Musculation

Salut alors voila j'ai 15 ans et demi bientot 16 ans , je voudrais faire de la musculation pour muscler mon corps , car je mesure environ 1 m 65 pour 80 Kilo , j'aimerais savoir si la musculation m'aiderais ?

Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut alors voila j'ai 15 ans et demi bientot 16 ans , je voudrais faire de la musculation pour muscler mon corps , car je mesure environ 1 m 65 pour 80 Kilo , j'aimerais savoir si la musculation m'aiderais ?

Merci

T'es un peu en surpoids, je crois que ton objectif dans un premier temps serait de perdre de la masse.

Je te conseil de faire de la cardio et non-pas de la musculation (pour le moment)

Faire des exercice d'endurance (tapis, velo, jogging etc; et de manger sainement) tu pourra faire de la musculation par la suite une fois ta croissance bien avancée ...
 
Salut alors voila j'ai 15 ans et demi bientot 16 ans , je voudrais faire de la musculation pour muscler mon corps , car je mesure environ 1 m 65 pour 80 Kilo , j'aimerais savoir si la musculation m'aiderais ?

Merci


Tu vas finir "petit trapu".
Comme te l'a bien conseillé PureMinded, ne fais que tu cardio, juste tu cours ou du vélo, et natation.
En attendant que tu grattes qq cm en plus, et perde quelques kilos.
 
Salut alors voila j'ai 15 ans et demi bientot 16 ans , je voudrais faire de la musculation pour muscler mon corps , car je mesure environ 1 m 65 pour 80 Kilo , j'aimerais savoir si la musculation m'aiderais ?

Merci

non ça ne t'aidera pas la musculation. à ton âge ça ralentit la croissance.
si déjà t'es en surpoids alors t'imagine si dans 5-6 ans t'es petit et gros?
ce que je te conseille c'est de courir.
vas-y à ton rythme et augmente la durée au fur et à mesure.
tu ne courras pas un marathon dès la 1ere fois lol
 
non ça ne t'aidera pas la musculation. à ton âge ça ralentit la croissance.
si déjà t'es en surpoids alors t'imagine si dans 5-6 ans t'es petit et gros?
ce que je te conseille c'est de courir.
vas-y à ton rythme et augmente la durée au fur et à mesure.
tu ne courras pas un marathon dès la 1ere fois lol


Donc petite racaille, bouge-toi, marche comme tout le monde, au lieu de tenir les murs et quand tu voles des choses fuis en courant non plus en scooter, ok kho???????

:)
 
T'es un peu en surpoids, je crois que ton objectif dans un premier temps serait de perdre de la masse.

Je te conseil de faire de la cardio et non-pas de la musculation (pour le moment)

Faire des exercice d'endurance (tapis, velo, jogging etc; et de manger sainement) tu pourra faire de la musculation par la suite une fois ta croissance bien avancée ...


salam

pour un ado je conseillerai plus un sport d'equipe, un sport qu'il aime plus que du cardio pure
 
Mais je fais beaucoup de sport mdr , je cours aussi , croyer moi je cours beaucoup .
Juste avant je fesais du foot , et j'ai arreter . sa ma pas aider le foot .

cours plus souvent et surveille ce que tu manges en même temps.
faut faire les 2 à la fois pour s'assecher.
ne grignotte pas entre les repas et évite sodas et sauces grasses (mayo etc)
 
Salut alors voila j'ai 15 ans et demi bientot 16 ans , je voudrais faire de la musculation pour muscler mon corps , car je mesure environ 1 m 65 pour 80 Kilo , j'aimerais savoir si la musculation m'aiderais ?

Merci



Tu n'as pas fini ta croissance normalement à 15ans donc évite de faire de la musculation. Fait plutot du jogging, du foot ou autre pour perdre du poids déjà.
 
Haut