msn et mon mec

salem
la personne avec qui je suis accepte des contacts msn filles sous pretexte que si on a l a ajouté c est qu on le connait peu etre,
a plusieurs reprise je lui ai dis que s il acceptait ces contacts c est qu il y donnait de l interet dc de l interet au fait de discuter avce de nvlles connaissances de la gente feminine.

lui se defend en disant ke meme s il accepte les contacts il ne discute pas avec c est juste comme ca
ou est l interet d accepter d avoir des contact si c est pr ne pas discuter?
je suis a court d argument
j aimerai avoir votre avis merci
 
salem
la personne avec qui je suis accepte des contacts msn filles sous pretexte que si on a l a ajouté c est qu on le connait peu etre,
a plusieurs reprise je lui ai dis que s il acceptait ces contacts c est qu il y donnait de l interet dc de l interet au fait de discuter avce de nvlles connaissances de la gente feminine.

lui se defend en disant ke meme s il accepte les contacts il ne discute pas avec c est juste comme ca
ou est l interet d accepter d avoir des contact si c est pr ne pas discuter?
je suis a court d argument
j aimerai avoir votre avis merci

Avoir autant de contacts que possible pr faire le malinois devant ses potes. Un gamin quoi :eek:
 
merci pour vos reponses
non c est soit disant serieux, on se marie bientot inchallah

j arrive pas a comprendre , son explication : j accepte le contact mais je discute pas avec et je n y pretre pas plus d interet que ca .
alors que moi quand quelqu un me rajoute, je connais pas j accepte pas c est tout.
on a beau se prendre la tete pr ca tt ltemps il accepte tjrs les contacts filles qui le rajoutent
 
merci pour vos reponses
non c est soit disant serieux, on se marie bientot inchallah

j arrive pas a comprendre , son explication : j accepte le contact mais je discute pas avec et je n y pretre pas plus d interet que ca .
alors que moi quand quelqu un me rajoute, je connais pas j accepte pas c est tout.
on a beau se prendre la tete pr ca tt ltemps il accepte tjrs les contacts filles qui le rajoutent

Tu lui dis qu'il accepte, mais s'il ne connaît pas la personne, il la bloque, et c'est tout. Ou il la supprime.
Mais sincèrement son comportement est pas très loyal. C'est mon avis. Du moins s'il discute avec elles sans raison valable et surtout s'il ne les connaît pas.
 
salem
la personne avec qui je suis accepte des contacts msn filles sous pretexte que si on a l a ajouté c est qu on le connait peu etre,
a plusieurs reprise je lui ai dis que s il acceptait ces contacts c est qu il y donnait de l interet dc de l interet au fait de discuter avce de nvlles connaissances de la gente feminine.

lui se defend en disant ke meme s il accepte les contacts il ne discute pas avec c est juste comme ca
ou est l interet d accepter d avoir des contact si c est pr ne pas discuter?
je suis a court d argument
j aimerai avoir votre avis merci
Et il discute de quoi avec elles? :rolleyes:
 
je sais qu il discute pas en general parske je me suis deja fait passer pr quelqu un d autres lui demandant de m ajouter, il l a fait mais sans entrer en contact avec moi
mais ca n a aucun sens kan meme qu il discute ou qu il discute pas
franchement les mecs sont grave, faudrait qu il sache ce qu ils veulent quand meme.
 
merci pour vos reponses
non c est soit disant serieux, on se marie bientot inchallah

j arrive pas a comprendre , son explication : j accepte le contact mais je discute pas avec et je n y pretre pas plus d interet que ca .
alors que moi quand quelqu un me rajoute, je connais pas j accepte pas c est tout.
on a beau se prendre la tete pr ca tt ltemps il accepte tjrs les contacts filles qui le rajoutent

de rien combien de tps vs etes ensemble?

moi aussi je comprend pas:rolleyes:ma foi c ce kil te dit lui peut etre qu'il leur parle on c pas ...
 

Mazgha

Ayawayaw
Moi ma femme je la veux du fin fond de la montagne tellement en retard sur la modernité que si elle me voit sur bladi ou msn elle croira que je suis en train de bosser.
Au moins je suis sûr d'avoir la paix.

