Les munkir du coran

dieu dit que le coran et le guide
dieu dit que le coran et complet
dieu dit que le coran na pas dequivalent
dieu dit que le coran et facile
dieu dit que le coran et explicite
dieu dit de ne juger que dapres le coran
.......................


mais les munkir du coran disent

que le coran ne guide pas aseez et quon as besoin des hadith
que le coran nest pas complet il doit etre completer avec des hadth
que le coran a pour equivalent les hadith
que le coran nest pas facile
que le coran nest pas exlplicite
que mohamed juger avec son jugement et ne suivez pas le coran


jai meme entendu dire que les hadith etait des revelation alor que les recit des hadith dapres les savant ne sont pas des revelation mais son la parole de mohamed ou de compagnon

en plus le pire
cest que les hadith quils ont choisit par rapport au coran mentionnent que la colere sabat sur se qui ecrivent des hadith et que ecrire des hadith menent a legarement pourtant il ne croit pas en cela et prefere suivre des hadith
 
a oui joublier le coran se contredit pas
mais les hadith oui

alor que dieu la dit comme le coran ne se contredit pas selon est une preuve que ca vient lui
alor que les hadith c est contardictoire avec le coran sur plusieur plan mais aussi entre eux ont la vue avec lage de aicha
 
quel niveau bas
bladi à ses heures perdu
je te remet le topic jespere que tu n'est pas un munkir du coran toi aussi

dieu dit que le coran et le guide
dieu dit que le coran et complet
dieu dit que le coran na pas dequivalent
dieu dit que le coran et facile
dieu dit que le coran et explicite
dieu dit de ne juger que dapres le coran
.......................


mais les munkir du coran disent

que le coran ne guide pas aseez et quon as besoin des hadith
que le coran nest pas complet il doit etre completer avec des hadth
que le coran a pour equivalent les hadith
que le coran nest pas facile
que le coran nest pas exlplicite
que mohamed juger avec son jugement et ne suivez pas le coran


jai meme entendu dire que les hadith etait des revelation alor que les recit des hadith dapres les savant ne sont pas des revelation mais son la parole de mohamed ou de compagnon

en plus le pire
cest que les hadith quils ont choisit par rapport au coran mentionnent que la colere sabat sur se qui ecrivent des hadith et que ecrire des hadith menent a legarement pourtant il ne croit pas en cela et prefere suivre des hadith
 

Perfect

Perfection is death"
quel niveau bas
bladi à ses heures perdu


Le niveau des débats aussi devient de plus en plus médiocre ... On lit n'importe quoi sur bladi. Des démonstrations qui manquent d'arguments, des affirmations très mal fondées, des détournements, un manque de connaissance ...

Qu'Allah nous Guide,
 
d'apres dieu rien a ete oublier dans le coran donc toutes les revelation sont dans le coran
d'apres dieu il nya aucun equivalent au coran
d'apres dieu le coran et un avertisemnt meme les djinn le suivent il ne suivent pas des hadith
d'apres dieu le coran et un livre descendu pour quon le suivent et raisonne
d'apres dieu le coran contien la sagesse

Nous n’avons rien omis d’écrire dans ce livre


lorsque Nous dirigeâmes vers toi une troupe de djinns pour qu'ils écoutent le Coran. Quand ils assistèrent [à sa lecture] ils dirent: «Ecoutez attentivement»... Puis, quand ce fut terminé, ils retournèrent à leur peuple en avertisseurs

Ils dirent: «O notre peuple! Nous venons d'entendre un Livre qui a été descendu après Moïse, confirmant ce qui l'a précédé. Il guide vers la vérité et vers un chemin droit.

Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent: «Apporte un coran autre que celui-ci» ou bien «Change-le». Dis: «Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible».


Nous l'avons fait descendre, un coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez.


Dis: «Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres».


donc le coran qui d'apres se quon as vu en haut et un livre ou toutes les revelation de dieu y sont

toutes les revelation que dieu a fait a mohamed dieu le mentionnent dans le coran donc tout se qui rajoute des revelation en plus que le coran sont des mensonge

dieu a passez au juif la torah pour juger avec dieu a passez levangile pour que les chretien jugent avec
et nous il nous passe le coran qui est une revelation descendu qui est complete pour que le musulman juge avec



En vérité c'est Nous Qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous Qui en sommes gardien.

