1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

musique qui bouge pour hénna

Discussion dans 'Musique' créé par yasmiine, 16 Avril 2007.

salem arlikoum tous le monde voila je recherche de belles musique pour le jour du henné du style jalal hamdaoui j'aime le reggada sa bouge et c...

1. yasmiine

yasmiine

Inscrit:
    16 Avril 2007
    salem arlikoum tous le monde
    voila je recherche de belles musique pour le jour du henné du style jalal hamdaoui j'aime le reggada sa bouge et c speciale mariage ! merci d avance

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    - Zaki
    - Fayçal
    - Hassan Berkani
    - Saïd Sanhaji
    - Simo El Issaoui
    - Douzi
    - Said Rami

J'ai ceux-là entre autres et ça fait fureur quand je les ramène dans des teufs arabes :D

3. yasmars

yasmars

Inscrit:
    17 Avril 2007
    salalm yasmine
    voila j'ai un groupe de dakka si tu veu on peu faire ta soirée pour le hénna. tu es d'où?

4. yasmiine

yasmiine

Inscrit:
    16 Avril 2007
    merci c sympas mais esk tu pourrai me donner quelques titres de chansons de ces chanteur si tu pe merci d avance

5. yasmiine

yasmiine

Inscrit:
    16 Avril 2007
    salut yasmars sa serai interressan jsui de clermont , mon mari a trouver un groupe a lyon mais je c pas sil va le prendre et sinon t dou toa ? et questions tarif sa serai combi1 pour une soirée ?

6. yasmars

yasmars

Inscrit:
    17 Avril 2007
    nous sommes de Blois. pour la soirée nous prenons 700€. Nous jouons du chaabi, reggada, gnawa... avec les tenus appropriées. voila mon numéro si intéressé: 06 26 52 04 90

7. yasmars

yasmars

Inscrit:
    17 Avril 2007
    nous sommes de Blois. pour la soirée nous prenons 700€. Nous jouons du chaabi, reggada, gnawa... avec les tenus appropriées. voila mon numéro si intéressé: 06 26 52 04 90

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Les musiques qui vous donnent envie de bouger et vous met de bonne humeur! Général 24 Octobre 2010
Hénna Actualités marocaines 16 Septembre 2010
Hénna Bladinettes 16 Septembre 2010
de la bonne musique pour bouger Musique 23 Mai 2008
musique qui bouge bien Culture 21 Décembre 2006

Partager cette page