msn - perte de temps les ami(es)

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
j'ai parlé pendant 1 mois sur msn, téléphone avec une fille, qui ma plu, mais qui ne voulait pas précipiter les choses (za3ma): résultat 1 mois de patati patata sur msn pour au final se voir et me dire que je n'étais pas son style....(tsssssss....)

perte de temps royale....

depuis je demande à voir la personne cash...pas de roman à l'eau de rose, ni de flatterie longuement inutile...

ps: sur la photo elle m'avait trouvé mignon
 
msn et compagnie sert à créer la fitna combien de personne trouve réellement leur moitié sur internet?????? je parle d'une histoire qui fonctionne à long terme je crois que c'est très rare
 

Dinor

VIB
j'ai parlé pendant 1 mois sur msn, téléphone avec une fille, qui ma plu, mais qui ne voulait pas précipiter les choses (za3ma): résultat 1 mois de patati patata sur msn pour au final se voir et me dire que je n'étais pas son style....(tsssssss....)

perte de temps royale....

depuis je demande à voir la personne cash...pas de roman à l'eau de rose, ni de flatterie longuement inutile...

ps: sur la photo elle m'avait trouvé mignon

Ouai tu as raison, c'est mieux de rencontré cash ! Même si j'en suis pas encore au stade des rencontres du net :)
 
j'ai parlé pendant 1 mois sur msn, téléphone avec une fille, qui ma plu, mais qui ne voulait pas précipiter les choses (za3ma): résultat 1 mois de patati patata sur msn pour au final se voir et me dire que je n'étais pas son style....(tsssssss....)

perte de temps royale....

depuis je demande à voir la personne cash...pas de roman à l'eau de rose, ni de flatterie longuement inutile...

ps: sur la photo elle m'avait trouvé mignon

t'es sur tu lui a fourni la bonne photo :D






ok je sors
 
msn et compagnie sert à créer la fitna combien de personne trouve réellement leur moitié sur internet?????? je parle d'une histoire qui fonctionne à long terme je crois que c'est très rare

Je comprends pas en quoi msn est semeur de fitna ???
Faut assumer ses faux pas et arrêter de trouver un coupable en msn ou autre...
 
Je comprends pas en quoi msn est semeur de fitna ???
Faut assumer ses faux pas et arrêter de trouver un coupable en msn ou autre...

Bien sur que chacun est responsable de ses actes mais disons que c'est un moyen qui facilite la fitna. Les rencontres sur le net peuvent amener les gens à flirter donc à amener la tentation et la discorde.
 
Bien sur que chacun est responsable de ses actes mais disons que c'est un moyen qui facilite la fitna. Les rencontres sur le net peuvent amener les gens à flirter donc à amener la tentation et la discorde.

Et dans la vie réelle (non virtuelle) les gens ne flirtent pas , ne sont pas amenés à frôler la tentation tu penses ?

Dans le fond j'ai bien saisit où tu voulais en venir mais je vois pas le lien avec le sujet...c'est pas tant le fait de faire des rencontres qui est remis en question...mais de savoir si il est mieux de rencontrer dans la "vrai" vie ou sur le net...
 
j'ai parlé pendant 1 mois sur msn, téléphone avec une fille, qui ma plu, mais qui ne voulait pas précipiter les choses (za3ma): résultat 1 mois de patati patata sur msn pour au final se voir et me dire que je n'étais pas son style....(tsssssss....)

perte de temps royale....

depuis je demande à voir la personne cash...pas de roman à l'eau de rose, ni de flatterie longuement inutile...

ps: sur la photo elle m'avait trouvé mignon

Ben déjà je pars du principe que msn (facebook et compagnie) c'est fait pour garder des liens avec les gens que tu connais un minimum. De là à discuter avec des inconnus, perso je ne pourrais pas.
 
j'ai parlé pendant 1 mois sur msn, téléphone avec une fille, qui ma plu, mais qui ne voulait pas précipiter les choses (za3ma): résultat 1 mois de patati patata sur msn pour au final se voir et me dire que je n'étais pas son style....(tsssssss....)

perte de temps royale....

depuis je demande à voir la personne cash...pas de roman à l'eau de rose, ni de flatterie longuement inutile...

ps: sur la photo elle m'avait trouvé mignon

et sur la réalité elle t'avait trouvé comment ?
 
j'aime bien msn mais à petite dose, pas comme certaines qui écrivent leur vie dessus...

Tu causes de facebook ? il m'a semblait que c'était sur facebook qu'on écrivait sa vie...

MSN pour moi n'est ni plus ni moins qu'un substitut au téléphone (oui pas cher quoi et pratique pour parler à des cousines à distance comme au pays) ^^
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Tu causes de facebook ? il m'a semblait que c'était sur facebook qu'on écrivait sa vie...

