Much loved : un acteur arrêté pour fausse plainte d'agression

L'acteur qui joue le rôle du Saoudien dans le film de Nabil Ayouch "Much loved", a été arrêté pour avoir fait une fausse plainte selon laquelle il aurait été agressé à l'arme blanche par un inconnu à cause de son rôle dans le film "Zin li fik".
L'artiste interpellé sur ordre du parquet général de Casablanca, a été déferré lundi après-midi auprès du procureur du roi du tribunal de première instance, pour avoir porté une fausse plainte pour agression.
En réalité, il s'agirait d'une dispute entre l'acteur et un de (...)

- Maroc / Film Much loved, Nabil Ayouch, Casablanca

Much loved : un acteur arrêté pour fausse plainte d'agression
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
"Fausse plainte pour vrai prison" ,ça peut être un titre pour le prochain film par exemple ,n'importe quoi ce type ,ben qu'il assume maintenant...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je ne porte pas particulièrement les acteurs du film dans mon coeur, mais je me méfie tout de même de ce genre de conclusion hâtive, jusqu'il y a peu ,n'oublions pas que c'est la même justice qui forçait les petites jeunes violées à épouser leurs bourreaux.

Cela étant, je ne suis pas juriste, mais à la place de ces gens, j'éviterais tout de même de me plaindre, il ne m'étonnerait pas que dans le code civil marocain, existe les outils juridiques pour leur coller 20 ans :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca ressemble fortement a ce qu'on appelle "character assassination". Quand on veut decredibiliser un temoin ou un plaignant, on passe a la contre-attaque et l'accuse de rage... J'ai mes doutes...

J'ai pas trop compris.
Du moins je comprends ce qu'est "Character Assassination".

Mais c'est qui que tu suspectes de chercher à décrédibiliser qui ?
 
salam , d'accord non seulement Loubna Abidar est une menteuse car elle a déclaré dans une interview de qafas Itiham que le film ne comporte aucune scène dénudée ou erotique alors que ça comporte ce qu'on a jamais vu dans un film marocain ou étranger osé dans sa partie 3 et maintenant cet acteur est aussi menteur je ne sais pas pour quelle raison il a fait ainsi je voudrais bien qu'ils passent devant la justice on a marre de leur mensonge et aussi de ce film honteux
 
Ca ressemble fortement a ce qu'on appelle "character assassination". Quand on veut decredibiliser un temoin ou un plaignant, on passe a la contre-attaque et l'accuse de rage... J'ai mes doutes...

c est une possibilité ... de là
à en faire la réalité il y a un pas que personnellement je ne franchirais pas's'´agissant' de cette polémique ...
 
Mais quel chien, capable de tout pour encore plus faire parler de lui et dont le seul film de sa carriere.

J'espere qu'il se fera agressé pour de vrai pour comprendre ce que s'est.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
L'acteur qui joue le rôle du Saoudien dans le film de Nabil Ayouch "Much loved", a été arrêté pour avoir fait une fausse plainte selon laquelle il aurait été agressé à l'arme blanche par un inconnu à cause de son rôle dans le film "Zin li fik".
L'artiste interpellé sur ordre du parquet général de Casablanca, a été déferré lundi après-midi auprès du procureur du roi du tribunal de première instance, pour avoir porté une fausse plainte pour agression.
En réalité, il s'agirait d'une dispute entre l'acteur et un de (...)

- Maroc / Film Much loved, Nabil Ayouch, Casablanca

Much loved : un acteur arrêté pour fausse plainte d'agression

Mouahahahaha :p
 
Haut