Ou que vous disiez: «Si c'était à nous qu'on avait fait descendre le Livre, nous aurions certainement été mieux guidés qu'eux.» Voilà certes que vous sont venus, de votre Seigneur, preuve, guidée et miséricorde. Qui

44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.


47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.

48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre.

49. Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé.
 
voila conclusion

dieu na oublier de mentonner dans le coran aucune revelation quil a faite a mohamed
dieu na rien oublier dans le coran sur se se qui est necessaire de savoir sur se que mohamed a recu comme revelation
dieu a donner un coran detailler et comme le coran et une reveation descendu
les revelation du coran son donc detailler donc ont rajoute rien au coran

celui qui rajoute des revelation en plus que se que mohamed a recu dans le coran contredit dieu quand dieu dit que le coran et complet
se qui fait de cette personne un munkir du coran ou un infidelle
 
salam,

tu peux rajouter les versets suivant, qui parlent d'eux même :

[6:38] … Nous n’avons RIEN OMIS dans ce Livre …

[6:114] Chercherai-je une autre source de loi que DIEU alors qu’IL vous a révélé CE LIVRE PLEINEMENT DETAILLE ?

[16:89] … Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme UN EXPOSE EXPLICITE DE TOUTE CHOSE, ainsi qu’un guide, une miséricorde et une bonne annonce pour les musulmans.

[10:37] Ce Coran ne peut nullement être forgé par un autre excepté DIEU. Il confirme les messages antérieurs et fournit l’explication détaillée du Livre. Il est infaillible car il vient du Seigneur de l’Univers.



[4:105] Nous avons fait descendre vers toi le Livre en toute vérité, pour que tu juges entre les gens selon ce que DIEU t’a appris. Ne te ranges pas du côté des traîtres.

[5:48] Puis Nous avons fait descendre sur toi (Muhammad) ce Livre en toute vérité, pour confirmer les Ecritures antérieures et pour prévaloir sur elles. Tu dois juger parmi eux d’après les révélations de DIEU qui y sont prescrites. Ne suis pas leurs passions si elles diffèrent de la vérité qui t’est venue…

[5:49] Tu dois juger parmi eux d’après les révélations de DIEU. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu’ils ne te détournent d’une partie de ce que DIEU t’a révélé….


[5:50] … Quelles lois sont meilleures que celles de DIEU pour ceux qui ont atteint la certitude ?


[69:40/43] Ceci (le Coran) est la parole d’un noble Messager… C’est une révélation du Seigneur de l’Univers.
[69:44/45] S’il avait prononcé d’autres enseignements (qu’il Nous avait attri-bués) Nous l’aurions sévèrement puni…


[45:6] Voilà les versets de DIEU que Nous te récitons en toute vérité. En quelle parole croiront-ils après la parole de DIEU ?

[7:52] Nous leur avons apporté un Livre pleinement détaillé, avec connaissance, guide et miséricorde pour les gens qui croient.



en vérité, ce genre de sujet pourrait faire 30pages que chacun camperait sur ses positions, qu'importe, que Dieu accorde à chacun une place au paradis Inch'Allah.
 
jen est mit quelques uns
dieu a fait descendre en revealtion le livre du coran

et comme je les prouver dieu na oublier aucune revealtion dans le coran dieu a expliciter et detailler les revelation du coran

donc il nya plus a rajouter au coran qui est complet ou rien na ete oublier et ou tout se qui est rveler par dieu a mohamed et contenu dans le coran

et dieu a donner au juif la torah au chretien levangile et a nous le coran pour juger

apres les munkir du coran croient mais contredisent par leurs acte
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salamalaykum frere.

abscent aujourdui en journé, lolll
tu va devoir les taffer la nuit alors.
moi jsui fatigué là, je vai pas tarder.

qu'Allah talah te facilite dans tes bonne oeuvres
ameen
3alaykoum salam frére

j'ai essayé de travailler un peu pour l'haut delà
je vais pas me chamailler avec eux, ils vont encore blasphemer

amin qu'Allah te facilite a toi aussi
amin
 
Haut