MSN pour moi n'est ni plus ni moins qu'un substitut au téléphone (oui pas cher quoi et pratique pour parler à des cousines à distance comme au pays) ^^

mais non je te parle dans le cadre d'une rencontre....fb merci je sais ce que c'est lol

et je t'assure que certaines écrivent des romans juste pour montrer au mec qu'elle n'est pas préssé de faire une rencontre "direct"
 
j'ai parlé pendant 1 mois sur msn, téléphone avec une fille, qui ma plu, mais qui ne voulait pas précipiter les choses (za3ma): résultat 1 mois de patati patata sur msn pour au final se voir et me dire que je n'étais pas son style....(tsssssss....)

perte de temps royale....

depuis je demande à voir la personne cash...pas de roman à l'eau de rose, ni de flatterie longuement inutile...

ps: sur la photo elle m'avait trouvé mignon

bah elle parlait pas du physique elle parlait peut-être de la mentalité.
oui j'avoue aussi que les rencontres via internet sont une perte de temps car ça constitue pas une base, donc dès le départ faut se voir afin de ne pas se faire des illusions. internet enjolive pas mal les choses, ça les rend parfois même hors contexte, même ce que l'on pourrait dire peut être pris autrement.
bon courage, un mois ce n'est rien et dis-toi que le bon côté des choses, c'est qu'il t'a suffit de seulement un mois pour apprendre une chose de plus dans ta vie amoureuse.
 
Et dans la vie réelle (non virtuelle) les gens ne flirtent pas , ne sont pas amenés à frôler la tentation tu penses ?

Dans le fond j'ai bien saisit où tu voulais en venir mais je vois pas le lien avec le sujet...c'est pas tant le fait de faire des rencontres qui est remis en question...mais de savoir si il est mieux de rencontrer dans la "vrai" vie ou sur le net...

Bah voila le net et le réelle c'est 2 mondes à part. Il le dit lui même dans son message après 1 mois de patati patata dans la vrai vie elle aurait pas mit 1 mois avant de décider si c'est oui ou non son style de mec
 
Bah voila le net et le réelle c'est 2 mondes à part. Il le dit lui même dans son message après 1 mois de patati patata dans la vrai vie elle aurait pas mit 1 mois avant de décider si c'est oui ou non son style de mec

Pas si sure, on ne fait pas le tour d'une mentalité ou d'une personnalité en quelques minutes ^^
 
La rebeue ds la vraie vie
peut nous raconter les pires conneries en direct
Alors je vous laisse imaginer,ce qu'elle peut nous sortir derriere son PC!!!
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
bah elle parlait pas du physique elle parlait peut-être de la mentalité.
oui j'avoue aussi que les rencontres via internet sont une perte de temps car ça constitue pas une base, donc dès le départ faut se voir afin de ne pas se faire des illusions. internet enjolive pas mal les choses, ça les rend parfois même hors contexte, même ce que l'on pourrait dire peut être pris autrement.
bon courage, un mois ce n'est rien et dis-toi que le bon côté des choses, c'est qu'il t'a suffit de seulement un mois pour apprendre une chose de plus dans ta vie amoureuse.

c clair je partage ske tu as dis, maintenant c cash ou c rien...
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Envisage aussi le fait que tu puisses rencontrer des filles timides (j'ai toujours pensé que le net c'est pas net ^^)...donc ne sois pas brusques...

oué mais jveux plus, j'lai vraiment apprécié cette fille...jve plus perdre mon temps en sachant qu'à l'arrivée, je peux comme elle peut ne pas me plair...

franchement, avec le recul c'est la meilleur chose à faire..
 
oué mais jveux plus, j'lai vraiment apprécié cette fille...jve plus perdre mon temps en sachant qu'à l'arrivée, je peux comme elle peut ne pas me plair...

franchement, avec le recul c'est la meilleur chose à faire..

Mais vous êtes rencontrés ou pas? Et puis "tchatter" pendant un mois avec une fille que tu ne connais pas dans la vraie vie ça ne mène à rien! C'est juste une fille qui collectionne les profils virtuels pour passer le temps, elle a surement trouvé d'autres profils qu'elle trouve plus intéressants que toi, c'est tout! Si tu passes encore trop de temps à discuter avec des filles sur msn qui ne veulent pas te rencontrer après une semaine de discussion virtuelle, il faut vite les zapper.
 

Fidjil

Petit homme des forêts
j'ai parlé pendant 1 mois sur msn, téléphone avec une fille, qui ma plu, mais qui ne voulait pas précipiter les choses (za3ma): résultat 1 mois de patati patata sur msn pour au final se voir et me dire que je n'étais pas son style....(tsssssss....)

perte de temps royale....

depuis je demande à voir la personne cash...pas de roman à l'eau de rose, ni de flatterie longuement inutile...

ps: sur la photo elle m'avait trouvé mignon

ça m'est arrivé et c'est vrai qu'on a l'impression de perdre son temp.

