Mud day

HeySunshine

💃🏻
VIB
Quelqu'un a déjà participé au Mud day?

Je me suis inscrite sur la session de cette année à Paris en Mai, j'aimerais avoir des retours de personne l'ayant déjà fait :)

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Mud Day c'est "un challenge d'environ 13 kilomètres avec plus de 20 obstacles inspirés des parcours du combattant."
The Mud Day - Accueil
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Quelqu'un a déjà participé au Mud day?

Je me suis inscrite sur la session de cette année à Paris en Mai, j'aimerais avoir des retours de personne l'ayant déjà fait :)

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Mud Day c'est "un challenge d'environ 13 kilomètres avec plus de 20 obstacles inspirés des parcours du combattant."
The Mud Day - Accueil
Ca a l'air excellent!
Sauf peut-être l'électricité... :D
 
Quelqu'un a déjà participé au Mud day?

Je me suis inscrite sur la session de cette année à Paris en Mai, j'aimerais avoir des retours de personne l'ayant déjà fait

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Mud Day c'est "un challenge d'environ 13 kilomètres avec plus de 20 obstacles inspirés des parcours du combattant."
The Mud Day - Accueil
Une petite séance de SM collective :p. Courage :sournois:

 
J'ai fait! Et j'ai adoré!!
Je recommande aux bladinautes de le faire!!
Avec une bonne équipe d'amis!! C'est le top....


Waouuuu ça à l'air trop :wazaa: !


J'ai trop aimé la vidéo , pas mal le concept !!



C'était pas trop dur de tenir le rythme?? t'as réussi à finir le parcours jusqu'à la fin? :confused:

le fait d'être en équipe ca doit donner plus de courage je suppose !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Waouuuu ça à l'air trop :wazaa: !
J'ai trop aimé la vidéo , pas mal le concept !!
C'était pas trop dur de tenir le rythme?? t'as réussi à finir le parcours jusqu'à la fin? :confused:

le fait d'être en équipe ca doit donner plus de courage je suppose !

Franchement c'est super intense physiquement!
C'est dur, mais tu prends le temps de terminer!! Tu ne joues pas le chrono :)
On était une équipe de 20! C'était super amusant!!
 
Haut