Quelle musique vous donne envie de danser ?

Reprenons-nous... petit kif personnel (c'était la chanson de ma promo quand j'étais étudiant... non, pas si vieux que ça non plus : en 1996 et je vous encrotte, non mais !!!)


Edit : évidemment, je suis allé (plus jeune) au cinéma dans Paris, quartier Saint Michel, où ils jouent encore le film (qui est pas loin d'un navet, admettons-le mais sympa). Faut y aller avec un paquet de riz, de l'eau à balancer sur les autres... Bref, un truc kitch sympa à faire quand on a moins de 30 ans. (attention, les comédiens s'amusent à balancer de l'eau sur les spectateurs. Prenez un k-way léger : ma soeur y est allée en cirée jaune breton, elle a pris quadruple dose de flotte du coup... Sont taquins les animateurs^^)
 

meli93

VIB
Plusieurs
D train walk on by
You're the one for me
Enfin tte de train enfaite

Melba Moore

Howard Johnson
Et très celle de break streets 84
Flemme se noter TT les titres
 
Moi j écoute ce son des le matin Ca me motive @bouboucha31 @meli93 @zeytouna ç est pour vous dédicace !

Mdrrrr berk, tu m'as déçu lol

Y avait un moment, je chantais le refrain: "vas y Francky c'est bon, vas y francky c'est bon bon bon :D"' À longueur de journée.
un jour mon frère m'a entendu, je te dis pas la honte que je me suis tapé :desole:, j'avais pas fait le lien avec le sexe moi, naïve que je suis mdrr
 
Haut