Une fille s'est présenté avec une photo, je croyais que c'était elle et finalement au bout de 15jr, je découvre que ce n'était pas le cas et lorsqu'elle à mis sa propre photo, j'ai fui illico presto :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
j'ai parlé pendant 1 mois sur msn, téléphone avec une fille, qui ma plu, mais qui ne voulait pas précipiter les choses (za3ma): résultat 1 mois de patati patata sur msn pour au final se voir et me dire que je n'étais pas son style....(tsssssss....)

perte de temps royale....

depuis je demande à voir la personne cash...pas de roman à l'eau de rose, ni de flatterie longuement inutile...

ps: sur la photo elle m'avait trouvé mignon

mdr sa va 1 mois cé riens, surtous si vous n ete pas de la meme ville

ps lé photo sa vé riens dire , certains parfois n on jamais la meme tete dessus pourtans cé bien la meme personne va comprendre
 
j'ai parlé pendant 1 mois sur msn, téléphone avec une fille, qui ma plu, mais qui ne voulait pas précipiter les choses (za3ma): résultat 1 mois de patati patata sur msn pour au final se voir et me dire que je n'étais pas son style....(tsssssss....)

perte de temps royale....

depuis je demande à voir la personne cash...pas de roman à l'eau de rose, ni de flatterie longuement inutile...

ps: sur la photo elle m'avait trouvé mignon
ça va un mois c'est pas grand chose....
ba avec internet, c'est virtuel, donc si t'as passé du temps à discuter, lors de la 1ere rencontre, faut de nouveau faire connaissance, et c'est là que vous voyez si vous vous plaisez réellement..... ou pas!
 
j'ai parlé pendant 1 mois sur msn, téléphone avec une fille, qui ma plu, mais qui ne voulait pas précipiter les choses (za3ma): résultat 1 mois de patati patata sur msn pour au final se voir et me dire que je n'étais pas son style....(tsssssss....)

perte de temps royale....

depuis je demande à voir la personne cash...pas de roman à l'eau de rose, ni de flatterie longuement inutile...

ps: sur la photo elle m'avait trouvé mignon



Dis-toi que c'est un mal pour un bien, tu n'as rien perdu au contraire je pense que tu as dû apprendre plus de choses sur les femmes et sur ce genre de relation...
Maintenant il est clair que ça ne sert à rien de discuter longuement avec quelqu'un sans le voir au moins une fois en vraie, car une photo ce n'est pas grand chose, il faut que le feeling passe qd tu rencontres la personne en chair et en os... donc là sûrement que le feeling n'est pas passé!!

Inchallah kheir, la prochaine fois ça se passera mieux...
 
j'ai parlé pendant 1 mois sur msn, téléphone avec une fille, qui ma plu, mais qui ne voulait pas précipiter les choses (za3ma): résultat 1 mois de patati patata sur msn pour au final se voir et me dire que je n'étais pas son style....(tsssssss....)

perte de temps royale....

depuis je demande à voir la personne cash...pas de roman à l'eau de rose, ni de flatterie longuement inutile...

ps: sur la photo elle m'avait trouvé mignon

ca aurait pu se passer par mails classiques, par téléphone par lettre ....après s'être vus également...ça ne colle pas, ça ne colle pas , c'est tout quelque soit le canal !
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Mais vous êtes rencontrés ou pas? Et puis "tchatter" pendant un mois avec une fille que tu ne connais pas dans la vraie vie ça ne mène à rien! C'est juste une fille qui collectionne les profils virtuels pour passer le temps, elle a surement trouvé d'autres profils qu'elle trouve plus intéressants que toi, c'est tout! Si tu passes encore trop de temps à discuter avec des filles sur msn qui ne veulent pas te rencontrer après une semaine de discussion virtuelle, il faut vite les zapper.

oui on s'est rencontré autour d'un verre...

mais je ne serai pas autant caricatural que toi, les rencontres via le net peuvent aboutir à quelque chose de sérieux, mais encore faut il SAVOIR ce que l'on veut, moi il s'agissait d'une rencontre sérieuse...
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Dis-toi que c'est un mal pour un bien, tu n'as rien perdu au contraire je pense que tu as dû apprendre plus de choses sur les femmes et sur ce genre de relation...
Maintenant il est clair que ça ne sert à rien de discuter longuement avec quelqu'un sans le voir au moins une fois en vraie, car une photo ce n'est pas grand chose, il faut que le feeling passe qd tu rencontres la personne en chair et en os... donc là sûrement que le feeling n'est pas passé!!

Inchallah kheir, la prochaine fois ça se passera mieux...

MERCI Shadia, je pense exactement la meme chose maintenant.
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
ça m'est arrivé et c'est vrai qu'on a l'impression de perdre son temp.

Une fille s'est présenté avec une photo, je croyais que c'était elle et finalement au bout de 15jr, je découvre que ce n'était pas le cas et lorsqu'elle à mis sa propre photo, j'ai fui illico presto :D

comment je supporte pas les personnes qui mettent des fausses photos, jte comprend et même si elle jolie, je ne serai pas resté avec elle...soupçon de mensonge sur tout apres...
 
oui on s'est rencontré autour d'un verre...

mais je ne serai pas autant caricatural que toi, les rencontres via le net peuvent aboutir à quelque chose de sérieux, mais encore faut il SAVOIR ce que l'on veut, moi il s'agissait d'une rencontre sérieuse...

Ah ok! Bah elle a due trop t'idéaliser devant son écran, surtout que vous avez discutés plus d'un mois sur internet, c'est trop! Faut pas se prendre la tête avec ça...
 
Haut