"Muriel et Thierry partouzaient avec leur fils"

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.dhnet.be/infos/faits-div...l-et-thierry-partouzaient-avec-leur-fils.html

Muriel et Thierry partouzaient avec leur fils

(27/09/2012)




© DEMOULIN


Le père a expliqué à la police qu'il entretenait une relation "amoureuse" avec son fils

CHARLEROI Un couple de Châtelet a été placé sous mandat d'arrêt pour avoir entretenu des relations sexuelles avec son fils de 18 ans. Le mari est également inculpé de viols sur son deuxième enfant, âgé de 11 ans. Muriel T. et Thierry M., un couple de Châtelet, ont été placés sous mandat d'arrêt pour des faits de moeurs envers leurs enfants.

Le 27 juillet, le fils de 18 ans avait dénoncé son père à la police, expliquant qu'il était victime de viols depuis plusieurs années.

Entendu par les enquêteurs, Thierry M. a reconnu les faits, expliquant entretenir une relation "amoureuse" avec son fils. Des faits d'abus sexuels ont également été reconnus sur le deuxième garçon, âgé de 11 ans.

Réentendu cette semaine avant sa comparution mensuelle devant la chambre du conseil de Charleroi, le père de famille a impliqué son épouse dans les ébats sexuels qu'il entretenait avec son fils majeur.

Interpellée, la mère a reconnu avoir participé à certaines scènes, mais uniquement avec l'aîné des enfants. Ce mardi, elle a été placée sous mandat d'arrêt pour attentat à la pudeur sans violence ni menace. Elle affirme par contre ne pas avoir été au courant des abus subis par son fils cadet.

Ce jeudi, la chambre du conseil de Charleroi a confirmé son mandat d'arrêt pour un mois. Son avocate, Me Marie-Cécile Deprez, a sollicité une expertise mentale afin de déterminer son degré de responsabilité.


© La Dernière Heure 2012
 
On lit de ses histoires mais c'est hallucinant. Après le père qui se marie avec sa fille sans lui avouer qu'il est son père, voilà le père qui dit "entretenir une relation amoureuse" avec son fils. Beurk :malade:
 
S

Soomy

Non connecté
http://www.dhnet.be/infos/faits-div...l-et-thierry-partouzaient-avec-leur-fils.html

Muriel et Thierry partouzaient avec leur fils

(27/09/2012)




© DEMOULIN


Le père a expliqué à la police qu'il entretenait une relation "amoureuse" avec son fils

CHARLEROI Un couple de Châtelet a été placé sous mandat d'arrêt pour avoir entretenu des relations sexuelles avec son fils de 18 ans. Le mari est également inculpé de viols sur son deuxième enfant, âgé de 11 ans. Muriel T. et Thierry M., un couple de Châtelet, ont été placés sous mandat d'arrêt pour des faits de moeurs envers leurs enfants.

Le 27 juillet, le fils de 18 ans avait dénoncé son père à la police, expliquant qu'il était victime de viols depuis plusieurs années.

Entendu par les enquêteurs, Thierry M. a reconnu les faits, expliquant entretenir une relation "amoureuse" avec son fils. Des faits d'abus sexuels ont également été reconnus sur le deuxième garçon, âgé de 11 ans.

Réentendu cette semaine avant sa comparution mensuelle devant la chambre du conseil de Charleroi, le père de famille a impliqué son épouse dans les ébats sexuels qu'il entretenait avec son fils majeur.

Interpellée, la mère a reconnu avoir participé à certaines scènes, mais uniquement avec l'aîné des enfants. Ce mardi, elle a été placée sous mandat d'arrêt pour attentat à la pudeur sans violence ni menace. Elle affirme par contre ne pas avoir été au courant des abus subis par son fils cadet.

Ce jeudi, la chambre du conseil de Charleroi a confirmé son mandat d'arrêt pour un mois. Son avocate, Me Marie-Cécile Deprez, a sollicité une expertise mentale afin de déterminer son degré de responsabilité.