Depuis qu'on a scolarisé les filles c'est une grande catastrophe pour nous les hommes.
 
salem
la personne avec qui je suis accepte des contacts msn filles sous pretexte que si on a l a ajouté c est qu on le connait peu etre,
a plusieurs reprise je lui ai dis que s il acceptait ces contacts c est qu il y donnait de l interet dc de l interet au fait de discuter avce de nvlles connaissances de la gente feminine.

lui se defend en disant ke meme s il accepte les contacts il ne discute pas avec c est juste comme ca
ou est l interet d accepter d avoir des contact si c est pr ne pas discuter?
je suis a court d argument
j aimerai avoir votre avis merci

Soit ce qui se passe entre vous deux n a rien de sérieux pour lui ce qui fait le fait que t acceptes pas cette situation il n en a rien à cirer ...soit si vous allez vraiment vous marier à mon envie il faut que tu repasses d'ici 2 ou 3 ans parcequ apparement il manque de maturité :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi ma femme je la veux du fin fond de la montagne tellement en retard sur la modernité que si elle me voit sur bladi ou msn elle croira que je suis en train de bosser.
Au moins je suis sûr d'avoir la paix.

Depuis qu'on a scolarisé les filles c'est une grande catastrophe pour nous les hommes.

MDRRR attention les femmes apprennent vite :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T'inquiètes pas, je lui apprendrai juste à utiliser la cuisinière nouvelle génération multi-fonctions c'ets le seul truc technologique qu'elle saura utiliser: D

j'aimerais bien voir ça tiens!

elle échangera des recettes sur msn :D file lui mon contact:D
 
comment vous dire ..je sais qu il ne ma pas trompé par exemple(enfin je l espere a part dieu pers ne sait rellement)
mais ca commence tjrs quelque part j ai beau essaye de lui trouver des excuses yen a pas!!
il veut me faire croire qu il s en fou tellement qu il accepte machinalemnt ...je sais pas si vous comprenais son explication,,,??
 

R.Chakib

Artist
salem
la personne avec qui je suis accepte des contacts msn filles sous pretexte que si on a l a ajouté c est qu on le connait peu etre,
a plusieurs reprise je lui ai dis que s il acceptait ces contacts c est qu il y donnait de l interet dc de l interet au fait de discuter avce de nvlles connaissances de la gente feminine.

lui se defend en disant ke meme s il accepte les contacts il ne discute pas avec c est juste comme ca
ou est l interet d accepter d avoir des contact si c est pr ne pas discuter?
je suis a court d argument
j aimerai avoir votre avis merci

n'importe quoi il ne fait que accepter les contacts comme tu dis c'est pas lui qui les cherche c'est peut etre il est habitué à accepter just pour accepter lol :rolleyes: et en plus il est ton mec ton ptit ami là c'est pas ton fiancé ou ton mari donc il est libre d'ajouter qui veut et toi aussi donc si ya rien de sérieux entre vous je vois pas l'interet de l'interdire d'accepter ou ajouter les contacts :rolleyes:
 
comment vous dire ..je sais qu il ne ma pas trompé par exemple(enfin je l espere a part dieu pers ne sait rellement)
mais ca commence tjrs quelque part j ai beau essaye de lui trouver des excuses yen a pas!!
il veut me faire croire qu il s en fou tellement qu il accepte machinalemnt ...je sais pas si vous comprenais son explication,,,??

C'est possible en même temps, je connais ce tempérament de pas se prendre la tête :rolleyes:. Mais bon, en faisant le même click, il pourrait tout autant refuser, donc je vois pas l'intérêt.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
n'importe quoi il ne fait que accepter les contacts comme tu dis c'est pas lui qui les cherche c'est peut etre il est habitué à accepter just pour accepter lol :rolleyes: et en plus il est ton mec ton ptit ami là c'est pas ton fiancé ou ton mari donc il est libre d'ajouter qui veut et toi aussi donc si ya rien de sérieux entre vous je vois pas l'interet de l'interdire d'accepter ou ajouter les contacts :rolleyes:

s'il la considère comme étant son amoureuse dans ce cas il est de son droit à elle de connaitre la vie de son petit copain (mais que ça ne devienne pas de la parano), ensuite s'il lui dit que ce ne sont que des contacts sans intêret pour lui, tu dois le croire, une relation doit être basée sur la confiance mutuelle.
 

hennayate

Crunch!
salem
la personne avec qui je suis accepte des contacts msn filles sous pretexte que si on a l a ajouté c est qu on le connait peu etre,
a plusieurs reprise je lui ai dis que s il acceptait ces contacts c est qu il y donnait de l interet dc de l interet au fait de discuter avce de nvlles connaissances de la gente feminine.

lui se defend en disant ke meme s il accepte les contacts il ne discute pas avec c est juste comme ca
ou est l interet d accepter d avoir des contact si c est pr ne pas discuter?
je suis a court d argument
j aimerai avoir votre avis merci

Salam,

Vous avez que ça à faire de vous prendre la tête pour MSN?

