Muscle ton jeu robert ...

16 ans après, pensez-vous que les Bleus puissent de nouveau réaliser l'exploit de remporter la CDM au Brésil ?
Ce serait un exploit pour une équipe européenne de gagner en Amérique du Sud...
Quant à la France, personne ne la voit favorite... et c'était plutôt bien car ils ne font jamais rien quand on les donne comme de potentiels vainqueurs à l'avance.
Dans les 4 dernières éditions, elle a été deux fois finaliste: ça mérite un peu de respect. Perso, je la vois pas dépasser les 8èmes ou les quarts...Mais c'est le foot...on sait jamais...;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la goldman sachs a déjà fait les pronostics lol...la france si déjà elle arrive au quarts de finales ça sera déjà bien...:D
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Avez-vous vu le cultissime documentaire Les Yeux dans les Bleus retraçant le parcours de l'équipe de France lors de la CDM 1998 ? Si ce n'est pas le cas, je vous le conseille: http://www.slate.fr/sports/87739/yeux-bleus-mondial-gif

16 ans après, pensez-vous que les Bleus puissent de nouveau réaliser l'exploit de remporter la CDM au Brésil ?


remporter une CDM peut être...au brésil je ne pense pas pour ma part..mais comme le dit si bien @MagicBus, dans le foot on ne sait jamais au vu du tableau des rencontres :
 

Pièces jointes

  • cdm.jpg
    cdm.jpg
    110.6 KB · Affichages: 334
Avez-vous vu le cultissime documentaire Les Yeux dans les Bleus retraçant le parcours de l'équipe de France lors de la CDM 1998 ? Si ce n'est pas le cas, je vous le conseille: http://www.slate.fr/sports/87739/yeux-bleus-mondial-gif

16 ans après, pensez-vous que les Bleus puissent de nouveau réaliser l'exploit de remporter la CDM au Brésil ?



En 98 la France jouait à domicile et ça change tout, tu as l'aide de l'arbitre on appelle ça l'arbitrage maison et tu as tous un peuple derrière toi, un stade acquis à ta cause et ça met une pression monstre à l'équipe adverse.

Neammoins Aimé Jacquet était un très bon coach:cool:

Sinon l'année 98 excellente année c'était vraiment la bonne époque les années 90...Contrairement à nos jours.
 
J'ai trouvé que l'équipe de France était plutôt cohérente face à la Norvège. Les joueurs ont joué intelligemment, c'est de bon augure.

Un des bémols de cette équipe pourrait éventuellement être sa jeunesse: tous ces jeunes joueurs qui n'ont pas l'habitude des CDM vont-ils en supporter la pression ?
 
En 98 la France jouait à domicile et ça change tout, tu as l'aide de l'arbitre on appelle ça l'arbitrage maison et tu as tous un peuple derrière toi, un stade acquis à ta cause et ça met une pression monstre à l'équipe adverse.

Neammoins Aimé Jacquet était un très bon coach:cool:

Sinon l'année 98 excellente année c'était vraiment la bonne époque les années 90...Contrairement à nos jours.
Je te le fais pas dire : c'était vraiment la bonne époque qu'on ne reverra malheureusement plus...J'arrive pas à m'expliquer comment 16 années ont pu passer aussi rapidement depuis France 98...Les 90's me manquent...
 
Haut