Mssemen au four farçi au poulet (sanamakeup)

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bague + vernis + mssemmen craqué + vermicelles non découpé et m3ejen ... là désolé ... bezaf nchouf hadchi ...
déçue ... pourtant j'adores ses vidéos .. mais là faut qu'elle lâche lcassrona ... :malade:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ai lu sur un groupe facebook tout à l'heure qu'elle avait "dupliqué" la recette d'une autre youtube qui l'avais posté 3 jours auparavant ... (perso moi je m'en tape, duplique ou pas ... :D )

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bague + vernis + mssemmen craqué + vermicelles non découpé et m3ejen ... là désolé ... bezaf nchouf hadchi ...
déçue ... pourtant j'adores ses vidéos .. mais là faut qu'elle lâche lcassrona ...
Allah i hassen le3wane
Ét alors si le mssemen il craque quand on lé gueress Ca fait quoi? Ca m'arrive aussi quelque fois. Tu penses qu
On est des 3agounates? Lol :D
Le vermicelle il suffit qu'on le laisse une minute de plus et Ca ramolit grave .
Je te trouve bien dure avec elle Marou :) dommage
 
Dernière édition:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
j'ai lu sur un groupe facebook tout à l'heure qu'elle avait "dupliqué" la recette d'une autre youtube qui l'avais posté 3 jours auparavant ... (perso moi je m'en tape, duplique ou pas ... :D )


Esthétiquement, je préfère ceux de la première mais les deux sont appétissants j'avoue.
Après pour le vernis, elle ne pétrit pas marou, elle ne fait qu'étaler à pâte et la farcir. :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
bague + vernis + mssemmen craqué + vermicelles non découpé et m3ejen ... là désolé ... bezaf nchouf hadchi ...
déçue ... pourtant j'adores ses vidéos .. mais là faut qu'elle lâche lcassrona ... :malade:

Tu as la critique dur je trouve:)

Alors que toi même tu as mal réagit quand une personne avait fait un com sur une de tes vidéos.
 
Loool ça relax quand tu fais ce genre de truc.

Pas moi je vois la vaisselle s'amasser ds la cuisine, la crasse partt, la farine qui vole l'huil qui plaque, les enfants qui veulent plein de trucs donc tu dois te laver les mains 20 fois en 5 minutes pour leur donner ce qu'ils veulent, porter le plus petit pour touiller. Moi je ne gère pas du tt. Et comme je ne sais pas encore porter les enfants sur mon dos ben je me contente de manger ça chez les autres. ET pourtant j'aimerais car je trouve que ça apporte une certaine satisfaction de faire plaisir aux autres à travers ses plats.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas moi je vois la vaisselle s'amasser ds la cuisine, la crasse partt, la farine qui vole l'huil qui plaque, les enfants qui veulent plein de trucs donc tu dois te laver les mains 20 fois en 5 minutes pour leur donner ce qu'ils veulent, porter le plus petit pour touiller. Moi je ne gère pas du tt. Et comme je ne sais pas encore porter les enfants sur mon dos ben je me contente de manger ça chez les autres. ET pourtant j'aimerais car je trouve que ça apporte une certaine satisfaction de faire plaisir aux autres à travers ses plats.

Ah oui! Quand il y a des monstres qui trainent aux pattes....ça doit être évident!


Quand je dis que les enfants sont une calamité! On me croit pas:p


Sinon pour la vaisselle suffit de s'organiser...moi dès que j'ai fini avec un truc...je le lave directement...je débarrasse au fur et à mesure. Au final quand c'est fini tt est clean:p
 
Haut