Quelle musique ecoutez-vous ces temps-ci?

rien @majid10
C est la fin pour elle
on dirait qu' elle dort
elle a trop souffert meskina qu' Allah la rappelle à lui sereinement
ce soir je dors près d elle
oui reste avec elle laisse la partir paisiblement y a rien de bon sur cette terre wallah
c est une perte ce monde y a rien de bon que de la souffrance
la mort est une liberté faut pas la prendre comme une fatalité
avant les gens etait moins terrestre
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
cela fait un moment que je vais la voir chaque soir après le boulot je veux être près d elle
on est tous des locataires sur cette terre on sera propriétaire que de notre tombe
 
on a tous un bail va
on a tous un bail va
faut bien partir aussi l etre humain veut toujours tout pour l eternité, on est tous
dans une file et on a tous un ticket chaqu un son tour simplement cette file distribue
des tickets au hasard les chiffres apparaissent au hasard sur le tableau d affichage
peut etre que dans 2 heures mon numéro apparaitra sur le tableau d affichage
meme si je suis bien installé dans mon fauteuil
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
faut bien partir aussi l etre humain veut toujours tout pour l eternité, on est tous
dans une file et on a tous un ticket chaqu un son tour simplement cette file distribue
des tickets au hasard les chiffres apparaissent au hasard sur le tableau d affichage
peut etre que dans 2 heures mon numéro apparaitra sur le tableau d affichage
meme si je suis bien installé dans mon fauteuil
Tu sais quand on part avec de bonnes actions le ticket on va le chercher @majid10 on attend pas qu'on nous l'apporte !
j'espère que Allah t’appellera le plus tard possible !
en tout cas je sais pas pourquoi mais je te dois des excuses et ne me demande pas pourquoi peut être que j'aurais un numéro avant toi qui sait !
 
Tu sais quand on part avec de bonnes actions le ticket on va le chercher @majid10 on attend pas qu'on nous l'apporte !
j'espère que Allah t’appellera le plus tard possible !
en tout cas je sais pas pourquoi mais je te dois des excuses et ne me demande pas pourquoi peut être que j'aurais un numéro avant toi qui sait !
tu sais quoi wallah si on avait le numero de ticket et que tu veux rester sur terre je te jure
que tu peux me le donner je veux bien partir, sur terre meme so in vit mille ans bein
ce n est pas suffisant
je me souviens plus du prophete qui a vecue 1000 ans plus au moins et le jour de sa mort
il a dit c est comme je suis rentré d une porte et je suis sorti de l autre
et il a vecu 1000 ans
 
@majid10,

Comment tu veux que j'aille bien quand tu côtoies la mort de près même si on sait quelle est inévitable et que nous partirons tous avec notre registre des actions !
elle était très croyante donc elle partira sereine hamdoulillah !
@majid10,

Comment tu veux que j'aille bien quand tu côtoies la mort de près même si on sait quelle est inévitable et que nous partirons tous avec notre registre des actions !
elle était très croyante donc elle partira sereine hamdoulillah !
je le savais pas mais je l ai senti, je ressent les choses
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu sais quoi wallah si on avait le numero de ticket et que tu veux rester sur terre je te jure
que tu peux me le donner je veux bien partir, sur terre meme so in vit mille ans bein
ce n est pas suffisant
je me souviens plus du prophete qui a vecue 1000 ans plus au moins et le jour de sa mort
il a dit c est comme je suis rentré d une porte et je suis sorti de l autre
et il a vecu 1000 ans
yen a pas deux comme toi wallah @majid10
Allah connait déjà l'ordre de notre départ
je suis persuadée qu'il acceptera jamais qu'on marchande notre mort
tu me fais rire je te jure
il faut pas que je sois triste sinon je vais encore tomber malade !
merci sincèrement de compatir et de me remonter le moral !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un peu de tout, mais j'écoute en boucle de la musique marocaine, je ne sais pas pourquoi... de chanteurs israéliens d'origine marocaine, ça me fait du bien d'écouter ces vieilles chansons par des marocains déracinés, ça me rattache émotionnellement à mes origines.

 
Un peu de tout, mais j'écoute en boucle de la musique marocaine, je ne sais pas pourquoi... de chanteurs israéliens d'origine marocaine, ça me fait du bien d'écouter ces vieilles chansons par des marocains déracinés, ça me rattache émotionnellement à mes origines.

tu ecoute combien d heure par jour de la musique ?
 
Haut