Est ce que la musique est haram dans l'islam?

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Si oui, pourriez-vous nous donner des preuves de la Sunnah et du Coran?
Je vous en remercie d'avance.
 
J'ai entendu des gens dire que c'est interdit mais je n'ai jamais su pourquoi ou en tout cas personne m'a donné un argument convainquant.
Et si c'est interdit, je ne comprend pas en quoi est ce interdit.
Peut etre écouter du Nicky Minaj ou Lady Gaga ou truc de genre mais une simple musique douce pq est ce interdit ??

Sinon j'ai vu Les Miserables, c'était juste parfait :pleurs: :love:


Les Misérables - Cast (2012 Film) - One Day More (Lyric Video, HD) - YouTube
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Les anacheed sont de la musique alors ceux qui te disent ca sont juste des paranos hypocrites
Conseil: Bon moi j'écoute du métal/dubstep mais écoute du classique, ca te lavera le cerveau (dans le bon sens je veux dire)
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
OUI c'est haram, ca t'apporte quoi d ecouter la musique bein rien, surtout si il y'a de la flute alors la tu es bien.
Tout à fait, ca n'apporte rien en plus ca fait le cancer!!! Ca ne t'apporte pas de repos ou d'inspiration, parce qu'en plus dessiner autre chose que des fleurs c'est haram!!!En plus tu ne seras pas à la solde des complots et autres illuminati en écoutant leurs paroles anti-islam!!! Et puis la flute est l'instrument de Satan, avec sa forme allongée c'est dangereux pour les filles!!!!


krkrkrkrkr
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tout à fait, ca n'apporte rien en plus ca fait le cancer!!! Ca ne t'apporte pas de repos ou d'inspiration, parce qu'en plus dessiner autre chose que des fleurs c'est haram!!!En plus tu ne seras pas à la solde des complots et autres illuminati en écoutant leurs paroles anti-islam!!! Et puis la flute est l'instrument de Satan, avec sa forme allongée c'est dangereux pour les filles!!!!


krkrkrkrkr


Fais gaffe, nadia222 va être ton amie :D
 

temoin19

Sus aux problemes
Tout à fait, ca n'apporte rien en plus ca fait le cancer!!! Ca ne t'apporte pas de repos ou d'inspiration, parce qu'en plus dessiner autre chose que des fleurs c'est haram!!!En plus tu ne seras pas à la solde des complots et autres illuminati en écoutant leurs paroles anti-islam!!! Et puis la flute est l'instrument de Satan, avec sa forme allongée c'est dangereux pour les filles!!!!


krkrkrkrkr

En effect la flute est tres dangereuse :sournois:
Et que dire de la contre basse ...:

Je suggere que nous fassions comme au mali
Et que nous coupions la langue des chanteurs .
Elle peut etre tres dangereuse aussi ....:prudent:
 
Haut