Musculation et squat pour femme

Salam bonsoir,

J'aimerai savoir pour ceux/celles qui font de la muscu et du renforcement musculaire quel alimentation il faut avoir pour prendre du poid et quels sont les machines a utiliser en salle de type Amazonia..

Pour travailler et renforcer :

- Dos
- Cuisses et fessier
- bras

Enfin tout quoi !!


Merci.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Salam bonsoir,

J'aimerai savoir pour ceux/celles qui font de la muscu et du renforcement musculaire quel alimentation il faut avoir pour prendre du poid et quels sont les machines a utiliser en salle de type Amazonia..

Pour travailler et renforcer :

- Dos
- Cuisses et fessier
- bras

Enfin tout quoi !!


Merci.


Dans ton cas un Miracle !!!
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
Salam merci d'avoir pris le temp de répondre :)

C'est a dire assez rapidement ? 6mois ?

Derien ;)
Non en quelques semaines tu vois bien déjà la différence
En quelques séances par exemple moi mes bras se sont affinés (associé à un autre mode d'alimentation bien sûr sinon je trouve que ça ne sert à rien)
 

just me

You know you love me
VIB
Y'a un post similaire qui a été crée ou j'avais répondu.
Je vais essayé de te le retrouvé, y'avait plusieurs interventions de personnes pratiquantes de la muscu.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Salam bonsoir,

J'aimerai savoir pour ceux/celles qui font de la muscu et du renforcement musculaire quel alimentation il faut avoir pour prendre du poid et quels sont les machines a utiliser en salle de type Amazonia..

Pour travailler et renforcer :

- Dos
- Cuisses et fessier
- bras

Enfin tout quoi !!


Merci.

bonjour , le meilleurs site de musculation / fitenesse que je connaisse est celui ci :

Programme de préparation
Programme de prise de masse
Programme de séchage musculaire
Programme d'endurance

Nutrition pour la prise de masse

Exercices par groupes musculaire

bref , un site complet y'a telement de chose a lire que je te laisse naviguer dessus . ;)
 
Haut