donc le temps d'inactivité augmente ce qui fait que la connexion échoue.
Essayes de passer à une version antérieure de MSN.
 
regardes le code de l'erreur sur google puisque t"'arrives a te connecter, si ça marche toujours pas essayes de revenir a msn 7.5 c bcp plus facile a minupiler et ya moin de prob dessus
 
Haut