"Mon mec"... :rolleyes:
 

R.Chakib

Artist
s'il la considère comme étant son amoureuse dans ce cas il est de son droit à elle de connaitre la vie de son petit copain (mais que ça ne devienne pas de la parano), ensuite s'il lui dit que ce ne sont que des contacts sans intêret pour lui, tu dois le croire, une relation doit être basée sur la confiance mutuelle.

Oui la confiance est importante mais la jalousie maladive tue l'amour et là elle est pas prete de laisser passer ça meme si "SON MEC" lui a dit que ya rien de ce qu'elle pense et elle dit par elle meme "qu'il accepte" et pas qu'il ajoute donc là il la rassure et lui cache pas et si y'aura un truc louche elle le verra par la suite mais de lui interdire d'utiliser msn et faire l3essassa sur son msn là ça gene quand il ya rien de sérieux meme amoureux.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Oui la confiance est importante mais la jalousie maladive tue l'amour et là elle est pas prete de laisser passer ça meme si "SON MEC" lui a dit que ya rien de ce qu'elle pense et elle dit par elle meme "qu'il accepte" et pas qu'il ajoute donc là il la rassure et lui cache pas et si y'aura un truc louche elle le verra par la suite mais de lui interdire d'utiliser msn et faire l3essassa sur son msn là ça gene quand il ya rien de sérieux meme amoureux.

je pense pas qu'elle l'interdit d'utiliser msn, mais plutot de l'utiliser convenablement et de ne pas accepter les contacts à tout va

après quand ya de l'amour, c'est forcément sérieux, il y a toujours un début à tout ;)
 

mouchette

be yourself
C'est un gamin qui ne refléchis pas aux conséquences de ses actes... eh oui encore un..

La vraie question est : est- ce que tu pense que ton histoire est du sérieux ou c'est un truc de jeunesse, un phénomène de mode et tu suis juste le courant "fashion"?

Si oui: dis toi dommage, mon copain n'est encore qu'un gamin et il ne sera probablement pas mon mari un jour vu que je suis pas sa mère ni sa conscience pour lui apprendre la maturité

Si non: Bonne continuation et oublie ta question ;-)
 
C'est un gamin qui ne refléchis pas aux conséquences de ses actes... eh oui encore un..

La vraie question est : est- ce que tu pense que ton histoire est du sérieux ou c'est un truc de jeunesse, un phénomène de mode et tu suis juste le courant "fashion"?

Si oui: dis toi dommage, mon copain n'est encore qu'un gamin et il ne sera probablement pas mon mari un jour vu que je suis pas sa mère ni sa conscience pour lui apprendre la maturité

Si non: Bonne continuation et oublie ta question ;-)

tu sais c'est pas exclusif des hommes ...

Et puis ya pas qu'msn des sites de chat yen a plein .. facebook, bladi et bien d'autres :D
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
salem
la personne avec qui je suis accepte des contacts msn filles sous pretexte que si on a l a ajouté c est qu on le connait peu etre,
a plusieurs reprise je lui ai dis que s il acceptait ces contacts c est qu il y donnait de l interet dc de l interet au fait de discuter avce de nvlles connaissances de la gente feminine.

lui se defend en disant ke meme s il accepte les contacts il ne discute pas avec c est juste comme ca
ou est l interet d accepter d avoir des contact si c est pr ne pas discuter?
je suis a court d argument
j aimerai avoir votre avis merci
fais la meme chose

si lui accepte des contacts femme accepte des contacts homme ;)
qu'est ce qui t'en empêche?
l'égalité des sexes ;)


puis vue ton récit

ta relation paraît bancale le problème se trouve surment ailleurs....
 
salem
la personne avec qui je suis accepte des contacts msn filles sous pretexte que si on a l a ajouté c est qu on le connait peu etre,
a plusieurs reprise je lui ai dis que s il acceptait ces contacts c est qu il y donnait de l interet dc de l interet au fait de discuter avce de nvlles connaissances de la gente feminine.

lui se defend en disant ke meme s il accepte les contacts il ne discute pas avec c est juste comme ca
ou est l interet d accepter d avoir des contact si c est pr ne pas discuter?
je suis a court d argument
j aimerai avoir votre avis merci
Salam,
mais ils sortent bien de quelque part ces contacts ? Il laisse traîner son adresse ou quoi ? C'est plutôt sur ça que faut se poser des questions à mon avis ... Et puis même c'est une question de "sécurité", il va se retrouver avec un virus, il va moins rigoler
 
Haut