Quelle musique vous donne envie de danser ?

Flume "Holding On" by Kaytranada :love:

A chaque fois qu'il reprend un son il lui donne une nouvelle dimension...
Impossible de ne pas danser, la reprise du beat est :wazaa:

 
Dernière édition:
Rââh, je suis en plein blues du dimanche soir : séquence nostalgie donc... New Ave : on bouge que le haut du corps. En danse à deux, je pense qu'un tango peut le faire^^
 
Tout ceci (avec passage détourné sur Enola Gay et autre) m'ayant amené à cela, je partage : slow dynamique

Evidemment, si demain matin on me cherche, je suis "entortillé dans mes draps, rien à faire" !
 
@Takamine, ton association d'idées m'a fait penser à celle-là... Perso, je sais pas comment ça se danse, mais ça me fait tortiller dans ma salle de bain : Boss Hog, le groupe de Cristina Martinez, épouse de Jon Spencer (du groupe Jon Spencer Blues Explosion, groupe de rock assez particulier car ils n'ont pas de basse : c'est le batteur qui fait office de basse). Pour avoir vu les deux en concert, c'est top. De ce que j'ai vu, ça vaut un Macéo Parker côté ambiance, sauf que là, le chanteur finit par tout casser en virant un des vigiles pour faire un boeuf avec ses potes après le concert en envoyant suer la sécurité^^

PS : la blondinette frisée, c'est la percussionniste de Boss Hog et vraiment, elle assure !
 
moi on me mets ce genres de son et la mentalites de l epoque et je deviens tous gentil j aimes tous le monde la funk et la soul for ever le rap est devenues une musique pour depressif et la variété francaise me fais mal aux oreilles eux ont vois qu ils s amusent et ressentent la musique le kif totale
 
Haut