musique coup de coeur

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
FLY PROJECT - Goodbye (Official Video) - YouTube vous imaginez quoi en ecoutant ça :D ? moi je mimagine dans une kamaro au feu rouge en ecoutant cette zik, et ya mon ex qui passe avec sa nouvelle copine et je fais comme si jallais nkhrej fihom ( semblant )avec le ronronnement de la voiture ( comme dial r1 ) et sa mef qui crie aaaahh : D haha et vous ?

Je m'imagine courant vers la radio pour changer de chaine! :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'imagine que le rouge à lèvre de la fille ira très bien avec le teint de ma seigneurie! :D

Je ne dirais rien de la zik' surtout que j'ai arrêté d'écouter à un chef d’œuvre interprété par Cheb Khaled pour ça... :prudent:
 
FLY PROJECT - Goodbye (Official Video) - YouTube vous imaginez quoi en ecoutant ça :D ? moi je mimagine dans une kamaro au feu rouge en ecoutant cette zik, et ya mon ex qui passe avec sa nouvelle copine et je fais comme si jallais nkhrej fihom ( semblant )avec le ronronnement de la voiture ( comme dial r1 ) et sa mef qui crie aaaahh :D haha et vous ?

La chanson est horrible et les gens sont moches mais sévère...ils étaient à court de moyens.
 
t'as qu'a faire une photo de profil avec deux mec ^^ la surenchére arak 3raf...
hahahahaha oui mais je lai plus dans mes amis ( il me rajoute et me supprimer parceque sa mef lui demande de le faire :p ) donc je suis pas sure quiil rentre sur mon profil, ***** jai fait une grosse gaffe j'ai tapé son nom sur google ya une photo qui sest affiché je lai trouvè inscrit sur un site de chat ou je suis inscrite aussi le blem dans ce site il va recevoir une notification comme quoi jai visité son mur :'( ya ma photo et tout la honte jespere quil y rentre plus il va se dire que je le veux tjs
 
hahahahaha oui mais je lai plus dans mes amis ( il me rajoute et me supprimer parceque sa mef lui demande de le faire :p ) donc je suis pas sure quiil rentre sur mon profil, ***** jai fait une grosse gaffe j'ai tapé son nom sur google ya une photo qui sest affiché je lai trouvè inscrit sur un site de chat ou je suis inscrite aussi le blem dans ce site il va recevoir une notification comme quoi jai visité son mur :'( ya ma photo et tout la honte jespere quil y rentre plus il va se dire que je le veux tjs

Tu as l'art de te foutre dans la mouise toi c'est limite comique ! :langue:

Ma pauvre.
 

chidra78

la condi c'est hami
hahahahaha oui mais je lai plus dans mes amis ( il me rajoute et me supprimer parceque sa mef lui demande de le faire :p ) donc je suis pas sure quiil rentre sur mon profil, ***** jai fait une grosse gaffe j'ai tapé son nom sur google ya une photo qui sest affiché je lai trouvè inscrit sur un site de chat ou je suis inscrite aussi le blem dans ce site il va recevoir une notification comme quoi jai visité son mur :'( ya ma photo et tout la honte jespere quil y rentre plus il va se dire que je le veux tjs

tu sais que pour quelqu'un de désintéressé tu fait sacrément parano à taper son nom dans google...kesske çà doit être quand un mec t’intéresse mdrrr

ceci dit même si il n'ai plus dans tes amis, il peut toujours voir ta photo de profil ^^
 
tu sais que pour quelqu'un de désintéressé tu fait sacrément parano à taper son nom dans google...kesske çà doit être quand un mec t’intéresse mdrrr

ceci dit même si il n'ai plus dans tes amis, il peut toujours voir ta photo de profil ^^
il saura pas ke jai tapé son nom sur google :p il va juste voir que jai vu son mur sur le site de chat, bref sil me reparle je lui envoie cette chanson cest original nn ? :p keske ten pense Christina Aguilera - Fighter (traduc fr) - YouTube
 

chidra78

la condi c'est hami
il saura pas ke jai tapé son nom sur google :p il va juste voir que jai vu son mur sur le site de chat, bref sil me reparle je lui envoie cette chanson cest original nn ? :p keske ten pense Christina Aguilera - Fighter (traduc fr) - YouTube


je pense que c'est une mauvaise idée....mon avis personnel, et je suis souvent de bon conseil...ignore le...plus aucun contact direct avec lui...si il te parle tu répond pas...
 

saori

Why so serious?
FLY PROJECT - Goodbye (Official Video) - YouTube vous imaginez quoi en ecoutant ça ? moi je mimagine dans une kamaro au feu rouge en ecoutant cette zik, et ya mon ex qui passe avec sa nouvelle copine et je fais comme si jallais nkhrej fihom ( semblant )avec le ronronnement de la voiture ( comme dial r1 ) et sa mef qui crie aaaahh : haha et vous ?

J'imagine rien de spécial mais j'aime bien la chanson

kamaro :love:
Finalement t'as laissé tomber la lamborghini!
 
Haut