© La Dernière Heure 2012

ah ces Belges.................................................... :eek:
 

allissia

l'air de rien............
pinaiz! j'ai rien entendu!!! pourtant j'habite pas loins!

c'est honteux!



pour ceux qui critique la belgique en disant pays de barjot! stop! ces faits ont lieux partout! c'est juste qu'on médiatise plus les faits d'un petit pays!


bref! ça m'écoeur!

pauvre enfant :(
EN meme temps c'est souvent dans le nord ce genre d'histoire,
a un moment on peut se poser des questions :confused:
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
http://www.dhnet.be/infos/faits-div...l-et-thierry-partouzaient-avec-leur-fils.html

Muriel et Thierry partouzaient avec leur fils

(27/09/2012)




© DEMOULIN


Le père a expliqué à la police qu'il entretenait une relation "amoureuse" avec son fils

CHARLEROI Un couple de Châtelet a été placé sous mandat d'arrêt pour avoir entretenu des relations sexuelles avec son fils de 18 ans. Le mari est également inculpé de viols sur son deuxième enfant, âgé de 11 ans. Muriel T. et Thierry M., un couple de Châtelet, ont été placés sous mandat d'arrêt pour des faits de moeurs envers leurs enfants.

Le 27 juillet, le fils de 18 ans avait dénoncé son père à la police, expliquant qu'il était victime de viols depuis plusieurs années.

Entendu par les enquêteurs, Thierry M. a reconnu les faits, expliquant entretenir une relation "amoureuse" avec son fils. Des faits d'abus sexuels ont également été reconnus sur le deuxième garçon, âgé de 11 ans.

Réentendu cette semaine avant sa comparution mensuelle devant la chambre du conseil de Charleroi, le père de famille a impliqué son épouse dans les ébats sexuels qu'il entretenait avec son fils majeur.

Interpellée, la mère a reconnu avoir participé à certaines scènes, mais uniquement avec l'aîné des enfants. Ce mardi, elle a été placée sous mandat d'arrêt pour attentat à la pudeur sans violence ni menace. Elle affirme par contre ne pas avoir été au courant des abus subis par son fils cadet.

Ce jeudi, la chambre du conseil de Charleroi a confirmé son mandat d'arrêt pour un mois. Son avocate, Me Marie-Cécile Deprez, a sollicité une expertise mentale afin de déterminer son degré de responsabilité.


© La Dernière Heure 2012

On devrait faire passer un permis de parent, avant d'autoriser la procréation...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En Europe ils sont condamnés pour ça.
Dans d'autres pays les victimes d'abus sexuels sont poursuivis par la justice pour atteinte à la pudeur.


Et pourtant personne n'en parle alors que c'est hyper grave.
Une volonté de le taire certainement
On dirait limite que c'est normal si on se fie à bladi
quand tu ouvres un topic sur ce qui se passe ailleurs, alors là tu es sûr d'avoir au moins 300 réponses

Là il y a bcp de lecture mais peu de réponse... où sont les défenseurs des enfants? :) tiens tout à coup ils se cachent...curieux
 
Et pourtant personne n'en parle alors que c'est hyper grave.
Une volonté de le taire certainement
On dirait limite que c'est normal si on se fie à bladi
quand tu ouvres un topic sur ce qui se passe ailleurs, alors là tu es sûr d'avoir au moins 300 réponses

Là il y a bcp de lecture mais peu de réponse... où sont les défenseurs des enfants? :) tiens tout à coup ils se cachent...curieux
En même temps sur ce genre de topic hormis dire que c'est monstrueux (et ça l'est), il n'y a pas vraiment de matière à débattre car tout le monde est d'accord.
Sauf si quelqu'un veut se faire l'avocat du diable. :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En même temps sur ce genre de topic hormis dire que c'est monstrueux (et ça l'est), il n'y a pas vraiment de matière à débattre car tout le monde est d'accord.
Sauf si quelqu'un veut se faire l'avocat du diable. :D


Ahe pourtant le forum pullule de post comme celui ci mais où cela se passe dans d'autres pays dit musulmans, où rien que ça crache, tu devrais le savoir:sournois:
 
Ahe pourtant le forum pullule de post comme celui ci mais où cela se passe dans d'autres pays dit musulmans, où rien que ça crache, tu devrais le savoir:sournois:

Tu crois que dans un pays musulman on le saurait?

Moi je crains que ce genre de malades soit partout, comme les pédophiles d'ailleurs...et que l'on confonde la transparence d'une société avec sa perversion.
 
Ahe pourtant le forum pullule de post comme celui ci mais où cela se passe dans d'autres pays dit musulmans, où rien que ça crache, tu devrais le savoir:sournois:
Pour faire référence au post précédent ce qui a fait débat c'est justement que la victime soit considérée comme coupable d'atteinte à la pudeur.

Sur l'acte en lui même je pense que tout le monde est d'accord.
 

Kadijak

Gone
VIB
EN meme temps c'est souvent dans le nord ce genre d'histoire,
a un moment on peut se poser des questions :confused:


Parce que les gens en parlent!!! il y a moins de peur face à cela!
et surtout ils sont entendu!!!

on pousse les gens à en parler! (là ou j'ai fais mon stage l'année passée! parmis les 15 jeunes présent! 4 étaient des enfants abusés sexuellement! et se sont les enfants qui ont lancé l'alerte! )

sinon ces faits sont partout!!


le vice n'est pas le propre d'une région en particulier!


je suis pour la torture physique pour ces personnes! aucune thérapie ou chimie n'est suffisant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu crois que dans un pays musulman on le saurait?

Moi je crains que ce genre de malades soit partout, comme les pédophiles d'ailleurs...et que l'on confonde la transparence d'une société avec sa perversion.


à ce rythme je crois que c'est au delà de la pédophilie:confused: même si déjà la pédphilie atteint un degré d'horreur incommensurable....
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
_Elle affirme par contre ne pas avoir été au courant des abus subis par son fils cadet._

Elle regrette de ne pas s etre fait le plus jeune :indigne: salete elle merite une perpetuite
 
Parce que les gens en parlent!!! il y a moins de peur face à cela!
et surtout ils sont entendu!!!

on pousse les gens à en parler! (là ou j'ai fais mon stage l'année passée! parmis les 15 jeunes présent! 4 étaient des enfants abusés sexuellement! et se sont les enfants qui ont lancé l'alerte! )

sinon ces faits sont partout!!


le vice n'est pas le propre d'une région en particulier!


je suis pour la torture physique pour ces personnes! aucune thérapie ou chimie n'est suffisant

des choses comme ca c'est dans tout les pays du monde,juste qui sont plus hipocrite et que tout est caché
 

olddybldi

Muslim for ever
Tu crois que dans un pays musulman on le saurait?

Moi je crains que ce genre de malades soit partout, comme les pédophiles d'ailleurs...et que l'on confonde la transparence d'une société avec sa perversion.
sauf que les femmes dans ces pays n'ont pas encore atteint ce degré "d'émancipation" :malade:

forniquer avec son propre enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le tabou des tabous !!!!!!!:eek:
 
sauf que les femmes dans ces pays n'ont pas encore atteint ce degré "d'émancipation" :malade:

forniquer avec son propre enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le tabou des tabous !!!!!!!:

A mon avis, ce n'est pas un problème d'émancipation mais de fusion avec l'enfant. Donc je n'ai pas tes certitudes en fonction du pays. C'est davantage un truc psychologique.

Il me semble que dans le film "Polisse" passé cette semaine sur Canal+, ils arrêtent une femme qui fait des ********** à ses deux garçons pour qu'ils s'endorment...et elle a l'air de trouver ça naturel...:D

C'est de la fiction, mais ça m'étonnerait pas que ce soit répandu...Je dis pas banal hein?
 
La Belgique : un pays qui fait rever !

N’exagérons rien, des cas similaire en France, je connais un gendarme qui m'as expliqué que quand les parents pédophile étais attraper ils prétendais souvent que c'est "de l'amour" (ce que cache les mots...), il m'as même dit qu'ils avait constaté des choses abominable, inimaginable sur ce plan...
 
Haut